Waouh mais c'est qu'il commence à devenir plus populaire qu'au début, merci les filles !
Rann : Lol merci, jsuis contente que t'aimes bien ma peluche, il mérite un peu d'attention lui aussi (Akilon lui a piqué la vedette)
Aymeline : Toujours fidèle au poste à ce que je vois, merci beaucoup en tout cas (tu me sors un truc différent à chaque fois xD) ^_^
Ezechiel : Lol elle a l'air assez interressée j'ai l'impression ! Je suis heureuse que tu trouves la cape bien, et puis pour la wig, je voulais changer un peu histoire de lasser personne, mais sinon moi aussi je le préfère avec l'autre
Aideen : Waah tu vas vraiment le faire rougir là xD C'est vrai que l'intérieur de la cape est assorti aux yeux, je vois que tu l'as remarqué car c'était fait exprès ! Merchi encore ^_^
Myra : Lol tu parles l'Aslan à présent ? Merci en tout cas ^.^
Lergahin : Merci beaucoup ! Oui sans machine c'est vraiment dur car il faut faire tous les points à la main et c'est vraiment galère ^^;
Bon pour le reste je t'envoie un ti Mp
Lweeling : Héhé merchi beaucoup, c'était le but de la photostorie, alors ça me fait plaisir que ça t'ai amusée
Merci pour tes compliments, et c'est vrai que, comme je le disais plus haut à Ezechiel, j'ai une préférence pour l'autre perruque moi aussi ^^
Ninette : Merci merci je ne peux qu'être ravie de tout ce que je lis (ah les yeux...c'est une grande histoire d'amour xD) ^_^
Alice : Merci beaucoup ! ^_^
Amaeta : Olah, si même toi tu me dis que c'est un bon début, alors je peux garder espoir de faire mieux pour la suite xD (Au fait, vraiment sensationnel les costumes que tu fais pour les BJDs, c'est sublime), merci pour tes compliments !
Bon hé bien encore une fois, un grand merci à vous toutes parceque vos commentaires m'aident d'abord à savoir ce qu'il lui va le mieux, et me font ensuite vraiment plaisir, je suis très contente ^_^
Sinon petite info de passage, je m'en vais en vacances du 21 au 29, et j'emmène Akilon ! Donc vous pouvez vous attendre à quelques fournées de photos à mon retour
Voilà merci pour votre attention