Bon voilà je me décide à vous montrer mon micro projet. J'ai eu une envi subite de petite souris et comme j'avais les mains dans la fimo...
Du coup je vous présente ma petite Ryth'Mik, qui sera une 'tite souris échappée de ma boîte à musique. Pour le moment ce n'est qu'une tête mais voici :
De face donc. Avec une lumière bien pourrie mais bon XD Du coup ça fait encore plus ressortir le défaut des yeux. En fait il sont quasiment de la même taille c'est surtout qu'il y en a un bien plus profond que l'autre et que creuser dans cette petite tête c'est pas évident... Premier problème donc T_T
Ensuite de profil :
Photo flou mais bon j'aime bien son petit profil ^^ Bon je n'ai pas encore fait l'arrière du crâne mais mon problème se pose surtout au niveau du cou.
Bin sûr je n'ai pas fait de photo (ça aurait été trop facile !) mais en cuisant le trou que j'avais fait pour le cou s'est un peu affaissé. Du coup, il est plus triangulaire que rond. J'ai bien essayé de poncer mais avec l'épaisseur qu'il y a c'est pas gagné du tout (et puis ça ferait un trou bien plus grand que ce que j'avais prévu...) Du coup, je ne sais pas... Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont l'habitude de la Fimo ? Je me demandais si je pouvais pas refaire l'arrondi avec de la pâte "fraîche" et remettre la tête à cuire mais je ne sais pas trop si on peut vraiment refaire cuire la fimo sans soucis... S'il y en a qui ont des idées, je suis preneuse