| MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 | |
|
+39Yoshi bounleua minouchka Bory soupir99 Morgwen Black Illusion eden_misty Lili Rush PsychedolliK yrch Anne-Laure Adal Chocadonf gommette linciel k6 Belin Juolau dark_angel Serendipity Takuya Kohakugawa Siiara Nallee Schizocry Shali MiniVega Le Tama MallowCat Roussinette Mumb@ Wabbit Assaliah Myra Asareg Aramis Eden kesha 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Sam 13 Déc 2008 - 10:57 | |
| Oui mais Kohaku, on est des filles, on parle que des bouches à bisous des garçon :p *cours très loin* Ah bah, va y avoir de la concurrence entre les deux Woosoo XD J'appaterai Calli avec un trésor pour l'évincer | |
|
| |
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Sam 3 Jan 2009 - 22:10 | |
| Ta Ryeon est sublime (ce corps white skin hummmmm ) elle fait des poses incroyables (ce sont tes photos qui m'ont décidé à prendre aussi une Mnf WS) et ta woosoo vamp c'est une vraie vampe aussi, le rouge et le noir lui va bien ainsi que son make up!!!! Bon j'ai aussi flashé sur ses chaussures rouges brillantes ça lui donne une touche vraiment sensuelle | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Sam 3 Jan 2009 - 22:51 | |
| Rah mais elle est trop trop trop magnifique cette petite, elle est à couper le souffle *o*. Je ne crois pas que je vais trouver de mots assez forts pour dire à quel point je la trouve belle. Fufufu ^^. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Dim 4 Jan 2009 - 12:56 | |
| bounleua les WS c'est les meilleures!!!! pour ma woosoo, franchement elle a rien d'une vamp quand on la voit en réalité elle a l'air timide ^^ mais elle est peut être sexy magrès elle?! pour les pompes c'est des Monique! elles sont géniales parce qu'elles donnent un look mature alors qu'en général les chaussures MSD font plus lolita ^^ merci pour elle Yoshi + = * héhé | |
|
| |
Haz-visual
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : marignane Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Dim 4 Jan 2009 - 13:00 | |
| OMG elle est SUBLIME ! J'adore son petite air de coquine et en même temps de mélancolie (dis moi si je dis des bétises hein >x< ) !!! Elle est à croquer on est mangerai ^^ encore photoooos lol | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Dim 4 Jan 2009 - 13:29 | |
| Elle est juste sublime! Il n'y a pas d'autres mots pour la qualifiée! Son make up est à tomber, pis ces sourcils! Sinon, la Ryeon quelle posabilité! | |
|
| |
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Dim 4 Jan 2009 - 17:12 | |
| Merci , merci pour l'info mais comment vais je faire pour résister et ne pas tout acheter , elles sont toutes jolies ces chaussures !!!! Mais je persiste pour dire que cela lui donne un air coquin...sensuel (même si c'est malgré elle, tant mieux cela lui donne un charme particulier ), c'est l'ensemble je crois, le top rouge, la jupe et la pose(le regard fievreux), elle se donne un air de "je pose mine de rien" et puis il se dégage quelque chose pfff bon bref je me perds dans mes explications . C'est une interprétation, un ressenti, une vision que j'ai d'elle quand je la regarde, après c'est vrai que cela peut être faussé. Serais je tombé amoureuse de ta woosoo ????...possible Ps: une tite question....quelle taille tu prends pour les shoes de ta MNF???? (quand je me déciderai à commander chez monique, je le saurai comme ça ). merciiiiiiiii | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Lun 5 Jan 2009 - 13:02 | |
| Quelle magnifique customisation ... je trouve que son superbe make up lui donne une expression très agréable ... j'adore .... troooooooooop belle | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Lun 5 Jan 2009 - 13:10 | |
| o_o Elle et superbe. On ne dirait pas une "mnf/msd" tellement je la trouve mature ! Bravo encore un superbe travaille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 | |
| |
|
| |
| MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 | |
|