| MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 | |
|
+39Yoshi bounleua minouchka Bory soupir99 Morgwen Black Illusion eden_misty Lili Rush PsychedolliK yrch Anne-Laure Adal Chocadonf gommette linciel k6 Belin Juolau dark_angel Serendipity Takuya Kohakugawa Siiara Nallee Schizocry Shali MiniVega Le Tama MallowCat Roussinette Mumb@ Wabbit Assaliah Myra Asareg Aramis Eden kesha 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mar 3 Juin 2008 - 19:16 | |
| Et voici donc la petite dernière! Ma Ryeon (shushu) white skin Que dire de ce nouveau corps active line... c'est vraiment 41 cm du bonheur Je n'ai jamais eu autant de plaisir a photographier une poupée. Résultat 196 clichés ^^ Elle bouge divinement bien, c'est troublant comme parfois elle ressemble a un humain dans ses attitudes, ses poses... Voilà je suis bluffée et je dis raaaahlovely fairyland! La séance n'a pas vraiment bien commencée C'est fou comme ces bouts de résines on leur propre volonté. Et contrairement a hier, impossible de lui faire tenir certaines poses! Puis elle y a pris gout!
Dernière édition par kesha le Jeu 11 Déc 2008 - 15:03, édité 2 fois | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mar 3 Juin 2008 - 19:31 | |
| Elle est divine . Je crois que les commandes vont se bousculer chez fairyland suite à tes photos. | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mar 3 Juin 2008 - 19:35 | |
| Oui, sublime Et même sans make up, elles sont super jolies *.* J'aime beaucoup celles sur le canapé. Tu va ouvrir les yeux? | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mar 3 Juin 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mar 3 Juin 2008 - 19:38 | |
| J'arrete pas de revenir sur ce topic pour l'admirer... Cette posabilité, le reve!!! Et Puis le combo Shushu-Ryeon finit de m'achever <3 | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mar 3 Juin 2008 - 19:41 | |
| Kesha je te hais. *retourne sur Fairyland* -.- ... | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mar 3 Juin 2008 - 19:44 | |
| Ses poses font vraiment super naturel, c'est hallucinant, je trouve Oo !! Vivement le make-up *__* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mar 3 Juin 2008 - 19:47 | |
| je te deteste *o* j'en veux une maintenaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnntttttttt haaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mar 3 Juin 2008 - 19:48 | |
| Elle est superbe et fait très naturelle sur tes photos. J'aime quand les propriétaires font attention au détail. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mar 3 Juin 2008 - 19:50 | |
| eden merci bon ben je vais demander une commission a fairyland môa ^^ ben voilà ce que tu auras bientôt entre les mains, je suis sure que tu vas en rêver Aramis merci beaucoup! ça peut paraitre bizarre mais moi je les aime sans make up mes poupées, quand elles sont belles a la limite elles ont pas besoin de ça, c'est un bonus ^^ oui je vais lu ouvrir les yeux mais c'est dommage parce que cette tête est très belle comme ça, je vais essayer d'en acheter une autre Asareg merci Myra en fait j'ai pas vraiment exploité sa posabilité au maximum, avec du silicone au niveau des articulations elle doit être démoniaque! merci pour elles myra Assaliah méééheuuuuu ^^ | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mar 3 Juin 2008 - 19:55 | |
| Kyandi oui c'est exactement ça! elle pose naturellement, elle est même plus souple que certains humains! ooh pour le make up c'est pas tout de suite =___= je suis une molle du make up moi ^^; Mumb@ achèèète aaachète et tu ne le regretteras pas! promis juré *crache par terre * Roussinette merci roussinette c'est un très gentil compliment allez hop un bonus pour que vous fassiez des beaux rêves peuplés de MNF active line | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mar 3 Juin 2008 - 20:03 | |
| OMG Kesha, comment ça me donne envie de recevoir ma Miyu, moi qui ai hésité avec l'autre corps le trouvant plus esthétique je suis super contente d'avoir porté mon choix sur celui là ! Et puis tes photos sont très belles au fait, je les trouve superbes sans make-up | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mar 3 Juin 2008 - 20:10 | |
| Greuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mar 3 Juin 2008 - 20:23 | |
| Fleau tu as fais le bon choix! ^^ j'ai comparé les 2 corps au niveau esthétique, certaines parties sont même beaucoup plus jolies. les jambes par exemple, ont un plus joli galbé. elle fait plus fine, et puis les mais bougent divinement bien, et les aimants c'est une sacrée trouvaille. j'ai dû lui changer 20 fois pendant la séance ^^ enfin tu verras! merci beaucoup pour les photos *rosit de plaisir* Myra muiiiiirf | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mar 3 Juin 2008 - 20:29 | |
| argh tu ma tué!!!! j''ai encore plus envie de commander les miennes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 | |
| |
|
| |
| MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 | |
|