| {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 | |
|
+25Siiara Llysewein The last peanut l'Elfe Lindashee Ai Enma Valandra Lenelaï Limë Schizocry La Magie orne ce marin Leo Selina PsychedolliK Belin syl20_51 canelle Asareg Jaé k6 Kirsty Pich marie-p37 Lumina Roussinette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Sam 17 Mai 2008 - 12:58 | |
| une troisieme bjd ?? j'étais pas au courant Crystal est un super prénom !! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Sam 17 Mai 2008 - 13:18 | |
| LOL j'attends sa wig blonde pour refaire des photos avec ses fringues. Mais dans la section couture et sur les topics de mes autres poulettes, elle y figure. | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Sam 17 Mai 2008 - 13:30 | |
| Elle est chou en plus d'être agile ! | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Lun 19 Mai 2008 - 22:58 | |
| Du nouveau pour ma petite Supia, je viens de recevoir des wigs blonde et je ne suis pas encore sûre du rendu, je penche pour un blond plus foncé. J'ai vu chez cancan des wigs avec de jolies bouclettes. Ses yeux deviendront peut-être doré. Voici ma Crystal vêtue tout en rouge et parodiant le petit chaperon rouge. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Crystal : Je dois rendre visite à mère-grand, elle est malade, maman m'a confié de la nourriture à lui apporter. Est-ce que j'ai tout pris? Crystal : maman m'a dit de faire attention au grand méchant loup, il pourrait être plus interessé à me manger que de manger les bonnes choses que j'apporte à mère-grand Crystal : Roussinette, dis, tu viendrais avec moi? Roussinette : Ok, je prends mon appareil photo, t'es trop mimi habillée comme ca.Crystal : je mets ma capuche? Rousinette : comme tu veux, tu es mignonne avec ou sans.Crystal : Ok allons-y, il y a du chemin et nous devons être revenu avant la nuit. Roussinette : au pire on prend la voiture et tu apelles ta mère-grand sur son portableCrystal : arrêtes de me prendre en photo Roussinette (feignant la surprise) : Crystal, j'ai vu quelque chose derrière l'arbre !!! Crystal s'approche de l'arbre : Tu es sûre? Roussinette (exagérant) : attention Crystal ! Crystal (en rigolant) : mais non, Roussinette, il n'y a rien ! Tu as voulu me faire peur ! Roussinette : mon imagination alors ! Aller continues de marcher, je te prends encore en photo.Bon ensuite on a terminer en voiture, on est moderne ou on ne l'est pas ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Photos bonus des 3 miss le trio : blonde, brune, rousse ! Ca papote Je pense recréer une robe comme celle de Jade et la mettre en vente
Dernière édition par Roussinette le Lun 23 Juin 2008 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Lun 19 Mai 2008 - 23:35 | |
| vraiment elles sont trop choupinettes toutes les trois!!! et puis les tenues sont sublimes!! bon tu sais que c est jade qui me fait craqué mais les deux autres aussi sont adorables!!! | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Mar 20 Mai 2008 - 7:09 | |
| c'est le plus joli petit chaperon rouge que j'ai jamais vu !! (et qu'est ce que j'aime tes robes !!! >.< si seulement je savais comment tu faisais, je pourrais en faire une pour moi O_o *aka taille humaine pour frimer ds la rue XD lol*)
tu vas en refaire une et la vendre ?! arf je n'ai plus de msd !!! O_o lol (yorai éventuellement moyen, une fois que j'aurais le corps de ma tête, si je te donne les mesures, que t'en fasse une taille SD? xD)
en tous cas.... + de photooooos >.< lol | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Mar 20 Mai 2008 - 8:25 | |
| Merci à vous deux. Kirsty, je suis ravie qu'elle te plaise, je pense commander une autre wig avec un blond plus foncé pour contrasté avec la blancheur de sa peau. Pour les robes, j'avoue préféré faire avec le modèle directement, les mesures ca me parais encore plus compliqué. | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Mar 20 Mai 2008 - 8:43 | |
| Elle est mignonne comme tout en blonde! ^^ Par contre je ne trouve pas que ses yeux lui aillent super bien...Déjà des yeux rouges ça ne fait pas très naturel (alors que tes trois miss font particulièrement "vraies"), et puis ils lui donnent un air un peu halluciné, je sais pas... Je pense qu'elle peut être beaucoup plus chouette avec d'autres yeux! ^^ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Mar 20 Mai 2008 - 8:46 | |
| Merci Pich, les essais de noeils vont reprendre. Tu verrais quelle couleur? En sachant que le rouge serait la couleur qu'elle porterait souvent. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Mar 20 Mai 2008 - 9:01 | |
| lol je vois que tu dépoussières un peu charles perrault mdr les dialogues !( ce week end j ai également fait une "relecture" en inversant les roles si je puis dire lol mais je posterais ça plus tard ) ce role lui va drolement bien elle dégage tellement de candeur tellement que je m inquiete pour elle :dans l histoire le loup c est peut être jade ...loool j avoue que je prefere pas me prononcer pour les yeux on est parfois tellement surpris ( vive les commandes qui s avèrent un mauvais choix au final lol ) peut être un marron hazel ? tu parles de "doré" tu en as deja vu ? ah sinon je surveille pour la robe que tu vas vendre | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Mar 20 Mai 2008 - 9:05 | |
| Elles sont adorables toutes les trois et tu choisis parfaitement l'association des couleurs! Le petit chaperon rouge a déjà un air malicieux mais toutes les trois ensembles.... le loup n'a qu'à bien se tenir | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Mar 20 Mai 2008 - 9:27 | |
| Comme l'a dit lyderic, je pense qu'il faut tester des trucs! Sinon je vois bien un joli marron ambré, oui! Ou alors, justement pour contraster avec le rouge, un ptit gris clair...
Mais je pense qu'avec un blond un peu plus doré et des yeux marron doré, le rouge s'accordera parfaitement! ^_^ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Mar 20 Mai 2008 - 9:44 | |
| Je vais faire des tests et je vous montrerais, c'est pas facile de choisir c'est clair. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 | |
| |
|
| |
| {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 | |
|