Sommaire : - Arrivée, première photo, essais de wigs...juste en dessous.
- Démonstration de la posabilité de Crystal par Limë : page 4
- Le petit chaperon rouge page 5
- Crytal, tout simplement page 6
- Crystal la belle blonde page 7
- Crystal en rouge et noir page 8
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Autres : Galerie des photostories en groupe
Galerie Jade
Galerie Ambre
Galerie Flick'r
Vente articles sd/msd
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Arrivée : Gros coup de coeur et craquage pour cette demoiselle (Minisupia Yan).
Comme vous le savez peut-être, j'adore les bdjs bouche entrouverte, et les genoux (type unoa/narae) celle-ci ne fait pas exception.
Elle sera la troisième et dernière de mes bdjs (de toute façon, le canap a 3 places).
J'ai pu aller la chercher hier et rencontrer sa sympathique ancienne propriétaire/vendeuse. Je ne résistes pas à vous montrer le déballage car Kirsty avait fait les choses super bien, j'étais ravie.
Et début d'aprem, perçage d'oreilles et make-up. Que j'ai dû recommencer une seconde fois, lors du gloss de la bouche, un gros trou sur la lèvre (en fait c'est l'application au pinceau au lieu du pinceau du vernis) J'étais bien dégoutée ! Au nettoyage, j'ai compris ce que disait Kirsty. Avec son joli visage, ca reste dans les moindres recoin. Mais au final, je suis contente du second, meilleur que le premier. C'est mon 4ème essai de make-up. Je lui ai fais manucure des mains, pieds, léger blush au niveau du buste, car je me tâte pour rajouter un tatouage sur son bidou tout mignon.
Je voulais un make-up naturel, avec une belle bouche rosée. Je voulais mettre un dégradé de bleu sur ses paupières et mon vernis bleuté a certainement dû être jeté, donc j'ai prit un gris à pailletes qui donne un jolie effet. Au vu de ses sourcils, elle sera donc blonde. Je n'ai pas encore d'idée sur la couleur de ses yeux. Pour l'instant elle porte ceux de Jade plus lumineux que les siens d'origine.
J'allais oublier,
elle s'apelle Crystal Voici donc son arrivée à la maison, ses premières photos, et ses essais de wig.
La boîte, il manque ma chatte Luna, mais il était plus de 12h30 et Madame attendait son thon dans la cuisine.
A l'intérieur :
Les filles ont accouru (surtout Ambre) pour voir leur nouvelle copine :
Ambre : Comme elle est plus blanche que nous ! Tu as vu Jade? On dirait blanche neige !
Jade : Mfrrr...mouais (pas interessée)
Crystal : Euh...bonjour... Ambre : Tu t'apelles comment? Tu viens de quelle compagnie? Tu mesures combien? Je pourrais te prêter mes vêtements si tu veux. Jade n'est pas prêteuse, mais moi, ca ne me dérange pas de partager.
Crystal un peu gênée : euh....je m'apelle Crystal...merci
Jade pensant : clair, que je lui prête que dalle ! Roussinette : Bon les filles, laissez-la, on a pas mal de boulot cet aprem.
Ambre déçue : ok
Jade : mouais, au moins elle a pas des gros seins celle-la. Et voici des photos prisent ce matin, avec son make-up et sa wig rose toute mimi :
Je n'ai pas encore définit de couleur de vêtements mais je penche pour le rouge et violet. J'attends sa wig blonde (longue avec mèches sur les côtés) pour me décider. Ambre c'est : vert et rose et Jade : bleu ou rouge. Enfin, ca n'empêche pas les 3 de porter autre chose.
Pas la peine de vous dire que je la kiffe grave !!! Je vais voir si je change les cils en blond/chatain. J'ai peur que ca soit trop agressif en noir avec du blond.
Avec sa première wig rousse (une monique couleur carrot en 6/7) elle porte pareil que mes poupettes. Va falloir que je fasse des photos avec Ambre, deux belles rousses !
Avec la fur wig blanche qui était avec Ambre :
Avec la wig wine (en vente - fais sa pub...)
Avec la wig de Jade
J'ai voulu taper un délire avec Jade en lui mettant la wig rose et au final, j'ai trouvé ca super bien, je vais mettre les photos dans son propre post. Je voulais qu'elle ait l'air ridicule et elle est superbe !
Merci d'avoir regardé