| [IOS Anos] ☆GRAFFITI☆ p3 | |
|
+26Svea Nano CreepyBunnYy Lylyesp Shimiro Alia Zanetsu Darkdaisy Nyu. nathy1317 Minuit Lily Evans Louvaan Andrassie Kmint Junjun Tamahomé Ayunio Sjota Rochel Orokasa Kheree Ladyblack BabyCoon Anne-Laure Islael Hotaru 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hotaru
| Sujet: [IOS Anos] ☆GRAFFITI☆ p3 Mer 14 Nov 2012 - 19:51 | |
| Hellow~! Je me décide enfin à ouvrir un topic pour mes deux derniers venus : un IOS Sezz et un IOS Anos. Comme ce sont des moules peu répandus, je me suis dit que ça pourrait intéresser quelques personnes ^^ Je vous présente donc d'abord Happy, mon Anos ! Et puis mon IOS Sezz, qui répond au doux nom de Beast (Et qu'il vaut mieux ne pas embêter ) héhé
Dernière édition par Hotaru le Mer 1 Aoû 2018 - 14:20, édité 13 fois | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [IOS Anos] ☆GRAFFITI☆ p3 Mer 14 Nov 2012 - 19:52 | |
| J'aime beaucoup la deuxième photo, il a un petit coté songeuse qui me plait énormément. En tout cas, ils sont vraiment mignons ^_^; | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [IOS Anos] ☆GRAFFITI☆ p3 Mer 14 Nov 2012 - 21:13 | |
| Oh waw, deux méga canons en un post, très belles photos de Happy tout songeur, quant à Beast il se cache un peu, va falloir d'autres photos pour nous le montrer un peu mieux (mais si si faut l'embêter, les beaux gosses c'est fait pour ça). ^^ _________________ | |
|
| |
BabyCoon
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: [IOS Anos] ☆GRAFFITI☆ p3 Mer 14 Nov 2012 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [IOS Anos] ☆GRAFFITI☆ p3 Mer 14 Nov 2012 - 22:46 | |
| Oh ils sont magnifiques tes deux gars !
Je ne connaissais pas cette compagnie, et donc par curiosité je suis allée voir sur leur site ici : http://www.dollios.com/shop/step_submain.php?b_code=B20110927124240 Ils ont de superbes modèles et les corps sont réalistes comme j'aime ! Mais il me semble que toutes leurs dolls sont sold out et il n'y a pas de prix affiché. Comment fait on pour commander chez eux ? | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [IOS Anos] ☆GRAFFITI☆ p3 Mer 14 Nov 2012 - 22:55 | |
| Beast et Happy sont magnifiques ! Je les adore tes gars ! Ils ont beaucoup de charisme. J'avoue avoir un petit coup de cœur pour Beast ^^ | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [IOS Anos] ☆GRAFFITI☆ p3 Mer 14 Nov 2012 - 23:45 | |
| Ladyblack : Va sur le topic consacré à la compagnie, tu y trouveras les renseignements demandés : iciCa marche par preorder. Il y a un calendrier préétabli mais si mes souvenirs sont bons le Anos et le Sezz c'est pas avant un bon moment. Sinon : Youpi t'as posté ! Je suis Happy ! Mais faut en poster d'autres sinon je vais devenir Beast quoi mon humour est pourri ?!?De toute façon, tout est de ta faute si je suis devenue une IOS addict ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [IOS Anos] ☆GRAFFITI☆ p3 Jeu 15 Nov 2012 - 0:09 | |
| Le petit Beast m'a l'air bien sympathique ! Ca donne envie d'en voir plus. ^^ | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [IOS Anos] ☆GRAFFITI☆ p3 Dim 18 Nov 2012 - 21:16 | |
| - Orokasa a écrit:
Ca marche par preorder. Il y a un calendrier préétabli mais si mes souvenirs sont bons le Anos et le Sezz c'est pas avant un bon moment.! Merci ! Je sens que je vais baver encore longtemps sur eux ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [IOS Anos] ☆GRAFFITI☆ p3 Dim 18 Nov 2012 - 21:25 | |
| Ils sont rudement beaux. Surtout le petit premier, mais c´est dur à dire car on ne voit pas grand chose du second. I.o.S ont de superbes moules, un d´entre eux est devenu ma nouvelle dreamdoll, j´attend impatiement qu´ils le ressortent ou qu´il fasse une apparence sur le marché secondaire. Chanceuse ^^
D´ailleurs toi qui a la chance d´avoir ces deux beaux bout de résine, qu´en est-il du corps I.o.S ? Esthétiquement et niveau posabilité ? | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [IOS Anos] ☆GRAFFITI☆ p3 Lun 19 Nov 2012 - 0:57 | |
| Il son vraiment beauuuu !!!!! (Beast pseudo tiré du groupe coréen ou je suis hs? =^^= ) | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [IOS Anos] ☆GRAFFITI☆ p3 Lun 19 Nov 2012 - 11:54 | |
| Ils sont superbes! Je les aime tous les deux! Le pensif, le plus "dur", ils méritent d'être présentés, à quand d'autres photos? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [IOS Anos] ☆GRAFFITI☆ p3 Lun 19 Nov 2012 - 15:23 | |
| Ohwi des IOS au gouter *^* ! Je vais attendre d'en voir plus ils sont déjà magnifiques ♥ ! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [IOS Anos] ☆GRAFFITI☆ p3 Lun 19 Nov 2012 - 16:27 | |
| Islael : Merci beaucoup ! même si je suis pas sûre que mignon soit le terme approprié pour Beast Anne-Laure : Merci ! Je vais poster des photos où on les voit un peu mieux ^^ (tu peux l'embêter si tu veux, mais c'est à tes risques et périls ! lol) Babycoon : Merci ! ^^ Ladyblack : Merci pour mes gars ! Comme Orokasa l'a dit, ça marche par préorder. Le Anos et le Sezz ont été vendus en mars dernier et je pense que IOS les remet en vente tous les 2 ans environs... à voire car il commence à y avoir de la demande ^^ Val : Merciiii ! ^^ Contente de savoir qu'ils te plaisent ! Faut que je fasse plus de photos ! ^^ Orokasa : N'empêche, t'as de l'imagination à revendre niveau blague sur mes gars, tu en trouves toujours de nouvelles xD Rochel : Merci Sympathique, je suis pas sûre x) (mais si, quelque part au fond de son ptit coeur, il y a un petit fond de gentillesse ) Sjota : Merci pour eux ! J'ai aussi une dreamdoll chez IOS, c'est le G. J'espère qu'ils le ressortiront bientôt ! Pour le corps IOS, les têtes de Sezz and Anos ne sont pas vendus avec le corps. Je les ai hybridés sur un corps Souldoll double et un corps Ariadoll NS ^^ Ayuno : Merci !!! ^^ Bien que je sois amatrice de kpop, ça n'a rien à voir avec le groupe lol Tamahomé : Merci beaucoup ! Voici d'autres photos ! ^^ Je ne sais pas si je vais présente l'univers que j'ai créer autour de ces dolls mais je vais au moins en donner un petit aperçu ! ^^ Junjun : Merci !! Voilà d'autres photos (ça va, ça fait pas trop d'attente :p) lol Comme demandé, je vous offre de nouvelles photos. Aujourd'hui Beast. J'ai choisi ce nom pour lui car il représente son personnage... un peu sauvage Bientôt plus de photos d'Happy ! ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [IOS Anos] ☆GRAFFITI☆ p3 Lun 19 Nov 2012 - 16:31 | |
| Au moins il a du caractère, c'est une bonne chose ^_^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IOS Anos] ☆GRAFFITI☆ p3 | |
| |
|
| |
| [IOS Anos] ☆GRAFFITI☆ p3 | |
|