| Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) | |
|
+70Meclya *reznor* Amboise Nyu. Saphir Eris Elfe rose thé Moringa Xialine Crok MissKiwi Raspberry Cream chaemoon Lyne Tigrou.v Andromede Selfie Le Bazar de Seraphine MagicalGirl Lili-Cupcake Shimiro Asareg Cendre Black Illusion Kai rosa832 melyzande Nenn celynette ehowinn Avicularia Absilyum Tortelini Circé Flowrale Ciloo samnine Kohakugawa cureilona Tam framboisie Athaly angy1800 Chise Tandoori Dulcemiedo Le Tama Eglantine BlackFiriel miss_yu Aki-kun Maxine CocoW Carlota tsubame Eden Hécatenautomne karasu Moino Ceres ithilienne Lylyesp carolyn Lychee Dollink_ Acinigi Choupinette Lee Belin 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Jeu 10 Mai 2012 - 13:00 | |
| Cocow, merciiii ^^ Maxine, ouiii, viens donc à la Bédoule !!! (purée, depuis le temps que tu me demande des photos de cléophée, j'ai honte!) Aki-Kun, merci beaucoup. Miss-Yu, ha oui, son maquillage est vraiment réussi ! J'ai crié de bonheur devant mon ordi en la découvrant par mp interposé ^^ BlackFiriel, merci beaucoup pour mon Feu Follet. Moi aussi je suis bien in love *o* Peut être ma belle bleue pourra t'elle cotoyer tes merveilles colorées au ldoll? Eglantine, voui, ton bonbon rose et ma stroumphette devraient pas mal s'accorder Le Tama, oui elle est lumineuse. Moi, ça me pique pas, au contraire, c'est un baume pour mes yeux, c'est ma couleur préférée *o* | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Jeu 10 Mai 2012 - 13:03 | |
| J'approuve les dires de Le Tama. xD J'adore la couleur de sa wig qui se combine parfaitement avec la couleur de la doll et sa custo. Je pense que parmis toutes les Rhubarbes c'est l'une de celles que je préfère. ^^ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Jeu 10 Mai 2012 - 13:42 | |
| Elle est cro-craquante <3
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Jeu 10 Mai 2012 - 15:49 | |
| Roh que oui elle est superbe ... et ce make up pailletée ... ouaaaaaah | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Ven 11 Mai 2012 - 21:47 | |
| Dulcemiedo, merciii, on a donc les mêmes goûts en matière de couleur ! ^^ Tandoo, choupette, tu rentre quand à la maison ? Tu nous manque trop. Chise, ouais, hein, on a des sacrées bombasses à la maison Plein d'autres photos sur flickr ^^
Dernière édition par Belin le Sam 12 Mai 2012 - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Ven 11 Mai 2012 - 22:09 | |
| Je reviens baver sur ton topic.... J'adore littéralement cette couleur de résine et cette bouche... Je meurs.. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Ven 11 Mai 2012 - 22:15 | |
| c'est vrai que a couleur de resine est vraiment tres belle!!
| |
|
| |
Athaly
| |
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Ven 11 Mai 2012 - 23:07 | |
| La couleur a l'air d'être vraiment belle, en tout cas, ça rend vraiment bien en photo. Quelle beauté, elle doit faire chavirer des cœurs avec ce regard!! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Sam 12 Mai 2012 - 0:33 | |
| Y a pas à dire, cette demoiselle est vraiment photogénique ^^ En tout cas, j'adore sa bouille | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Sam 12 Mai 2012 - 10:51 | |
| Elle est vraiment adorable ! Je serai curieuse de la voir dans le noir ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Sam 12 Mai 2012 - 11:41 | |
| Une Rhubarbe, du turquoise et du phosphorescent : tout ce que j'aime Je guette la moindre photo de la belle pour pouvoir baver d'envie d'admiration. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Sam 12 Mai 2012 - 11:43 | |
| Elle est encore plus belle avec cette wig ... décidemment quel regard et quelle couleur de peau magnifique C'est l'une des plus belles Rhubarbes que j'ai vu - Citation :
- peut être ma belle bleue pourra t'elle cotoyer tes merveilles colorées au ldoll?
Ah oui, ce serait sympa de faire des photos de ton merveilleux petit "feu follet" avec Méluzine et Glycine .... et si Eglantine compte apporter sa jolie Rhubarbe, cela fera un très joli "quatuor" | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Sam 12 Mai 2012 - 13:09 | |
| J'avais pas remarqué qu'elle avait d'aussi jolis yeux, ils sont en verre ? Il faudrait que je change ceux de Rozéna, je les trouve un peu pales finalement... En tout cas j'aime beaucoup cette photo, ta puce a l'air coquine avec ce petit regard en coin ! - BlackFiriel a écrit:
- Ah oui, ce serait sympa de faire des photos de ton merveilleux petit "feu follet" avec Méluzine et Glycine .... et si Eglantine compte apporter sa jolie Rhubarbe, cela fera un très joli "quatuor"
Carrément, ça va faire un max de couleurs ! En plus c'est un peu comme si ma Rhubarbe fêtait son 1er anniversaire au LDoll (c'était tellement innatendu !), elle n'a pas l'intention de manquer ça ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Sam 12 Mai 2012 - 14:39 | |
| - Spoiler:
Carlota, Angy, merci d'être repassées par là ^^
Lorely, merci ^^ Oui, je suis subjuguée par la finesse du make up *o*
Framboisie, elle sait y faire, hein ! ^^
Karasu, c'est clair ! Je lui a fait une super séance photos, y'en à pas une de ratée tellement elle est photogénique !
Tam, rha la la, c'est vrai, faur que je fasse une photo dans le noir !!
Lylyesp, si tu veux, j'ai plein d'autres photos sur flickr ^^
Black Firiel, et elle es a encore une troisième de wig, qui lui va super bien aussi ^^ Peso, je l'aime beaucoup avec celle en mohair. Mais en vrai, sa couleur ne rend pas tout à fait pareil et la wig mohair lui va mieux au teint en vrai qu'en photo ^^ Je dis oui au quatuor de Rhubarbe au ldoll !! Je pense emmener la mienne, elle est pas très encombrante (l'année dernière, j'avais emmené une sd, une msd et mon ibyangin, j'étais trop chargée surtout que j'ai aussi acheté des dolls sur place. Minus, certes, mais bon...)
Eglantine, oui, ce sont des yeux en verre, ses yeux par défaut. En l'attendant, je lui avait commandé de l'uréthane (tu me connais!) des sublimes yeux custom ED bleu canard cerclés de brun pailleté *o* mais du coup, elle est tellement chou avec ceux là que j'ai pas encore essayé les autres ... Ha oui, j'aimerai bien voir Rozéna avec d'autres yeux, la prochaine fois que vous venez à la maison, on lui essaira de l'uréthane si tu veux ^^
Bonus : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) | |
| |
|
| |
| Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) | |
|