Wouaah encore plein de commentaires, merci infiniment les filles c'est vraiment génial
Lweeling : Merci beaucoup ! En effet c'était super, en plus y'avait personne alors j'avais presque l'impression que le château m'appartenait :p
Ezechiel : Lool xD Je te remercie encore une fois, et je suis bien contente si Meylêhandre en est toujours aussi gaga, faudrait qu'ils se rencontrent :p
Clefchan : Héhé, merci beaucoup ! Je me doutais que cette photo aurait du succès, en fait c'était dans le parc du château où j'ai logé, y'avait une espèce de mini chapelle avec une statue dedans, j'ai alors posé Akilon sur le petit toit attenant, et pris la photo d'en dessous pour avoir un morceau de la croix qui était derrière
Cycy : Merchi beaucoup ^_^ C'est vrai que les Moon ont quelque chose d'imposant qui leur donne pas mal de présence selon où on les met, c'est d'ailleurs ça qui m'a fait craquer pour lui ! Pour ce qui est de la visite, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème si tu es de la gente féminine xD
Bakemono : Merci beaucoup ça me fait plaisir
Val'andra : Lol merci pour lui, il est encore tout rouge xD Faut dire que les yeux verts avec de l'herbe tout autant verte, ça le faisait bien quand j'ai fait la séance photos ! Merci encore ^_^
Silene : Lol XD Ca fait vraiment plaisir à lire ça, merci beaucoup, ne t'inquiète pas y'en aura encore ! ^_^
Lergahin : Lool "choupinounet" XD Merci pour lui, et également pour moi du coup c'est très gentil ! Oui oui j'ai passé de supers vacances, au vert, au frais, et dans des beaux châteaux alors c'était impecc' merci !
Anne-Laure : Hé ben, je vois que toi aussi tu le trouves beau, j'en suis très flattée, merci beaucoup j'essaierai de continuer à faire des photos comme celles-ci
Emu : Mici beaucoup ! ^_^
Aideen : Lol tout va bien avec lui donc xD Merci infiniment, je me demande si je vais pas devoir lui donner une histoire de comte ou de marquis à force :p
Moachan : Encore une fois mille mercis, je suis ravie que ça te plaise ! Merci également pour les mentions spéciales, c'est toujours sympa de savoir qui préfère quoi ^_^ Lol pour les MPs, j'imagine bien recevoir trois kilos de messages avec un Akilon rouge écarlate qui se pame derrière mon écran xD Sinon pour les photos pas trop souvent, ça risque de mal tomber car...je poste une seconde fournée ! :p
Bon je tiens à faire une petite remarque ; étant donné qu'Akilon a l'air de gagner des points en popularité, et que vous êtes de plus en plus nombreuses à venir commenter ses photos, je suis littéralement aux anges de lire vos remarques positives et vos compliments ! Malheureusement ça devient assez difficile de donner une réponse par personne, donc surtout ne vous vexez pas mais, à part une question précise, je ne pourrais plus trop faire de longs messages comme celui d'aujourd'hui parceque j'y passe 50 minutes xD
Un grand merci encore à vous toutes, il n'y a rien de plus motivant et plaisant que de voir que les photos que l'on fait de sa BJD plaisent, merci beaucoup ^___^
Sinon euh...voici la seconde fournée que j'avais promise hier
Peut-être un peu moins recherchée car je n'ai passé que deux nuits dans le château où j'ai pu faire les belles photos ^^;
"Quelqu'un pour faire une petite partie de cache-cache avec moi ?"
EDIT : J'en profite aussi pour vous montrer la nouvelle perruque de Monsieur ! Qu'en pensez-vous ? =)