| [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi | |
|
+60Poison Bumblebee Ninoscerem Ladicius Axolotl Nano Kuroe Foxy So'VR Loutron Lolli-Cupcake wulfran Koala Krash Leelewine My-ëVe Daiya Petite fée Nyu. Kumimi Antalja*Azuriaa Sylv akanesab Lucita Anne-Laure mimicha Eris Lee Raïsen Ephemere DouceFolie Bulledesoie Tortelini Opaline82 Shimiro pandalilou Chiisa Mermaid Naroo Doumiati Keiko29 Kutsushita Yoshi Tchoun Natashathecat framboisie cococoline shogun Lylyesp Flowrale Tsuruki Luka silene Coriolis Junjun nathy1317 BaeSungGi kiichigo10 Zorha Aladrielle Kheree 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Sam 26 Mai 2018, 10:14 | |
| J'ai toujours aimé cette doll, Je la trouve vraiment belle ! Elle a vraiment l'air d'être photogénique ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Sam 28 Juil 2018, 13:31 | |
| @ Kuroe: Merci beaucoup! C'est vrai que c'est un plaisir de la prendre en photo! Aujourd'hui, une "fausse nouvelle"! Elle est à la maison depuis environ 3 ans et demi (reçue pour mon anniv') mais (comme beaucoup d'autres...) n'a jamais été présentée. C'est Monsieur qui a trouvé son nom. Je lui avais demandé s'il avait une idée de nom à consonance ultra-british (à quoi ça servirait d'avoir un anglais à la maison, sinon? xD), il m'a sorti Margaret pour se foutre de moi (en référence à Margaret Thatcher). Pas de bol pour lui, j'ai trouvé ça sympa... Margaret by Poison, sur Flickr | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Dim 19 Aoû 2018, 10:17 | |
| @ Lee: Qui ne le fait pas? @ Axolotl: Oui, j'espère pouvoir le montrer souvent (en tout cas, plus que les autres) Merci aussi à Nyu et Nano pour votre passage ... Tiens, un revenant. Il a beau être mon préféré, ça faisait... trois ans depuis le dernier photoshoot d'Axel (" ah oui, quand même"). Bref, ma bestiole du désert me fait toujours autant fondre, je trouve ça dingue que depuis cette bombe Luts n'ait plus sorti que des moules super classiques aux make-ups fadasses... (Enfin, tant mieux pour le compte en banque hein ) Bref, c'est encore une fois à moitié flou et avec du bordel derrière, mais bon: Photos bonus:
Dernière édition par Poison le Jeu 15 Nov 2018, 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Dim 19 Aoû 2018, 18:56 | |
| J'adore son regard!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Mar 21 Aoû 2018, 23:14 | |
| l'astuce quand tu as un arrière plan pas "voulu" c'est de le flouter avec photoshop ou gimp. Cela dit j'adore la couleur de son tan et son regard. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Mer 22 Aoû 2018, 20:18 | |
| C'est vrai qu'il est bien mignon, le Maska, on dirait effectivement un petit fennec, une petite bestiole maligne du désert. J'adore la forme de ses yeux | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Mer 31 Oct 2018, 08:47 | |
| Aujourd'hui est ma fête préférée dans l'année: Halloween. Et si l'an dernier, je n'avais exceptionnellement pas fait de photo, après avoir laissé l'honneur à Sorbet en 2016 c'est Russell qui revient pour vous souhaiter un joyeux Halloween! Russell - Happy Halloween 2018 by Poison, sur Flickr | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Dim 11 Nov 2018, 18:16 | |
| Dimanche dernier, j'ai voulu aller dans le parc faire des photos automnales avec le goth de ma collec. Sauf qu'on a dérangé en plein repas une petite boule de fourrure orange... Bilan de la sortie: plus de 100 > photos< plus ou moins floues d'écureuil, 10 photos de doll. Avec lesquelles il a bien fallu se débrouiller. Sword - A Goth in Autumn by Poison, sur Flickr | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Ven 23 Nov 2018, 09:22 | |
| Comme toujours, merci à vous pour votre passage @ nathy: je le fais d'habitude mais là j'avais une grosse FLEMME. Oh miracle, une mise à jour du topic moins de six mois après la précédente. Donc demain, c'est Qlimax, le plus gros festival hardstyle en intérieur de l'année. Ca été mon premier festival et mon premier voyage l'an dernier, mais cette année, j'ai préféré le sacrifier pour faire Defqon à la place. Au final, vu le line-up (à part SZP et Da Tweekaz, rien à même de me faire bouger), j'ai pas vraiment les boules de ne pas y aller. Ceci dit, j'ai quand même sorti Kurat de sa boîte, histoire de marquer le coup et souhaiter un bon voyage à ceux qui s'y rendent. Plus particulièrement les frenchies qui risquent d'avoir des problèmes sur la route côté Fr à cause des gilets jaunes...Retrouvez cette photo sur Tsuki Mis à part ça, à cause de la prochaine mise à jour Flickr, j'ai nettoyé ma galerie et transféré toutes les photos indignes d'y figurer sur servimg afin de gagner de la place. Celle-ci n'étant clairement pas une oeuvre d'art, vous ne l'y trouverez donc pas, en revanche tout sera toujours uploadé sur Tsuki-board, qui figurera en lien principal dans ces cas-là. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Ven 23 Nov 2018, 17:32 | |
| Vraiment cool cette photo!!!!! | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Sam 22 Déc 2018, 16:00 | |
| Vous vous en doutez probablement, si je poste ici aujourd'hui, c'est pour la traditionnelle photo de Noël. ... Mais pour casser un peu avec les habitudes, ce n'est pas un cliché sexy cette année :XD: A la place, je vous invite à vous installer au pied du sapin auprès d'Angélique, en attendant d'avoir le droit d'ouvrir les cadeaux... Retrouvez cette photo ICI sur Tsuki | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Mer 13 Fév 2019, 17:43 | |
| Demain, c'est la Saint Valentin... L'occasion idéale pour une démone sexy d'attirer quelque (mal)heureux mortel dans ses filets... Pour moi, photographiquement, ça a été l'occasion de retenter un clair-obscur, pour la première fois depuis 2011. Faut dire que la basse lumière et moi c'était pas vraiment ça jusqu'à présent, et j'avais pas l'éclairage pour non plus. Leviathan - Valentine's Night by Poison, sur FlickrLeviathan - Valentine's Night by Poison, sur Flickr | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Lun 11 Mar 2019, 13:21 | |
| Photo de feignasse pour présenter la nouvelle du jour. Retrouvez cette photo sur Tsuki | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Lun 11 Mar 2019, 13:46 | |
| Leviathan est canon !! Et Rem est mignonne comme tout ! | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi Jeu 04 Juil 2019, 12:21 | |
| Merci @ Nano! Aujourd'hui, deux posts séparés, pour les besoins du sommaire. Avec de la résine fraîche dans le 2e, n'hésitez pas à scroller! Dans celui-ci, une photo à l'arrache de Kurat, réalisée pour souhaiter bonne route aux gens qui allaient à Defqon.1 le week-end dernier. J'ai dû faire l'impasse cette année (pas de car au départ de Nantes, santé aléatoire...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi | |
| |
|
| |
| [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi | |
|