| {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 | |
|
+25Siiara Llysewein The last peanut l'Elfe Lindashee Ai Enma Valandra Lenelaï Limë Schizocry La Magie orne ce marin Leo Selina PsychedolliK Belin syl20_51 canelle Asareg Jaé k6 Kirsty Pich marie-p37 Lumina Roussinette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Dim 1 Juin 2008 - 9:53 | |
| Wah, elle est vraiment trop jolie *_* [D'ailleurs, quand j'ai vu qu'elle était en vente, j'ai bassiné une amie pendant une semaine non-stop pour qu'elle l'achète, mais elle a pas assez de sous >__<] Pis graaah le haut en laine faut que je fasse le même taille SD XD | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Dim 1 Juin 2008 - 10:32 | |
| elle esty trop mimi ^^ mais j'ai pensser a un truc, pourquoi ne pas teindre Crystal en normal skin ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Dim 1 Juin 2008 - 10:34 | |
| Ha oui ? C'est faisable ça ? Tiens, je ne savais pas ! En effet, ça serait cool ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Dim 1 Juin 2008 - 11:40 | |
| je ne sais pas si c'est possible, j'ai fait que emettre une idée lol ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Dim 1 Juin 2008 - 18:10 | |
| Lumi, j'y ai pensé mais ça serait trop de boulot pour un résultat qui risque de ne pas être terrible. On m'a proposé de la blusher mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas. Pour l'instant, je laisse comme cela, si j'ai une proposition, j'y réfléchirais sérieusement. Les préoders pour les supias sont terminées, et je n'aime pas attendre des mois, parce que malgré tout, elle me manquera.
J'attends de voir sa nouvelle wig, pour savoir si je la garde ou je continue la vente pour en trouver une fonçé... | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Lun 2 Juin 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Lun 2 Juin 2008 - 22:06 | |
| Ha ce qu'elle est belle ! cela ne se vois pas que c'est une with ^^ si tu veux, je te la blush pour faire un essait ^^ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Lun 2 Juin 2008 - 22:07 | |
| Faudra tester, mais je dois la renettoyer. | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Lun 2 Juin 2008 - 22:24 | |
| on dirait des jumelles avec Ambre!!!! trop mimi!! et la tenue ets de toi? car elle est tres jolie et colle bien au perso de tes bjd !! | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Mar 3 Juin 2008 - 6:44 | |
| elle est jolie avec cette nouvelle wig ! et à coté d'ambre on dirait des soeurs ^^<3
tu as décidé si tu la revandais pour une plus foncée ou pas encore ? :p | |
|
| |
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Mar 3 Juin 2008 - 8:16 | |
| Je préfère celle ci ^^
Et je trouve qu'une pareille en noire irait à merveille à Jade, surtout avec la robe bleue et son ptit chapeau | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Mar 3 Juin 2008 - 10:36 | |
| Elle est choupinette comme ca !! c'est vrai qu'on dirait des jumelles !! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Mar 3 Juin 2008 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Mar 3 Juin 2008 - 13:15 | |
| Rhoooooooo, qu'elle est joulieeeeeeeeeee ! Franchement, moi non plus je focalise pas sur sa couleur ( bon, Livia aussi est white, donc je suis habituée... Mais à côté de SoleilMoon, par exemple, je trouve pas ça choquant ! Mieux : je suis contente d'avoir plusieurs types de résine, surtout avec le petit Goliath en tan, ça fait de la variété !) Pour le blushage, un blush vieux rose sur du withe, appliqué légèrement, c'est carrement canon ! ça sublime la résine. Par contre, hum hum, je me demande si ses sourcils ne sont pas un poil trop orangés ? Ou est ce un rendu de mon écran ? En tout cas, Je crois que si elle part du trio, même pour être réincarnée, elle va laisser un grand vide cette puce, si attachante... (rha, si j'étais riche!) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Mar 3 Juin 2008 - 13:19 | |
| moi aussi, j'ai diférent type de résine,e t cela ne me choque pas, en plus ça ne se vois pas sur les photo (du moins, Edo et Yusaki a côté, cela ne se vois pas lol ^^ ) je trouve ça fun, sa en fait des bronzé, ou des moins bronzé lol ha si j'était riche aussi ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 | |
| |
|
| |
| {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 | |
|