| Evaluations Pour Ikuko | |
|
+11bandi pilouface Soky-Nya kika Fleur D Albireo mashaa Chelsea-Créas Apple Emma ikuko 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ikuko
Nombre de messages : 17 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Evaluations Pour Ikuko Ven 11 Mai 2012 - 12:12 | |
| Voici le sujet d'évaluations pour IKUKO
Le formulaire à remplir pour laisser une évaluation:
- Quelles marchandises avez-vous commandées ? - Quand avez-vous commandé ? - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? - Le paiement était-il facile ? - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? - Acheteriez-vous en seconde main des produits de cette compagnie ? | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Evaluations Pour Ikuko Sam 2 Juin 2012 - 18:01 | |
| Ikuko m'a acheté la pullip Fanatica. C'est une acheteuse trés agréable. Le paiement a été trés rapide Merci encore | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Evaluations Pour Ikuko Jeu 23 Mai 2013 - 19:42 | |
| Transaction parfaite ! Paiement rapide et tres bonne communication ! Merci ! ) | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Evaluations Pour Ikuko Sam 8 Juin 2013 - 14:11 | |
| Achat d'un outfit chez ikuko et tout s'est bien passé, la transaction a été rapide et efficace ! Je recommande et merci encore | |
|
| |
mashaa
Nombre de messages : 36 Localisation : La bretagnaaaa Date d'inscription : 26/01/2013
| |
| |
Albireo
| Sujet: Re: Evaluations Pour Ikuko Mer 24 Juil 2013 - 11:59 | |
| +1 en tant qu'acheteuse ! Ikuko m'a acheté la casquette de la Pullip Papin, très bonne communication, paiement rapide, je la recommande vivement !! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Evaluations Pour Ikuko Jeu 5 Sep 2013 - 13:09 | |
| J'ai passé commande d'une WIG chez Ikuko et tout s'est très bien passé. Echange de mp très agréable et rapide. Envoi soigné et qui correspond parfaitement à la description. Reçu rapidement. PARFAIT
merci ^3^
| |
|
| |
kika
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Leamington Spa Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: Evaluations Pour Ikuko Lun 30 Sep 2013 - 19:05 | |
| Ikuko m'a vendu des couettes amovibles. Communication parfaite, envoi soigné et rapide. ++++ | |
|
| |
Soky-Nya
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Isère Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Evaluations Pour Ikuko Mer 2 Oct 2013 - 18:59 | |
| J'ai vendu le chemisier de la dal Joujou à Ikuko, communication très agréable et payement rapide ! ++ | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: outfit Ven 25 Oct 2013 - 12:31 | |
| Ikuko m'a vendu un outfit de pullip et je l'ai reçu très rapidement, bien emballé, vendeuse sérieuse et gentille, merci pour tout | |
|
| |
bandi
| Sujet: Re: Evaluations Pour Ikuko Sam 7 Déc 2013 - 16:07 | |
| J'ai acheté à Ikuko une pullip FC par Poison Girl , bonne communication , envoi rapide et soigné. Je recommande ! | |
|
| |
Ayammie
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Evaluations Pour Ikuko Ven 18 Avr 2014 - 21:05 | |
| + 1 pour Ikuko en temps qu'acheteuse Paiement très rapide, personne gentille, chaleureuse et communication très agréable | |
|
| |
Loryana
| Sujet: Re: Evaluations Pour Ikuko Jeu 19 Juin 2014 - 10:05 | |
| +1 pour Ikuko en tant que vendeuse. J'ai acheté l'outfit de prupate à Ikuko et tout s'est très bien passé ! Outfit en bon été, envoie rapide & bon contact, je recommande ! Merci ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Evaluations Pour Ikuko Jeu 10 Juil 2014 - 16:18 | |
| Ikuko s'est désistée à ma GO Crobidoll au dernier moment, cet à dire, une fois les totaux envoyés et certaines commande déjà réglé. Elle a trouvé une autre wig, bien sûr c'est compréhensible mais une fois la commande finalisée et les totaux envoyé on s'engage à y participer. (A moins d'avoir des problèmes financier, là c'est autres chose..)
Comme dit sur le topic de la GO, je suis assez débordé ces temps-ci et ça m'oblige encore à bidouiller.
Malgré cela la communication à été bonne. | |
|
| |
Star Doll
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Evaluations Pour Ikuko Lun 22 Sep 2014 - 22:04 | |
| J'ai acheté une pullip Kira a Ikuko et tout s'est bien passé.
La communiquait on était tres bonne, et l'envoie rapide.
Le seul petit bémol selon moi était que la puce n'était pas calé dans sa boîte mais il n'y a eu aucun dégât.
Sinon je recommande Ikuko. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations Pour Ikuko | |
| |
|
| |
| Evaluations Pour Ikuko | |
|