Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Le mur des lamentations ^3^

+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Raichi

Raichi

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:42

Tu revendrais Melba pour ta supia?
Je pense pas que ce soit une bonne idée, tu vas vite la regretter...
& puis pense à la posabilité de la supia, certes magnifique, mais dure à faire tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:52

Mylène. a écrit:
Ceres, je sais que c'est la posabilité qui te fait douter. Mais attends un peu les photos des proprios, avant de te décider ? Que tu achètes pas pour revendre.
Sinon, je veux bien te débarrasser de ta Zihu. :amour : (Comment ça, ça ne fonctionne pas comme ça ?!)

J'ai déjà eu une Rosy en fait donc pas besoin d'attendre les photos, je sais que c'est un très beau moule.
C'est effectivement la posabilité qui me gène mais apparemment le nouveau est plutôt pas mal.
Mdr, je note pour la Zihu (même si c'est pas à l'ordre du jour!)

Raichi a écrit:
Tu revendrais Melba pour ta supia?
Je pense pas que ce soit une bonne idée, tu vas vite la regretter...
& puis pense à la posabilité de la supia, certes magnifique, mais dure à faire tenir!
Ah nan pas Melba! Je l'aime trop ma petite Melba, non je parlais de ma Littlefee.

Mais bon, non pas de SD.
Faudrait qu'en plus que la doll, j'achète tout ce qui va avec (vêtements/wigs/yeux) et là j'ai pas trop les moyens sans revendre (et j'ai pas envie de revendre) donc comme ça c'est plié.
On verra si l'envie persiste.
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:32

Ceres> Si les SD ne sont pas pour toi, le problème est rêglé, non? Ceci dit si tu veux je dois recevoir "sous peu" une Supia light tan avec le nouveau corps. Comme ça je donnerais mon impression sur ses capacités à poser Mr.Red
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:34

(mode vile tentatrice on) : malgré une jambe un poil plus courte l'autre, le nouveau corps Supia est très satisfaisant niveau posabilité, à mon goût du moins Smile

(Mais étant habitué à la posabilité légendaire de Glorydoll, mon avis n'est p'têtre pas une référence, en fait ^^')

Lament perso : ai pas envie de travailler, ces temps. Je ne comprends par pourquoi : je viens d'avoir une semaine de vacances suivie d'un long week-end de 5 jours, c'est bien assez pour se reposer. Et j'aime mon job, mes collègues, notre bonne ambiance pitout pitout, mais ... je sais pas, je crois que ça fait trop longtemps que je suis là (ça fait neuf ans et je n'étais jamais restée plus de 4 ans dans une boite auparavant). Je suis lassée, j'ai envie de faire/voir autre chose et mon bref séjour à Londres le mois dernier m'a remis en tête mes envies de m'exiler quelques temps en perfide Albion; si seulement c'était pas si compliqué Sad
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:57

Follow-the-Wind a écrit:
Ceres> Si les SD ne sont pas pour toi, le problème est rêglé, non? Ceci dit si tu veux je dois recevoir "sous peu" une Supia light tan avec le nouveau corps. Comme ça je donnerais mon impression sur ses capacités à poser Mr.Red
J'ai déjà eu plusieurs SD (dont une Supia Rosy) que j'ai revendu car pas assez maniables, trop lourds, et difficile à prendre en photo (car grands). Mais j'y reviens toujours pourtant.
Y a plein de moules SD qui me plaisent (et la Rosy c'était ma "dream", qu'est-ce que je l'ai adoré)!
Je crois vraiment que c'est la posabilité qui me bloque donc quand tu l'auras reçu, je veux bien que tu me fasses de jolies photos dans des positions qui me feront y voir plus clair =)

Coriolis a écrit:
(mode vile tentatrice on) : malgré une jambe un poil plus courte l'autre, le nouveau corps Supia est très satisfaisant niveau posabilité, à mon goût du moins Smile

(Mais étant habitué à la posabilité légendaire de Glorydoll, mon avis n'est p'têtre pas une référence, en fait ^^')
Je sais je sais, j'ai déjà eu une Supia Rosy que j'ai revendu car incapable de tenir debout, la jambe plus courte que l'autre existait déjà sur l'ancien corps.
Faut que je vois Hitsugi qu'elle me laisse papouiller sa Rosy histoire de voir ce que vaut ce nouveau corps!

Aller, ça va passer ou pas.
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:26

Ah jte comprends Ceres, les sd j'y renonce pour les même raisons, mais y'a tellement de merveilles que je sais pas si un jour je vais pas y revenir :/

Attends de voir si ça s'accroche, comme envie
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:26

Puta*n j'en étais SURE !

Citation :
jeu 24/05/2012
07:40 BORDEAUX CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison

Il est 10h25, et personne n'a sonné chez moi. Plus qu'à descendre chercher l'avis de passage où à attendre que le suivi se mette à jour avec de jolis mensonges à base de destinataire absent...

Bande de branleurs...

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:38

Myra : Tu as vu le chauffeur partir ?
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:43

Non pas cette fois, mais la dernière fois oui, je l'ai vu se carapater à 11h (après avoir glissé l'avis sans prendre le temps de monter) en sortant pour aller bosser. La fois d'avant, y'avait même pas eu d'avis.

J'attends midi, mais franchement je me fais pas d'illusions... Attention dépôt de Mérign*c, ça va gueuler (d'autant que je suis d'une humeur de chien ces temps-ci pour diverses raisons) !

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props

Dernière édition par Myra le Jeu 24 Mai 2012 - 10:46, édité 1 fois
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:46

Si tu ne l'as pas vu, comment tu peux savoir qu'il est déjà passé ?
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:46

J'ai édité entre temps.

Disons que je m'en doute vu que je commence à être habituée.

MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:49

Mais ton statut est toujours en "Envoi en cours de livraison", donc a priori, il n'est pas encore passé non?
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:51

Vu que les trackings se mettent à jour avec plusieurs heures de retard, ça veut hélas pas dire grand chose :C

Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:54

T'as vraiment pas de bol. Chez moi, le tracking est mis à jour en moins d'une heure.

Mais bon, j'ai testé Bordeaux l'année dernière et les facteurs / livreurs ne m'ont pas laissé un très bon souvenir. J'adore quand on glisse le courrier dans un trou du mur parce que les boîtes à lettres sont trop petites et qu'on a la flemme de sonner.
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:56

Zillah a écrit:
T'as vraiment pas de bol. Chez moi, le tracking est mis à jour en moins d'une heure.
Pareil, le changement de statut est quasi immédiat lorsqu'on me livre.

J'espère quand même s'il daignera sonner s'il n'est pas déjà passé console
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant