| [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi | |
|
+60Poison Bumblebee Ninoscerem Ladicius Axolotl Nano Kuroe Foxy So'VR Loutron Lolli-Cupcake wulfran Koala Krash Leelewine My-ëVe Daiya Petite fée Nyu. Kumimi Antalja*Azuriaa Sylv akanesab Lucita Anne-Laure mimicha Eris Lee Raïsen Ephemere DouceFolie Bulledesoie Tortelini Opaline82 Shimiro pandalilou Chiisa Mermaid Naroo Doumiati Keiko29 Kutsushita Yoshi Tchoun Natashathecat framboisie cococoline shogun Lylyesp Flowrale Tsuruki Luka silene Coriolis Junjun nathy1317 BaeSungGi kiichigo10 Zorha Aladrielle Kheree 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Mar 3 Nov 2015 - 18:11 | |
| Il est toujours aussi beau ton p'tit gars, et puis je trouve qu'elles sont très bien, tes photos " à l'arrache" ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: [RD Crystal + others] 14/12 Merrow - 2nd Birthday Lun 14 Déc 2015 - 13:19 | |
| Merci beaucoup @ Chrysalice! Il y a pile deux ans aujourd'hui, un supercanon rejoignait mes pensionnaires... Et il me fait toujours autant fondre à chaque fois que je le sors de sa boîte. Merrow est définitivement un de mes chouchous, même si vous ne le voyez pas souvent. Il méritait beaucoup mieux qu'une photo prise en mode auto avec un background dégueu derrière, mais l'hiver reste l'hiver, avec sa lumière toute pourrie et les plantes en mode hibernation... Joyeux anniversaire, Merrow!
Dernière édition par Poison le Jeu 15 Nov 2018 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Lun 14 Déc 2015 - 13:32 | |
| Décidément ce moule il est vraiment canon ! *3* j'adore sa tête de puppy Et j'ai très très beaucoup hâte de voir Elf terminé hehehe (même sans custo je le trouve déjà beau alors que je pouvais pas piffrer cette tête à la maison XD) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Jeu 14 Jan 2016 - 14:34 | |
| @ Daiya: Merci Pour l'instant j'espère surtout que Luts va redresser le tir, parce que... Aujourd'hui, encore un truc que ne fais jamais, et encore la faute d'Elf (comme par hasard). Pour celles et ceux qui ne suivent pas le mur des lamentations, ce matin Luts a envoyé les photos du face-up tant attendu, sauf que... c'est pas beau. Mais alors pas beau du tout, et pas fidèle pour un rond au perso. J'ai dû leur demander de recommencer, aussi mal à l'aise que ça pouvait me mettre (sur le plan technique, c'était un face-up bien fait, sauf que j'ai pas demandé un chanteur de glam-rock avec des cils de 15 mètres et glossé de partout...). Bref, frustration oblige, j'ai fringué et scalpé Merrow avec les affaires du meccano grognon. Et même si son air de chien battu le prédestinerait plus à cosplayer un autre perso du bouquin, il ne s'en sort pas mal du tout dans le rôle. Pardonnez la photo pas belle prise au téléphone, mais elle était pas censée rendre si bien (ni être postée, du coup) | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Sam 16 Jan 2016 - 18:32 | |
| Ce matin, j'ai fait une bêtise. J'ai enfin pris le taureau par les cornes et stylisé correctement la wig de Sword. Le drame a eu lieu pendant que celle-ci séchait: j'ai eu envie de lui essayer toutes les wigs de mon stock pour passer le temps. Forcément, il a fallu qu'une qui ne lui était pas du tout destinée lui aille mille fois mieux que la sienne... Du même coup, son look se retrouve complètement changé, le propulsant dans la case goth. J'ai tout un tas de punks, mais il n'y avait pas encore de goth chez moi. Ça ne m'avait jamais vraiment traversé l'esprit en fait. Mais là, de voir Sword comme ça, paf, le coup de coeur, une méchante envie de goth, la révélation d'un énorme manque dans ma collec', la totale quoi Ma vision du perso ayant brutalement changé, il n'était plus question de conserver le background (très mince, de toutes façons) du perso. Spade se retrouvera donc tout esseulé dans son strip-host-club Techniquement, ça va m'obliger à essayer un autre style de photos, adaptées à ce type de perso-là. On verra bien... Bref, voici le nouveau Sword (et le logo qui va avec!). Sword - the gothic boy by Poison Lady, sur Flickr | |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Lun 18 Jan 2016 - 15:55 | |
| Oh my god !!!! IL est terriblement beau. Un magnifique ténébreux dont ont se laisserait envouter par ce regard profond. Cette custo est juste sublime. J'attend d'autre photo de ce beau jeune homme avec impatience !!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Mar 26 Jan 2016 - 1:12 | |
| J'ai un peu de retard mais qu'est-ce que j'ai ri devant la photo de Sonata avec - Citation :
- "la tronche de shootée de Lavande"
comme tu le dis si bien. C'est tout à fait ça ! Ton Utatane Piko est génial, gros coup de cœur. C'est toi qui lui a fait le face-up ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Jeu 11 Fév 2016 - 0:20 | |
| J'aime beaucoup la custo de ton Isul |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Jeu 17 Mar 2016 - 15:38 | |
| Merci beaucoup à vous! @ nathy1317: Non, il s'agit de l'un de ceux proposés par défaut par Parabox ^^ Aujourd'hui, c'est la St Patrick, l'occasion idéale pour (enfin) poster la photo de présentation de Garrett, faite il y aura bientôt un an quelques jours après son arrivée. Le perso est censé être un demi-leprechaun, d'où le trèfle et sa tenue! Garrett by Poison Lady, sur Flickr
Dernière édition par Poison le Jeu 1 Aoû 2019 - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Mer 13 Avr 2016 - 14:29 | |
| Il est adorable avec son trèfle. Par contre j'ai failli te dire que la St. Patrick est passé avant de me rendre compte que c'est moi qui voit ton post en retard En tout cas il est trop choux quelque soit le moment | |
|
| |
Poison
| Sujet: [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 02/07 Itsuki Sam 2 Juil 2016 - 12:27 | |
| @ nathy: xD Merci d'être passée en tout cas! Aujourd'hui, encore un nouveau, cette fois frais du jour, avec un logo fait à l'arrache, une photo faite en vitesse... Je prends de moins le temps de faire de vrais photoshoots, ça me manque, mais j'ai l'impression de toujours faire la même chose à force d'utiliser encore et toujours le balcon comme décor Itsuki by Poison__Lady, sur Flickr | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Sam 2 Juil 2016 - 22:26 | |
| Ah m'en parle pas je suis pareille! Plus on court après le temps, moins on le rencontre En tout cas ton petit nouveau trop mimi. J'espère que tu auras quand même le temps de nous le montrer un petit peu plus ^___^ | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Mer 10 Aoû 2016 - 17:13 | |
| @ nathy: Haha, en même temps c'est Merrow, quoi que tu lui fasses, il est toujours chou Aujourd'hui, une vraie-fausse présentation... Vraie-fausse dans le sens où il ne manque que le corps (il squatte en permanence celui de Cornélius, sauf pour le prêter de temps en temps à Lachlann), mais il s'agit quand même d'une photo à l'arrache lourdement retouchée pour camoufler un peu le truc. J'aurai trèèèèèès longuement bataillé contre sa wig. Plus jamais de fur. JAMAIS.La difficulté est venue du fameux "simili-sidecut" qui n'en est pas un du perso. Je pensais avoir trouvé la bonne wig, sauf que non, ça collait pas, même si c'était la bonne coupe. Puis j'ai réalisé que dans ma tête, Elf, ok, il a bien les cheveux rabattus à gauche, mais sinon, il a les cheveux plutôt courts en fait. Donc visionnage intensif de tuto YouTube, nombreuses heures de coupe,coupe,coupe... pour obtenir quelque chose de plus fidèle. Pour arriver à ce qui figure ci-dessous. Eeeeeet... au final, il reste tout de même différent du Elf du roman. Pas tout à fait les bons cheveux (ça, tout le monde avait compris), pose de piercing prévue alors que le "vrai" Elf n'en a pas, le pull n'est pas noir ni troué de partout, bref, j'ai fini par vraiment le voir comme une version alternative. Mais que j'aime bien quand même. Parce que ça reste Elf, quoi. Le plus tête-de-lard des meccanos. Plutôt que de le garder planqué jusqu'à avoir son corps (surtout qu'un Ramcube, c'est pas vraiment donné hein...), autant le montrer maintenant, même sur une photo moche. Et non, il n'a pas les cheveux bleus, c'est la lumière qui fait ça Sinon, nope nope nope, il n'y aura pas le vaisseau d'antigrav à l'échelle pour aller avec. C'est pas l'envie qui manque, mais le skill pour le faire et la place pour le ranger plutôt | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Mer 24 Aoû 2016 - 18:25 | |
| @ nathy: Son pied a cassé le lendemain, m'obligeant à lui racheter un corps... Mais ce corps-là n'a pas été perdu pour tout le monde! ^^ Depuis son arrivée, la wig de Piko et moi, c'était pas vraiment le grand amour. Entre coupes et boil-straight et désépaississements, il aura finalement fallu pas moins de trois séances étalées à plusieurs mois d'intervalle pour en arriver à un résultat suffisamment proche du perso d'origine. C'est également lui qui a récupéré le corps cassé d'Itsuki, après ponçage intensif du neck part. Et les proportions sont bien meilleures... alors, tant pis, personne ne voit le scotch sur sa cheville! Utatane Piko - v.2 - Tropical Garden by Poison_Lady, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi | |
| |
|
| |
| [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi | |
|