| MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 | |
|
+39Yoshi bounleua minouchka Bory soupir99 Morgwen Black Illusion eden_misty Lili Rush PsychedolliK yrch Anne-Laure Adal Chocadonf gommette linciel k6 Belin Juolau dark_angel Serendipity Takuya Kohakugawa Siiara Nallee Schizocry Shali MiniVega Le Tama MallowCat Roussinette Mumb@ Wabbit Assaliah Myra Asareg Aramis Eden kesha 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mar 3 Juin 2008 - 20:32 | |
| Sublime! Et ce corps est vraiment magnifique!! J'imagine que ce merveilleux bout de résine t'a fait oublié tes petits tracas lors de ta commande Fayriland? | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mar 3 Juin 2008 - 20:32 | |
| Wah Elle est magnifique !!! Rahlalalalalala les pauses de fou, j'adore ! Bravo, elle est superbe ! (Tu veux pas venir sur Aix le 15 pour la montrer *_* ?) | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mar 3 Juin 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mar 3 Juin 2008 - 21:05 | |
| Quel corps *o* ca donne envie d'en changer!!!! J'ai hate de voir ce que ca va donner une fois maquillé tout ca, suis une grande fan des banshee alors j'attend de nouvelles photos avec impatience ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mer 4 Juin 2008 - 0:32 | |
| Tes photos donnerai presque envie de ce damné pour avoir le nouveau corp mnf! les poses sont toutes sublime | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mer 4 Juin 2008 - 0:53 | |
| Ouuuaaah quelles poses! Et je suis bien d'accord avec toi, son visage est si joli avec les yeux fermés, qu'on se demande si ça vaut la peine de les ouvrir... ou alors peut-être un tout petit peu? ... l'idéal, en effet, ce serait de lui offrir une tête supplémentaire! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mer 4 Juin 2008 - 9:35 | |
| Je suis amoureuse! A cause de toi hier je suis allée dix milles fois sur le site de fairyland, et j'ai decide de m'en prendre une u______u, je suis faible et elle elle est canooooon! Vraiment tes photos sont a tomber! Le full set Shushu me plait beaucoup mais je ne sais pas si en full set elle a le meme corps, je ne crois pas. Sinon tu parles de silicone aux articulations c'est quoi? je n'en ai jamais entendu parlé.... En tout cas ta demoiselle est splendide! Vraiment splendide! | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mer 4 Juin 2008 - 10:31 | |
| *grunt* je louchais déjà sur l'active line, mais là c'est bon, je suis encore plus sûre d'en vouloir une *beeelle* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mer 4 Juin 2008 - 10:32 | |
| Elle est superbe, point barre. j'avais grave flashé sur le corps quand Fairyland l'avait mise online, et elle semble tenir toutes ses promesses ! ^^ La tête sleeping est trop belle !!! Merci pour toutes ces photos impressionnantes de réalisme ! sinon, elle a le buste large ou small ???? _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mer 4 Juin 2008 - 10:32 | |
| Elle est superbe, point barre. j'avais grave flashé sur le corps quand Fairyland l'avait mise online, et elle semble tenir toutes ses promesses ! ^^ La tête sleeping est trop belle !!! Merci pour toutes ces photos impressionnantes de réalisme ! sinon, elle a le buste large ou small ???? _________________ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mer 4 Juin 2008 - 12:08 | |
| MiniVega j'ai eu des tracas avec fairyland moi???! ^^ le pire c'est que quand j'ai reçu les 2 MNF shushu, j'ai les ai un tout petit peu touché et j'étais un peu déçue, mais je crois que c'est parce que j'étais trop énervée et soucieuse pour apprécier le corps. Shali & Schizocry merci beaucoup Annallee merci pour elle ^^ ça va pas être une banshee! le mot m'est venue a cause d'une photo surexposée où elle était toute blanche (comme une apparition) sur un fond rouge, on aurait dis une dame blanche Siiaramerciii ^^ se damner?! pourquoi pas Archangel ooooh ben non! meurs pô! pas avant de recevoir la tienne ou bien tu me l'as fais livrer ben ça serait dommage qu'elle reparte chez fairyland non?! j'espère que tu pourras commander tes MNF rapidement *croise les doigts de pieds* Kohakugawa merci les têtes sleeping ont un air très doux, mais au bout d'un moment on a envie de les secouer pour qu'elles se réveillent. la sieste c'est bien 5 min mais faut quand même pas abuser oui j'ouvrirais les yeux juste un petit peu je suis fan des dreaming Lou vas-y craque! tu va te régaler dark_angelc'est un large bust, le small a l'air tout mignon aussi ^^ merci pour mes photos ce corps va au-delà de mes attentes, en fait c'est vraiment en le manipulant qu'on se rend vraiment compte de ses possibilités ^^ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mer 4 Juin 2008 - 12:29 | |
| - Takuya a écrit:
Le full set Shushu me plait beaucoup mais je ne sais pas si en full set elle a le meme corps, je ne crois pas.
Sinon tu parles de silicone aux articulations c'est quoi? je n'en ai jamais entendu parlé.... le corps active line n'est dispo qu'avec le système "a la carte" il etait aussi vendu avec le full set ryeon et seorin qui sont sold out maintenant. pour le silicone: on utilise celui pour les joints de salle de bain mais en transparent. tu en mets a l'intérieur de l'articulation et ça permet de mieux tenir les poses. ou bien on peut en acheter dans certaines boutiques de BJDs. archangel a mis ce lien vers une MNF avec la tête B, sur les 2 dernières photos on voit le corps qui tient sur un pied grâce à des disques de silicone. http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=214887 | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mer 4 Juin 2008 - 12:41 | |
| Merci ^^ je ne connaissais pas ce principe, mais en effet ca doit améliorer les performances! | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mer 4 Juin 2008 - 13:12 | |
| C'est vrai que le corp est très beau et j'envie sa posabilité | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 Mer 4 Juin 2008 - 14:16 | |
| Tu l'as attendue un siècle, maiss elle en vaut la peine ! Elle est d'une grâce incomparable... Didonc, quels seins ! J'ai hâte de la voir maquillée aussi, on va tous mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Bon, ben, en attendant, je file chez fairyland aussi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 | |
| |
|
| |
| MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3 | |
|