Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi

+60
Poison
Bumblebee
Ninoscerem
Ladicius
Axolotl
Nano
Kuroe
Foxy
So'VR
Loutron
Lolli-Cupcake
wulfran
Koala Krash
Leelewine
My-ëVe
Daiya
Petite fée
Nyu.
Kumimi
Antalja*Azuriaa
Sylv
akanesab
Lucita
Anne-Laure
mimicha
Eris
Lee
Raïsen
Ephemere
DouceFolie
Bulledesoie
Tortelini
Opaline82
Shimiro
pandalilou
Chiisa
Mermaid
Naroo
Doumiati
Keiko29
Kutsushita
Yoshi
Tchoun
Natashathecat
framboisie
cococoline
shogun
Lylyesp
Flowrale
Tsuruki
Luka
silene
Coriolis
Junjun
nathy1317
BaeSungGi
kiichigo10
Zorha
Aladrielle
Kheree
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Eris

Eris

Genre : Wendigo

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:11

Il est toujours aussi beau ton p'tit gars, et puis je trouve qu'elles sont très bien, tes photos " à l'arrache" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: [RD Crystal + others] 14/12 Merrow - 2nd Birthday   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 EmptyLun 14 Déc 2015 - 13:19

Merci beaucoup @Chrysalice!

Il y a pile deux ans aujourd'hui, un supercanon rejoignait mes pensionnaires... Et il me fait toujours autant fondre à chaque fois que je le sors de sa boîte.  amour  extase  evanouissement

Merrow est définitivement un de mes chouchous, même si vous ne le voyez pas souvent.

Il méritait beaucoup mieux qu'une photo prise en mode auto avec un background dégueu derrière, mais l'hiver reste l'hiver, avec sa lumière toute pourrie et les plantes en mode hibernation...  mur

Joyeux anniversaire, Merrow!  amour

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 Merrow10

Dernière édition par Poison le Jeu 15 Nov 2018 - 14:11, édité 1 fois
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 EmptyLun 14 Déc 2015 - 13:32

Décidément ce moule il est vraiment canon ! *3* j'adore sa tête de puppy amour

Et j'ai très très beaucoup hâte de voir Elf terminé hehehe (même sans custo je le trouve déjà beau alors que je pouvais pas piffrer cette tête à la maison XD)
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Poison

Poison

MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 14:34

@Daiya: Merci kiss Pour l'instant j'espère surtout que Luts va redresser le tir, parce que...

Aujourd'hui, encore un truc que ne fais jamais, et encore la faute d'Elf (comme par hasard).

Pour celles et ceux qui ne suivent pas le mur des lamentations, ce matin Luts a envoyé les photos du face-up tant attendu, sauf que... c'est pas beau. Mais alors pas beau du tout, et pas fidèle pour un rond au perso.
J'ai dû leur demander de recommencer, aussi mal à l'aise que ça pouvait me mettre (sur le plan technique, c'était un face-up bien fait, sauf que j'ai pas demandé un chanteur de glam-rock avec des cils de 15 mètres et glossé de partout...).

Bref, frustration oblige, j'ai fringué et scalpé Merrow avec les affaires du meccano grognon.
Et même si son air de chien battu le prédestinerait plus à cosplayer un autre perso du bouquin, il ne s'en sort pas mal du tout dans le rôle.

Pardonnez la photo pas belle prise au téléphone, mais elle était pas censée rendre si bien (ni être postée, du coup) argh

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 Merrow10
Poison

Poison

MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 EmptySam 16 Jan 2016 - 18:32

Ce matin, j'ai fait une bêtise. J'ai enfin pris le taureau par les cornes et stylisé correctement la wig de Sword.
Le drame a eu lieu pendant que celle-ci séchait: j'ai eu envie de lui essayer toutes les wigs de mon stock pour passer le temps. Forcément, il a fallu qu'une qui ne lui était pas du tout destinée lui aille mille fois mieux que la sienne...

Du même coup, son look se retrouve complètement changé, le propulsant dans la case goth.
J'ai tout un tas de punks, mais il n'y avait pas encore de goth chez moi. Ça ne m'avait jamais vraiment traversé l'esprit en fait. Mais là, de voir Sword comme ça, paf, le coup de coeur, une méchante envie de goth, la révélation d'un énorme manque dans ma collec', la totale quoi argh

Ma vision du perso ayant brutalement changé, il n'était plus question de conserver le background (très mince, de toutes façons) du perso. Spade se retrouvera donc tout esseulé dans son strip-host-club Mr. Green
Techniquement, ça va m'obliger à essayer un autre style de photos, adaptées à ce type de perso-là. On verra bien...

Bref, voici le nouveau Sword (et le logo qui va avec!).

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 24417849965_a60344cd69_c
Sword - the gothic boy by Poison Lady, sur Flickr
My-ëVe

My-ëVe

MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2016 - 15:55

Oh my god !!!! IL est terriblement beau. Un magnifique ténébreux dont ont se laisserait envouter par ce regard profond. Cette custo est juste sublime. J'attend d'autre photo de ce beau jeune homme avec impatience !!!
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 EmptyVen 22 Jan 2016 - 1:27

Eh mais cette custo lui va super bien! Une frimousse toute douce avec une coupe qui dépote ^___^ et le pire c'est que je me demande si je ne l'aime pas encore plus comme ça Laughing [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 514347
http://www.gnathalie.fr/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016 - 1:12

J'ai un peu de retard mais qu'est-ce que j'ai ri devant la photo de Sonata avec
Citation :
"la tronche de shootée de Lavande"
comme tu le dis si bien. C'est tout à fait ça Laughing !
Ton Utatane Piko est génial, gros coup de cœur. C'est toi qui lui a fait le face-up ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 0:20

J'aime beaucoup la custo de ton Isul amour
Poison

Poison

MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:38

Merci beaucoup à vous! amour
@nathy1317: Non, il s'agit de l'un de ceux proposés par défaut par Parabox ^^

Aujourd'hui, c'est la St Patrick, l'occasion idéale pour (enfin) poster la photo de présentation de Garrett, faite il y aura bientôt un an quelques jours après son arrivée.
Le perso est censé être un demi-leprechaun, d'où le trèfle et sa tenue!

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 25232096043_f8e39ac906_b
Garrett by Poison Lady, sur Flickr

Dernière édition par Poison le Jeu 1 Aoû 2019 - 17:00, édité 1 fois
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:29

Il est adorable avec son trèfle. Par contre j'ai failli te dire que la St. Patrick est passé Laughing avant de me rendre compte que c'est moi qui voit ton post en retard argh
En tout cas il est trop choux quelque soit le moment daisy amour
Poison

Poison

MessageSujet: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 02/07 Itsuki   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 EmptySam 2 Juil 2016 - 12:27

@nathy: xD Merci d'être passée en tout cas!

Aujourd'hui, encore un nouveau, cette fois frais du jour, avec un logo fait à l'arrache, une photo faite en vitesse...
Je prends de moins le temps de faire de vrais photoshoots, ça me manque, mais j'ai l'impression de toujours faire la même chose à force d'utiliser encore et toujours le balcon comme décor [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 310841

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 27420045294_31eaa2b6ab_o
Itsuki by Poison__Lady, sur Flickr
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 EmptySam 2 Juil 2016 - 22:26

Ah m'en parle pas je suis pareille! Plus on court après le temps, moins on le rencontre Laughing
En tout cas ton petit nouveau trop mimi. J'espère que tu auras quand même le temps de nous le montrer un petit peu plus ^___^
Poison

Poison

MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:13

@nathy: Haha, en même temps c'est Merrow, quoi que tu lui fasses, il est toujours chou amour

Aujourd'hui, une vraie-fausse présentation...
Vraie-fausse dans le sens où il ne manque que le corps (il squatte en permanence celui de Cornélius, sauf pour le prêter de temps en temps à Lachlann), mais il s'agit quand même d'une photo à l'arrache lourdement retouchée pour camoufler un peu le truc.

J'aurai trèèèèèès longuement bataillé contre sa wig. Plus jamais de fur. JAMAIS.
La difficulté est venue du fameux "simili-sidecut" qui n'en est pas un du perso. Je pensais avoir trouvé la bonne wig, sauf que non, ça collait pas, même si c'était la bonne coupe. Puis j'ai réalisé que dans ma tête, Elf, ok, il a bien les cheveux rabattus à gauche, mais sinon, il a les cheveux plutôt courts en fait. Donc visionnage intensif de tuto YouTube, nombreuses heures de coupe,coupe,coupe... pour obtenir quelque chose de plus fidèle. Pour arriver à ce qui figure ci-dessous. Eeeeeet... au final, il reste tout de même différent du Elf du roman. Pas tout à fait les bons cheveux (ça, tout le monde avait compris), pose de piercing prévue alors que le "vrai" Elf n'en a pas, le pull n'est pas noir ni troué de partout, bref, j'ai fini par vraiment le voir comme une version alternative. Mais que j'aime bien quand même. Parce que ça reste Elf, quoi. Le plus tête-de-lard des meccanos.

Plutôt que de le garder planqué jusqu'à avoir son corps (surtout qu'un Ramcube, c'est pas vraiment donné hein...), autant le montrer maintenant, même sur une photo moche.
Et non, il n'a pas les cheveux bleus, c'est la lumière qui fait ça mur

Sinon, nope nope nope, il n'y aura pas le vaisseau d'antigrav à l'échelle pour aller avec. C'est pas l'envie qui manque, mais le skill pour le faire et la place pour le ranger plutôt lol!

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 Elf_we10
Poison

Poison

MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:25

@nathy: Son pied a cassé le lendemain, m'obligeant à lui racheter un corps... Mais ce corps-là n'a pas été perdu pour tout le monde! ^^

Depuis son arrivée, la wig de Piko et moi, c'était pas vraiment le grand amour. Entre coupes et boil-straight et désépaississements, il aura finalement fallu pas moins de trois séances étalées à plusieurs mois d'intervalle pour en arriver à un résultat suffisamment proche du perso d'origine.

C'est également lui qui a récupéré le corps cassé d'Itsuki, après ponçage intensif du neck part. Et les proportions sont bien meilleures... alors, tant pis, personne ne voit le scotch sur sa cheville!

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 29096518022_939a9e154e_o
Utatane Piko - v.2 - Tropical Garden by Poison_Lady, sur Flickr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 11 Empty

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant