Youra
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: ☆{Sseiren Olivia} Yukki //New !! Sweet flowers\☆ Dim 6 Mai 2012 - 22:50 | |
|
Dernière édition par Youra le Mar 8 Mai 2012 - 12:21, édité 2 fois | |
|
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ☆{Sseiren Olivia} Yukki //New !! Sweet flowers\\☆ Dim 6 Mai 2012 - 22:56 | |
| Elle est superbe ! elle à l'air si douce.. mais ses yeux lui donne un coté effrayant (et qui me rappel vaguement les Shiki du manga xD) En tout cas bienvenue à elle^^ | |
|
Youra
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: ☆{Sseiren Olivia} Yukki //New !! Sweet flowers\\☆ Lun 7 Mai 2012 - 19:08 | |
| J'apprécie pas mal son côté effrayant justement, même si je songe à lui acheter des ptits yeux bleus clairs
Je met ici la suite de la série de photos que j'ai prise d'elle récemment ! "Yukki aime être perchée haut... Elle se sent plus grande !" "Yukki trouve que ses jambes ressemblent à des allumettes..." "Yukki ne vous mangera pas..." | |
|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ☆{Sseiren Olivia} Yukki //New !! Sweet flowers\\☆ Dim 7 Oct 2012 - 23:43 | |
| Ta Yukki est magnifique, très douce. Je suis contente de l'avoir découverte alors que je cherchais des informations sur les poupées de Sseiren, car je viens d'acquérir une Olivia endormie. Depuis ce printemps, que devient elle ? Lui fais tu des vêtements ? As tu pris de nouvelles photos ? | |
|
Tilden
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Vienna Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: ☆{Sseiren Olivia} Yukki //New !! Sweet flowers\\☆ Mer 27 Nov 2013 - 12:53 | |
| Your Yukki looks wonderful. Dolls Sseiren I like very much. My Olivia should arrive mid December here. then I also show photos of her. Is your Olivia normal skin or white skin? translate with help:
Votre Yukki semble merveilleux. Poupées Sseiren j'aime beaucoup. Mon Olivia devrait arriver mi Décembre ici. alors je montre aussi des photos d'elle. Est votre peau normale Olivia ou la peau blanche? | |
|
Youra
| Sujet: Re: ☆{Sseiren Olivia} Yukki //New !! Sweet flowers\\☆ Ven 23 Mai 2014 - 15:08 | |
| Lumir: Je suis bien tardive à répondre.En effet; il y a eu bien évidemment d'autres photos de ma petite Yukki.J'ai acheté ses vêtements, je ne suis pas capable d'en coudre d'aussi sympa. Les Sseiren sont très posables et jolies, je les aiment en général toutes.Tilden : elle est white skin. Allez une photo de la miss avec son violon adoré... Et une autre de la miss avec son châle (fait par ma maman)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆{Sseiren Olivia} Yukki //New !! Sweet flowers\\☆ | |
| |
|