| [Irrealdoll] Enyo : patate & patate douce p.2 | |
|
+16Choupinette Amboise Kohakugawa Poukraaam Anneso Eden mao AuroreVonSweets Chise Coriolis Tandoori Dollink_ framboisie titejune Princesse'L Laetichoup 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: [Irrealdoll] Enyo : patate & patate douce p.2 Lun 14 Mai 2012 - 23:41 | |
| J'ai acceuilli il y a plusieurs mois une Enyo. J'ai été conquise dès la 1ère pre-order mais je n'ai découvert cette petite que quelques jours après la fermeture de celle-ci. Du coup à la seconde, j'étais dans les starting block ! J'étais en vadrouille mais le mail était déjà pré-enregistré et n'attendais que l'heure fatidique pour être envoyé. La suite vous la connaissez déjà sinon je n'aurais pas crée ce topic !! Ma petite patate est arrivée à la maison et depuis Depuis je la flashouille régulièrement mais il est vrai que je ne prends pas assez le temps pour charger les photos, je corrige donc ça aujourd'hui. Voici ma petite demoiselle !! La suite au prochaine épisode
Dernière édition par Laetichoup le Mer 5 Déc 2012 - 17:12, édité 3 fois | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Irrealdoll] Enyo : patate & patate douce p.2 Mar 15 Mai 2012 - 10:47 | |
| Elle est trop mignonne, pourtant ce n'est pas trop le genre de poupettes sur lesquelles je craque mais la tienne est vraiment chou! J'adore sa petite salopette, elle lui va à merveille! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Irrealdoll] Enyo : patate & patate douce p.2 Mar 15 Mai 2012 - 12:16 | |
| Trop contente que tu présentes enfin ta petite Patate : elle est super jolie, je l'adore !!! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Irrealdoll] Enyo : patate & patate douce p.2 Mar 15 Mai 2012 - 12:20 | |
| Cette petite patate est vraiment très mignonne. Cette petite bouille toute mimi me fait fondre ... J'adore sa petite bouche un peu boudeuse et ces tout petits yeux tristes. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Irrealdoll] Enyo : patate & patate douce p.2 Mar 15 Mai 2012 - 12:30 | |
| Petite Patate, c'trop mignon <3, plus ça va plus j'aime ce moule, félicitation, elle est adorable | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: [Irrealdoll] Enyo : patate & patate douce p.2 Mar 15 Mai 2012 - 13:38 | |
| Rooooh c'est une bien jolie patate qu'on a envie de bisouiller! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Irrealdoll] Enyo : patate & patate douce p.2 Mar 15 Mai 2012 - 14:42 | |
| Quelle adorable petite chose, je craque sur sa petite bouille | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Irrealdoll] Enyo : patate & patate douce p.2 Mar 15 Mai 2012 - 20:32 | |
| C'est la seule BJD qui me tente encore, je crois que ça sera mon cadeau de moi à moi dès que j'aurais un nouveau travail ! Tu finis de me convaincre avec ta puce ! Elle est superbe | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Irrealdoll] Enyo : patate & patate douce p.2 Mar 15 Mai 2012 - 20:36 | |
| Haaaaaaan ! elle est trop mimi j'adore sa bouille !! Les Irreal doll sont vraiment incroyables et tellement adorable! On veut plus de photos !! | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [Irrealdoll] Enyo : patate & patate douce p.2 Mar 15 Mai 2012 - 21:29 | |
| rhooo elle est trop choupi ta petite patate dommage que sa wig lui cache son joli petit coeur en tout cas , elle est ravissante cette piiitite | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Irrealdoll] Enyo : patate & patate douce p.2 Mar 15 Mai 2012 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Irrealdoll] Enyo : patate & patate douce p.2 Mar 15 Mai 2012 - 22:12 | |
| @princesseLili : c'est vrai qu'elle est particulière, je comprends qu'elle ne plaise pas forcément à tout le monde. Disons qu'elle intrigue, elle ne laisse pas indifférent en tous cas. Contente qu'elle ai pu te charmer @titejune : oui le fait d'en avoir parlé avec toi m'a décider enfin à lui ouvrir son propre topic ! J'ai hâte de voir la tienne maintenant @framboisie : Hihi oui tout ce que j'adore chez elle. Attention toi, je sens que tu pourrais tomber dans le côté obscur (je pense qu'une prochaine pre-order ne devrait pas tarder... enfin je dis ça comme ça ^^) @Dollink_ : Hihi je pense que la réponse pour framboisie peux également te convenir ^^ et oui patate je trouve que ça résume bien cette petite @Tandoori : Oui je crois que Sakuli l'a conçu juste pour recevoir des bisous, donc je t'en prie tu peux ! @Coriolis : Que de fan de cette bouille, je m'attendais pas à avoir autant de retour positif ça fait plaisir pour elle @Chise : Sincèrement c'est vrai que c'est un "investissement" mais je ne peux trop que te conseiller de foncer. C'est aussi un cadeau que je me suis faite à moi même d'ailleurs une 2ème est sur la route pour te dire à quelle point je n'ai pas été déçu par cette petite bien au contraire. @Gold oxydant : C'est vrai que chaque custo est particulière. J'ai aimé toutes celles que j'ai pu croiser en photo. Elle se prête bien au jeu. Pour les photos tu es exhaucé... j'en charge d'autres de suite ! @mao : Merciiiiii, pour la wig j'avoue c'était fait exprès. J'avais justement demandé à sakuli de lui remonter le coeur sur le front pour pouvoir le lui cacher avec la wig si je le désirais. En fait j'avais peur que selon la wig que je lui choisirai il n'y ai qu'un bout du coeur qui dépasse et que du coup on le ne voit pas vraiment (j'avais pas envie qu'on prenne ça pour du sang eurkkk) mais c'est vrai que chauve elle est trop choute @Eden Merci Merci beaucoup pour vos gentils commentaires Voilà, j'ai passé le week-end dernier chez mes parents et avec le beau temps que nous avions en fin de journée j'ai pris quelques photos de mes puces dans le jardin. Untitled par laetichoup, sur Flickr Untitled par laetichoup, sur Flickr Puis en trainant dans le jardin elle a fait la rencontre d'un autre habitant ^^ Mon petit Danbo Untitled par laetichoup, sur Flickr En pleine discussion par laetichoup, sur Flickr Puis j'avais aussi Fraise avec nous, elle trépignait derrière pour passer devant l'objectif donc... mini photo de famille Petite photo de famille par laetichoup, sur Flickr J'arrête là pour ce soir, bonne nuit les petits | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Irrealdoll] Enyo : patate & patate douce p.2 Mar 15 Mai 2012 - 23:12 | |
| Oh Mon Dieu !! Ces photos viennent de m'achever !! Tout est tellement choupinet!! Et si en plus ... non, je ne peux pas !!! Ne pas tomber dans le coté obscure !! Mais je craquerais bien pour une petite chose comme ça ... En plus, les photos sont vraiment jolies donc ça donne encore plus envie ... | |
|
| |
Laetichoup
| Sujet: Re: [Irrealdoll] Enyo : patate & patate douce p.2 Lun 21 Mai 2012 - 21:12 | |
| @framboisie : Craque, craque, craque ^^ c'est tellement bien quand elle est à la maison si tu savais Le jour tant attendu est arrivée !!! J'ai été cherché aujourd'hui à la poste ma seconde petite patate toute bronzée !! Je l'aime déjà, le charme a opéré de suite Place aux photos ^^ (désolée pour la luminosité toute pourrie mais j'ai fait comme j'ai pu et j'étais trop impatiente de vous la présenter ) Untitled par laetichoup, sur Flickr Untitled par laetichoup, sur Flickr Untitled par laetichoup, sur Flickr Bon part contre avec le tan skin y'a parfois des surprises pas très glop - Spoiler:
:'( par laetichoup, sur Flickr
Mais bon ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas ma tite mère ^^ Enyo par laetichoup, sur Flickr Du coup j'ai décider de changer l'avatar que je me traine depuis mon inscription ^^ Untitled par laetichoup, sur Flickr @ bientôt pour de nouvelles aventures | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Irrealdoll] Enyo : patate & patate douce p.2 Lun 21 Mai 2012 - 21:25 | |
| Bienvenue à ta p'tite dernière ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Irrealdoll] Enyo : patate & patate douce p.2 | |
| |
|
| |
| [Irrealdoll] Enyo : patate & patate douce p.2 | |
|