| {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 | |
|
+25Siiara Llysewein The last peanut l'Elfe Lindashee Ai Enma Valandra Lenelaï Limë Schizocry La Magie orne ce marin Leo Selina PsychedolliK Belin syl20_51 canelle Asareg Jaé k6 Kirsty Pich marie-p37 Lumina Roussinette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Mer 7 Mai 2008 - 10:39 | |
| Crystal est super jolie... Heureusement elle est trop souriante pour je craque sur le modèle moi aussi ( bah oui, c' est bien les dolls dépressives aussi lol ) Félicitations Roussinette! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
La Magie orne ce marin
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Mer 7 Mai 2008 - 23:04 | |
| Purée Roussinette ! La brochette que tu as ! Je suis troooooop jalouse ! J'adore aussi les Supia. Ce sont vraiment des petites beautés ! J'ai une question de curieuse : est-ce que tu as essayé de lui faire tenir les poses de fou qu'ils ont mis en photo sur leur site ? Ce corps a l'air d'avoir une posabilité défiant la gravité ! Bravo pour ta petite dernière, c'est un super choix qui montre un sens du goût et de l'esthétisme très développés ! (je m'envoie un peu des fleurs parce que ce choix aurait pu aussi mettre le mien ) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Jeu 8 Mai 2008 - 1:05 | |
| Hé ouais, j'ai fais le trio : blonde, rousse et brune. lol La magie, c'est vrai qu'elle est jolie ! Alors hier soir, je la manipulais devant mon ordi portable et j'ai reussis à lui faire tenir la pose sur un pied avec l'autre pied en l'air (je crois que c'est la dernière sur le site) on dirait qu'elle fait l'oiseau. Bon, elle était nue, donc je voulais prendre une photo au moins en sous-vêtements. Mais j'ai une idée de photostories quand elle aura sa wig définitive. | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Jeu 8 Mai 2008 - 9:54 | |
| oh ! j'avais essayé de lui faire tenir cette pose justement, j'avais pas réussi O_o bon, je m'étais pas acharnée non plus (et j'avais peur qu'elle tombe xD) mais bravo !! elle a tenue facilement ? ou t'as lutté ? (en tous cas, je suis pas douée xD) | |
|
| |
La Magie orne ce marin
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Jeu 8 Mai 2008 - 11:15 | |
| vivement la photostory acrobatique LOL ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Jeu 8 Mai 2008 - 12:35 | |
| Gna veux d'autre photo de Ctystal moi aussi ! je trouve qu'elle porte un très jolie nom, tu aime les nom de pierre précieuse ou semi précieuse en dirait ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Jeu 8 Mai 2008 - 13:46 | |
| Roussinette, tu mets du mascara sur les cils ? Si je peux me permettre, à ta place, j'opterais pour des cils moins longs mais plus fournis, pour que ça lui fasse l'oeil moins rond. Ce style là lui irait à la perfection : Je t'en parle en connaissance de cause, Livia qui est aussi une supia a le même style de regard. J'ai essayé les cils longs et recourbés, je trouve que ça lui donne l'air ahuri. Alors que ceux là lui donne un regard velouté, lui font un oeil de biche... Bref, petits conseils entre copines ! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Ven 9 Mai 2008 - 9:24 | |
| Kirsty : Hier Limë, lui a fait prendre des poses de dingue !!! J'étais verte ! Avec ou sans talons ! Va falloir que je fasses aussi bien avec une poupette aussi posable. Mais c'est clair que j'ai peur qu'elle tombe. La magie : j'attends sa wig et je me lances. Lumi : Merci Belin : non je ne mets pas de mascara, mais j'avais hésité avec le cil que tu montres, et j'avais peur que ca fasse trop fournis. Je vais tester. Tu l'as trouvé chez Claire's aussi? Faut que j'aille voir les photos sur Livia. Merci du conseil en tout cas, c'est super gentil à toi. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3583 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Ven 9 Mai 2008 - 18:21 | |
| j'en ai de ces cils la, trouvés chez leeke ^^ (jamais trouvé ailleurs en boite de ce style la :/ ) | |
|
| |
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Ven 9 Mai 2008 - 18:24 | |
| tu peux aussi en trouver chez Dollzone. Et certainement plus près de chez toi, ils en ont dans les magasins réserve naturelle aussi | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Ven 9 Mai 2008 - 18:29 | |
| voui, j'en avait des noirs de chez reserve naturelle, et ceux là sont de chez leeke, en effet. la prochaine fois que je suis en cours sur la cannebière, je fais un saut dans une boutique qui dégriffe du make-up. J'y ai vu des faux cils à des prix dérisoires ! (par rapport à ce que j'ai payé les miens, plus les fdp !) Si il y en a, je te les prend et je te les envoie !
Au fait, personne à des photos des poses de ouf ?? Veux voir ça moi ! Elles ont l'air hyper trop posable les mini... | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Ven 9 Mai 2008 - 21:06 | |
| Y a une photo de la posablité de Crystal dans le topic rencontre. J'ai pas trouvé les cils que je voulais, suis trop déçue, à chaque fois que j'y vais, j'en vois et là, au bout du deuxième magasin, j'ai pris quand même. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 Ven 9 Mai 2008 - 21:10 | |
| Ouais, j'ai eu du pot de la prendre cette photo, je regrette pas^^
Elle est vraiment toute jolie cette voleuse de wig hein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 | |
| |
|
| |
| {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8 | |
|