| [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi | |
|
+60Poison Bumblebee Ninoscerem Ladicius Axolotl Nano Kuroe Foxy So'VR Loutron Lolli-Cupcake wulfran Koala Krash Leelewine My-ëVe Daiya Petite fée Nyu. Kumimi Antalja*Azuriaa Sylv akanesab Lucita Anne-Laure mimicha Eris Lee Raïsen Ephemere DouceFolie Bulledesoie Tortelini Opaline82 Shimiro pandalilou Chiisa Mermaid Naroo Doumiati Keiko29 Kutsushita Yoshi Tchoun Natashathecat framboisie cococoline shogun Lylyesp Flowrale Tsuruki Luka silene Coriolis Junjun nathy1317 BaeSungGi kiichigo10 Zorha Aladrielle Kheree 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Mar 15 Mai 2012 - 14:31 | |
| Gnéééé, j'avais pas vu qu'il était enfin arrivé, félicitation et bienviendue à lui ! La seconde photo est prometteuse, je me réjouis de le voir en entier | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Mar 15 Mai 2012 - 21:30 | |
| Ben alors, et les autres photos ???? LOL ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Mer 16 Mai 2012 - 1:55 | |
| Haaan j'ai hate d'en voir plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Mer 16 Mai 2012 - 6:47 | |
| Hu, prometteur ! Vivement la suite ! |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Mer 16 Mai 2012 - 9:29 | |
| Ah c'est vraiment cruel... T.T En plus tu nous parles d'un super make up mais... Tu nous le montre paaas T.T Vilaine... A quand les yeux ? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Mer 16 Mai 2012 - 11:49 | |
| - silene a écrit:
- Ben alors, et les autres photos ???? LOL !
- Flowrale a écrit:
- Ah c'est vraiment cruel... T.T En plus tu nous parles d'un super make up mais... Tu nous le montre paaas T.T Vilaine... A quand les yeux ?
Ben, la fille d'Ersa Flora est débordée, donc... toujours pas avant un mois/trois semaines... au mieux... - Luka a écrit:
Bref...ça pu l'arnaque là, c'est tout? Veux voir sa trogne qui m'a l'air tout à fait comestible Et voilà, c'est malin, il a vu ça de loin, l'a pris au pied de la lettre, maintenant pour trouver où il a été se planquer et le récupérer, ça va être méga coton - Spoiler:
La photo s'appelle "Non... tu crois? " MOUAHAHAHAHAHAHA
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Noche - MAJ 18/06 - Simplicity (vraie présentation inside) Mar 19 Juin 2012 - 16:33 | |
| Finalement, voilà la "vraie" photo de présentation de Noche. Il a même pas ses yeux - ils sont en rouuuuuuuuuuuuute, vous verrez ENFIN son visage en entier la semaine prochaine, j'avoue, je ronge les murs, j'ai trop hâte, reste à espérer qu'ils soient conformes au patron mais c'est un autre problème - mais c'est pas grave, j'ai eu un coup de coeur complet pour ce cliché pris à l'arrache à l'occasion de son enfilage de chemise pour l'été. A propos de Noche: Noche est un démon, ça se voit. C'est d'ailleurs tout l'ennui. Noche fait partie de ces quelques sous-espèces de démons tellement faibles qu'ils sont incapables de prendre ou même de paraître avoir une apparence humaine, même pour quelques instants (au contraire des démons plus puissants qui eux peuvent carrément se transformer un humain, en permanence, et de façon totalement indétectable même pour leurs semblables). Les démons de son genre sont en principe croqués tout crus très rapidement, et ne vivent pas longtemps. Noche passe sa vie à fuir et se cacher, il vit comme un chat de gouttière, et essentiellement la nuit. On ne peut pas vraiment le considérer comme chanceux... mais pourtant, il a bel et bien une chance insolente: il est apparu dans les années 20 - du moins c'est ce que les traces laissées et ses propres souvenirs laissent supposer - , et il est encore là... (sisi, c'est possible de façon logique, "y'a un truc" ). Noche - Simplicity par Poison_Lady, sur Flickr | |
|
| |
Poison
| Sujet: Noche - 28/06 - My dear demon - visage visible! :D Jeu 28 Juin 2012 - 16:33 | |
| Bonjour bonjour Avec un p... bon ok, beaucoup de retard, après plusieurs jours à attendre un temps potable pour des photos un chouia mieux, tant pis. Après tout, Noche et se propriétaire habitent dans le sud-sud Bretagne, mais Bretagne quand même, autant dire qu'attendre une éventuelle amélioration du temps peut durer longtemps. Hein, quoi, "LA PHOTOOOOOOOOOOOOOOOO?!" Ok, ok. Voilà donc. J'espère que Noche vous plaira! EDIT: photo remplacée, lien dans ce post
Dernière édition par Poison Lady le Lun 9 Juil 2012 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Jeu 28 Juin 2012 - 19:26 | |
| Ah ben enfin ! x) Il a vraiment une bouille géniale et je maintiens j'adore ses lèvres | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Jeu 28 Juin 2012 - 21:17 | |
| Oh mon dieu oh mon dieu ! Noche tu es beau ! Fuis encore les démons hein ? éè Aaah les yeux valaient le coup d'attendre ! Ils sont magnifiques ! *w* Et puis... j'aime le make uuuup | |
|
| |
Poison
| Sujet: Noche - 09/07 - My dear demon - mise à jour Lun 9 Juil 2012 - 18:32 | |
| Merci beaucoup à toutes Je suis contente qu'il vous plaise, d'autant que l'attente aura été longue J'ai remplacé la photo précédente par une nouvelle version, vu que la précédente... bah bof. Ma patafix doit se faire vieille, il a fallu re-remettre les yeux en place, espérons que cette-fois ci ça ne bouge pas... My dear demon v2 par Poison_Lady, sur Flickr | |
|
| |
Poison
| Sujet: Noche - 13/07 - Deux Noche pour le prix d'un Ven 13 Juil 2012 - 18:38 | |
| Ayant reçu aujourd'hui un paquet d'un de mes envoyés spéciaux à la Japex vu que je ne peux pas y aller moi-même, voici un petit aperçu du contenu... Noche: Hmmm, dis, chère proprio... Je veux bien admettre que ce dessin correspond au tout début de mon background, mais...- Mais quoi?- Ben... je suis certes emberfilicoté dans le lierre, mais pas attaché. Ca va, le fétichisme?- Dois-je te rappeler que tu es également censé être sous ta forme éveillée...- Argh.- ... Et surtout complètement à poil?- Ok, c'est bon, ça me semble pas trop mal comme compromis.- Puis c'est pas comme si tu avais ton mot à dire non plus, hein.Magnifique marque-pages par Neith | |
|
| |
Poison
| Sujet: [B&G Lyall] Noche - 23/07 - TEASING - Noche d'été Lun 23 Juil 2012 - 19:24 | |
| N'ayant pas le temps de faire le montage ce soir, je poste juste de quoi vous faire saliver un peu (Oui, là c'est du sadisme.)Teasing - Noche d'été | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Lun 23 Juil 2012 - 19:39 | |
| Il est beau tout plein ton Noche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi | |
| |
|
| |
| [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi | |
|