Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi

+60
Poison
Bumblebee
Ninoscerem
Ladicius
Axolotl
Nano
Kuroe
Foxy
So'VR
Loutron
Lolli-Cupcake
wulfran
Koala Krash
Leelewine
My-ëVe
Daiya
Petite fée
Nyu.
Kumimi
Antalja*Azuriaa
Sylv
akanesab
Lucita
Anne-Laure
mimicha
Eris
Lee
Raïsen
Ephemere
DouceFolie
Bulledesoie
Tortelini
Opaline82
Shimiro
pandalilou
Chiisa
Mermaid
Naroo
Doumiati
Keiko29
Kutsushita
Yoshi
Tchoun
Natashathecat
framboisie
cococoline
shogun
Lylyesp
Flowrale
Tsuruki
Luka
silene
Coriolis
Junjun
nathy1317
BaeSungGi
kiichigo10
Zorha
Aladrielle
Kheree
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison

Genre : non-binaire

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 4 Empty
MessageSujet: [vmf50 Sonico] 09/12 Christmas Angel #NSFW   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:58

Ah, le photoshoot de Noël.
Un truc sympatoche à faire tous les ans, qui vire à la prise de tête la moitié du temps parce que guirlandes électriques, lumière artificielle, obscurité et appareil photo ne font pas bon ménage.

J'ai fait un truc mimi avec Noche, mais... (voir plus haut)

Alors zut, on oublié les guirlandes électriques, on sort le flash, et hop   rendeer  santa
Ceci n'est pas de la vraie neige, comme d'hab', on en aura sûrement pas ici.

Autant prévenir, photo NSFW, nudité partielle  Wink

Spoiler:
Sonico - Christmas Angel par Poison_Lady, sur Flickr

Dernière édition par Poison le Ven 2 Aoû 2019 - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Poison

Poison

MessageSujet: [AZ PN Kashiwazaki Sena] 08/01 Irie - Remember...   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 17:05

Sous le sapin ce matin, une bien charmante demoiselle. amour

Irie signifie "baie" ou "crique" en japonais. Je tenais à donner à la puce un prénom en rapport avec la mer.

Pour le reste, j'ignore encore si je développerai un personnage la petite voix dans l'oreillette me dit qu'Opium me donne déjà assez de boulot  Mr.Red .

Voici donc juste une petite photo de présentation!  daisy

L'artbook derrière est le Mitsuyoru Chakai de Tinkle.
[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 4 Arriva10

Dernière édition par Poison le Jeu 15 Nov 2018 - 14:46, édité 6 fois
Poison

Poison

MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:01

Irie porte désormais des vêtements adaptés à la saison!  daisy

Le photoshoot a été fait en deux parties, le montage aussi.

Pour l'anecdote, le pull a été tricoté par Otakette Senior à destination d'une poupée de ma tante il y a... quarante ans. Je pensais pas qu'il était aussi vieux!

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 4 It_s_w10

Dernière édition par Poison le Jeu 15 Nov 2018 - 14:48, édité 1 fois
Poison

Poison

MessageSujet: [AZ PN Kashiwazaki Sena] 08/01 Irie - Remember...   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:25

Je me suis fait enrôler dans le défi "a doll a week" lancé par L-lo. Règle du jeu? Une photo par semaine.
Je m'attends d'ores et déjà à me faire copieusement botter le derche pour réussir à tenir sur la durée.  glue  

Pour la petite histoire, je suis une écriveuse du dimanche "pour le loisir", mais cinq heures par nuit quand même quand ça me prend. Du coup, en cas d'insomnie, obligation de s'abstenir le lendemain pour ne pas écrire plus de m*** que d'habitude (déjà que...). Sauf que là, ça fait quatre jours de suite, et je commence à ressentir une sacrée sensation de manque.
Ca permet certes de réfléchir à la suite de l'histoire, mais ça la fait pas avancer, pendant ce temps-là.

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 4 Rememb10

Dernière édition par Poison le Jeu 15 Nov 2018 - 14:49, édité 1 fois
Tchoun

Tchoun

MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:01

son petit pull est ravissant Smile
Poison

Poison

MessageSujet: [AZ PN & Tae/Isul] 06/05 Sahel   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:52

Un petit nouveau ardemment désiré est arrivé en début d'après midi... Orchid!

Orchid n'est PAS un marin, l'outfit qu'il porte sur les photos et l'ancre sur le logo sont juste là en référence à la façon dont il a hérité de son nom... j'assume le délire jusqu'au bout.

"Mais... c'est un gars, non? Pourquoi a t-il un nom pareil?"

En référence au Stellar Orchid, cargo figurant à la deuxième place sur ma to-photography-list, que j'étais censée aller voir pour compenser la frustration de ne pas pouvoir prendre le Yuta Tsukiyo no mahou...
... c'était sans compter sur un problème de correspondances entre le train et les navettes pour le terminal de Montoir, rendant le trip juste impossible pour moi car trop long. Re-frustration. C'était la troisième fois qu'il me passait sous le nez.

Le soir même, commande de la doll en layaway "parce que crotte", et migraine aidant, j'ai pas été bien loin pour trouver comment l'appeler.

Alors bon, j'aurais pu, le lendemain matin, oublier cette histoire de nom. Mais j'avais pas envie.

Et pour une fois, plusieurs photos!

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 4 8392848092_a83afeeaa4_b
Orchid - Sailor in the Snow par Poison_Lady, sur Flickr

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 4 8392847878_e46a175939_c
Orchid - Sailor in the Snow par Poison_Lady, sur Flickr

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 4 Sailor10

Dernière édition par Poison le Jeu 1 Aoû 2019 - 16:48, édité 23 fois
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:00

Il est trop mignon ce p'tit mec, un roux avec des yeux verts dans une belles tenus de marins.
C'est assez marrant de voir comment les gens trouvent les noms pour leurs dolls, j'aime bien ce genre d'anecdote :3
http://lillibellelule.wordpress.com/
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:58

Il est adorable *3*, félicitations! La 1ere photo ressemble à une carte postale ^^.
http://yoshi.lapoo.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:33

OOooooh mais il est tellement cute, je ne connaissais pas les ex cute, le corps a l'air plus maniable qu'un pure neemo flexion, ça me fait trop envie du coup mais en fille . Bref je blablate mais il est carrément cute ton ptit mec *_*
Poison

Poison

MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:20

Tout d'abord, merci à toutes kiss
Vraiment ravie qu'il vous plaise!

Saylline a écrit:
OOooooh mais il est tellement cute, je ne connaissais pas les ex cute, le corps a l'air plus maniable qu'un pure neemo flexion, ça me fait trop envie du coup mais en fille . Bref je blablate mais il est carrément cute ton ptit mec *_*

Nan, en fait c'est pareil car les ex-cute ont des corps Pure Neemo Flection (XS en l'occurrence).

Mais j'ai remarqué qu'Orchid (Yuta Tsukiyo no mahou, qui est une sortie récente) a une articulation de plus à l'épaule qui lui permet d'écarter les bras du corps, ce qu'Opium 15 ans (Aoto winter gymnasium, sorti l'an dernier) n'a pas.

Ils ont dû modifier le corps entretemps pour améliorer sa posabilité.

Par contre, ils ont apparemment changé les teintes de PVC aussi, ce qui fait que même si les deux sont normal skin, impossible d'acheter le nouveau corps pour Opium 15 ans: la tête serait beaucoup plus bronzée que le reste... mur
Kutsushita

Kutsushita

Genre : Fennec fox

MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:21

Oh, c'est un de mes préférés Azone Doll *o*.
Il est vraiment mignon ce petit gars !
Il me fait penser au personnage de Kazuki dans Rozen Maiden (Souseiseki quand elle se fait passer pour un garçon Wink).
J'ai hâte de voir plus de photo de lui ! admiration
Keiko29

Keiko29

MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:42

Tiens un azone, il est très mignon dans son costume de marin (en plus j'aime beaucoup le bleu) et puis les photos le mettent en valeur. Bravo pour la séance photos. Y avait une sacrée couche de neige par chez toi.

J'avais vu y a 1 ou 2 mois une variante de Yuta, en tenue de magicien, j'avais failli craquer d'ailleurs à l'époque^^
Poison

Poison

MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:54

Oui oui, c'est cette version-là ^^

Le costume de marin est pioché sur l'outfit stock d'Opium 15 ans (qui lui ne mettrait jamais ça).

My bad, j'ai même pas déballé le reste du costume de magicien... le chapeau est encore en sachet dans la boîte! Embarassed
Keiko29

Keiko29

MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:22

Il doit être beau dans son costume de magicien aussi, mais avec son chapeau de magicien il doit être encore mieux amour
La chance après j'ai regretté de ne pas l'avoir pris, mais bon pas grave, y aura sûrement d'autre version aussi mignonne pour lui.
Poison

Poison

MessageSujet: [vmf50 Sonico] 26/01 Waking up   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:40

La photo pour le "a doll a week" de cette semaine.

Une idée instantanée, un enfilage de t-shirt au pif (qui a conduit à de grosses dépenses aujourd'hui xD), et hop. Une Sonico au réveil.

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 4 Waking10

Dernière édition par Poison le Jeu 15 Nov 2018 - 14:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi   [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi - Page 4 Empty

[RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant