Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:04

Myra, par chez moi il passe entre 11h et 12h30 , il te reste un espoir ( et puis si tu continue à avoir des soucis tu peux t'arranger pour faire envoyer les colis chez quelqu'un d'autre sur Bordeaux, peut être ? ). Quand il y a une taxe de douanes à la clé, c'est plutôt vers 12h pour avoir plus de chances de trouver quelqu'un. Courage ! tu vas l'avoir ta miss jambonneaux de compet' !

C'est qui qui se cogne la douane sur un colis en provenance des USA ? C'est bibi ! Youpie...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:08

Je suis descendue voir, j'ai trouvé mes mains MNF mais pas d'avis.
Donc soit :

-Il est passé, mais, comme l'autre fois, n'en à pas laissé.
-Il n'est pas passé, et :
--Il ne montera pas et il y a 50% de chances qu'il ne laisse pas d'avis.
--Il montera, mais j'y crois pas.

Nylh : Celui où y'a pas eu d'avis et où j'ai dû aller à l'aeroport, c'était un colis taxé :/
Mes parents m'ont dit de faire envoyer chez eux, mais comme j'ai pas mal acheté ces derniers temps ça m’embêtait.

Enfin quoi qu'il en soit, hors de question que je me déplace. J’appellerai le dépôt et leur gueulerai dessus jusqu'à ce que mon colis soit devant ma porte.

Erf, faich' pour la douane, ils sont en forme !

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:27

Spoiler:

Edit : Autocensure ! \o/ Je suis en ligne avec Chrono bordeaux, on va voir.
Re edit : Mon interlocuteur a appelé le livreur (enfin c'est ce qu'il dit), du coup j'attends un éventuel repassage du livreur.
J'ai craqué et engueulé le pauvre standardiste comme du poisson pourri, du coup j'me suis excusée, c'pas sa faute à lui ^^;;;;

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:15

Par précaution j'ai demandé à Fairyland de m'envoyer une copie de la facture mise dans le coli.....

Ils ont déclaré ma Minifee à 60$...... Alors que je ne leur ai jamais demandé de sous-déclarer....

J'espère que la douane ne va pas me refaire le coup du "Fausse facture, vous avez gagné le droit de payer une amende" comme la dernière fois...

Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 888
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:26

Myra, je te souhaite bonne chance, mais vraiment je ne sais pas ce qu'ils ont à Bordeaux avec les colis mais moi je n'ai jamais eu autant de soucis que depuis que je suis ici! Ma SD j'avais dû aller la récupérer dans un dépôt aux Aubiers! Et vu que je n'ai pas de voiture je ne te raconte même pas l'expédition pour aller récupérer un colis de cette taille-là...
Bordeaux est la ville-cauchemar des receveuses intempestives de colis!^^
(Il me taaaaaarde de partir d'ici...)
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:38

C'est quoi cette malédiction pourrie qui s'abat sur moi. Toutes les fringues que j'ai commandé (3 boutiques différentes) n'arrivent pas. Il y a quelqu'un à la poste qui bouffe mes enveloppes ou quoi...
Non mais parce que la tenue FowyBrowny envoyé il y a plus d'un mois et qui n'est toujours pas arrivée, j'ai peu d'espoir de la revoir un jour. Mais en plus de ça, rebelotte pour une tenue SD en provenance de Singapour, et pour des accessoires en provenance d'Espagne.

Rendez-moi mes enveloppes berdol !!


Dernière édition par deedlot le Jeu 24 Mai 2012 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:43

Deedlot, FowyBrowny ça peut mettre jusqu'à 2mois pour recevoir une tenue. Je sais que Secret à reçu le sienne après 1mois et demi à peut près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:57

Laure. a écrit:
Par précaution j'ai demandé à Fairyland de m'envoyer une copie de la facture mise dans le coli.....

Ils ont déclaré ma Minifee à 60$...... Alors que je ne leur ai jamais demandé de sous-déclarer....

J'espère que la douane ne va pas me refaire le coup du "Fausse facture, vous avez gagné le droit de payer une amende" comme la dernière fois...


mais c'est merveilleux ça, et en cas de perte ils te remboursent 60$? oh punaise, que j'aime pas quand les compagnies sous déclarent sans qu'on ait rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:20

Mumb@ a écrit:
Laure. a écrit:
Par précaution j'ai demandé à Fairyland de m'envoyer une copie de la facture mise dans le coli.....

Ils ont déclaré ma Minifee à 60$...... Alors que je ne leur ai jamais demandé de sous-déclarer....

J'espère que la douane ne va pas me refaire le coup du "Fausse facture, vous avez gagné le droit de payer une amende" comme la dernière fois...


mais c'est merveilleux ça, et en cas de perte ils te remboursent 60$? oh punaise, que j'aime pas quand les compagnies sous déclarent sans qu'on ait rien demandé.

Dans ces cas l'acheteur peut pas considéré comme une faute de la compagnie donc c'est à elle de rembourser le reste en cas de perte ?
Bon courage, je me sens mal pour toi, je stresserais à mort à ta place ^^"

Ma petite lamentation : Raaah merde quoi ! Dollzone, à quand des pieds à talons pour msd ?! J'vais devoir essayer d'en faire mais c'est pas gagné ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:28

Caprice ON : Je veuuux que Liam ait ses vêtements maintenant tout de suite !

Si y a un oos je crois que je craque !


Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:36

Oh purée, nan; je crois que je re-veux une pukifee. Ca va passer, respirons.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:46

Mumb@ et Funkysweet : Je suis verte de rage... La dernière fois la douane m'a appelée pour me dire "Vous avez fait une fausse facture, comme on ne peut pas condamner une compagnie à l'étranger c'est vous qui allez payer" et m'ont bien fait comprendre qu'en cas de récidive ça allait suer....

C'est bien pour ça que je ne demande jamais aux compagnies de sous-déclarer. ça pour l'assurance en cas de perte......

PFffffff d'autant qu'avec le peu de douanes qu'on se tape en Suisse, je serai vraiment la dernière des connes a essayer de frauder...

Bref, merci pour votre soutien, je vais écrire mon mécontentement à Fairyland ET prier pour que la douane n'y voit goutte !

Edit : ça y est mon coli est en cours de dédouanement......... Priez pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:47

Raaaaaaaaaah puré je suis maudite!
Dernière commande chez Capture in Glass (très beaux yeux, soit dit en passant) : aucune paire conforme à ma demande. Sur six paires, merci quoi.
Bon, ils m'avaient refait 5 paires à l'oeil, presque juste mais pas vraiment encore ça et j'avais laissé pisser.


Nouvelle commande chez Capture in Glass : aucune paire conforme, sur quatre paires.
...

Mais c’est pas possible! Mon anglais n'est pas encore si nul que je me loupe sur des saloperies de listes de couleurs, de référence et de taille d'iris!

Ça me saoule! crie
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:34

Laure. a écrit:
Mumb@ et Funkysweet : Je suis verte de rage... La dernière fois la douane m'a appelée pour me dire "Vous avez fait une fausse facture, comme on ne peut pas condamner une compagnie à l'étranger c'est vous qui allez payer" et m'ont bien fait comprendre qu'en cas de récidive ça allait suer....

C'est bien pour ça que je ne demande jamais aux compagnies de sous-déclarer. ça pour l'assurance en cas de perte......

PFffffff d'autant qu'avec le peu de douanes qu'on se tape en Suisse, je serai vraiment la dernière des connes a essayer de frauder...

Bref, merci pour votre soutien, je vais écrire mon mécontentement à Fairyland ET prier pour que la douane n'y voit goutte !

Edit : ça y est mon coli est en cours de dédouanement......... Priez pour moi !!

Bah justement, je me demandais si, dans le cas où la douane tombe (ce que je n'espère pas de tout mon coeur pour toi ^^") tu payes comme ils demandent, mais que tu envois la facture et tout les documents prouvant la douane à fairyland en gueulant un bon coup pour qu'ils remboursent en cas de problème causé par la fausse facture, ça pourrait peut être marcher non ?

Verdict ? Douane ou pas ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:42

    .... Ils les mange les enveloppe à la poste ou quoi ?
    Ou ça doit être les vaches sur la routes jusqu'à mon trou paumé.
    J'vois que ça pour faire disparaitre ou tarder des envois... rale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: