| MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 | |
|
+39Yoshi bounleua minouchka Bory soupir99 Morgwen Black Illusion eden_misty Lili Rush PsychedolliK yrch Anne-Laure Adal Chocadonf gommette linciel k6 Belin Juolau dark_angel Serendipity Takuya Kohakugawa Siiara Nallee Schizocry Shali MiniVega Le Tama MallowCat Roussinette Mumb@ Wabbit Assaliah Myra Asareg Aramis Eden kesha 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Jeu 11 Déc 2008 - 16:54 | |
| Oooh cocmme elle est belle !! J'suis toujours aussi fan de ta façon de faire les sourcils ! Et qel regard envoutant ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Jeu 11 Déc 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Jeu 11 Déc 2008 - 19:57 | |
| Ouah, elle est trop belle cette poupette !!! Les modifs sont génialissimes !!! Et le make-up superbe !!! En plus quand tu te mets à faire les 2 sourcils; ça rigole pas -___^ !!! Fallait oser mais c'est vraiment très réussi !!! Félicitation pour ton sublime travail et bienvenue à la miss !!! Lili | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Jeu 11 Déc 2008 - 22:59 | |
| roooh trop gfan de ta belle! c'est vrai qu'elle à un aire moins poupon, sa le fait encore plus Caliope qui tremble: "pourqu'elle essait pas de faire apreil! pourqu'elle essait pas !! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Jeu 11 Déc 2008 - 23:55 | |
| | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Ven 12 Déc 2008 - 14:18 | |
| - Kashu a écrit:
- ben si tes doigts te plaisent pas je les veux bien
ben si tu veux mais faut m'en filer d'autres, parce les doigts c'est bein utile keumèm allez va faire ta valiiiise! - Kohakugawa a écrit:
Elle a une expression plus mature en effet (ce qui va bien avec son anatomie)...
ben c'est souvent ça qui me gène chez les MNF, j'aime bien leur têtes mais sur un corps aussi mature (l'active line mec c'est pire!) ça me fait bizarre *_* merci môsieur yrch je suis contente que tu la trouves mature merci - Citation :
- Shali
elle cherche a faire concurrence a caliope une brunette en rouge et noire lyderic merci à toi! ouais c'est vrai que je lui ai fait le même style de sourcils qu'a la minette de kumi Lili Rush ah ben maintenant je suis lancée!!!! et hop ch'te fais les 2 sourcils. remarque parfois le 2ème je le fais que le lendemain, la symétrie c'est embêtant pour resté polie merci beaucoup et gros ma belle eden misty ta caliope est quand même vachement plus sexy!!! - Black Illusion a écrit:
- Wowww! Je la guettais trop et je suis pas déçue!!
j'en avais déjà parlé a la dernière rencontre??! je l'amènerai la prochaine fois ^^ merci boucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Ven 12 Déc 2008 - 14:40 | |
| Alors là, j'accroche totalement. Ses sourcils , ses yeux , sa bouche ! Son regard rêveur et demi rassuré me plaît beaucoup . Tu me donne les clefs de chez toi ? |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Ven 12 Déc 2008 - 14:44 | |
| J'adore les modifs et le make up que tu lui as fait. Elle est absolument superbe Leto est vraiment trop belle ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Ven 12 Déc 2008 - 15:40 | |
| Oui Kesha tu en avais parlé à la dernière rencontre! Tu avais un super projet pour elle et effectivement, tu as de quoi être fière de toi!! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Ven 12 Déc 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Ven 12 Déc 2008 - 19:35 | |
| Woaah encore une MNF qui tue tout chez toi! J'peux venir faire du kidnapping? Non? Bon, j'aurais toujours essayé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Ven 12 Déc 2008 - 19:36 | |
| Très jolie, pleine de sensualié et de fragilité malgré un visage haut en couleurs <3 |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Ven 12 Déc 2008 - 19:41 | |
| Kesha, j'adoooore tes make up, et tes sourcils sont vraiment uniques (*me rappelle bonnie*) tes modifications sont très réussies, juste ce qu'il faut. bref ta mis est superbe, j'espère la voir bientôt _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Ven 12 Déc 2008 - 20:08 | |
| Elle est vraiment superbe !!! Son make up est vraiment magnifique j'adore l'expression que ca lui donne ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Sam 13 Déc 2008 - 10:01 | |
| Pas de doute, ses sourcils font l'unanimité! On en oublie de parler de sa bouche, qui est pourtant craquante aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 | |
| |
|
| |
| MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 | |
|