| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+130Cendre marquise83 BakaYuki hitsugi Islael Flowrale Lena-Lyn Lux lucilia Magnetic Duckling Mikadola Lynxia Avicularia aldwen Rushi lovelyshiva Luinil Ciloo Hyène Pati_Onirie Abyss Dulcemiedo Skimo Lycoris Assaliah Bumblebee Jennifer77 olympe Valandra Sendell Injury Tiya framboisie AlexielLeNeko Bibou Llysewein kam MercuryRainMK Honqann Noirmumu Bone Liwa Cein Moino Eden Luka MilkyFactory Lee .An Nephtali AuroreVonSweets Babylon Haagendazs MagicalGirl Ayunio Lylyesp gommette Aki Isael Kaydia Bluu Ladicius Jumacham ehowinn Mutique. elfire Liberty. Prince Shiro Blablette Para_San Ezi papayebong Spinelle Funkysweet Mumb@ Lychee Raichi Alphonse missy Arysuh Papillori rokidyal Sad' Acinigi Méélany. KiraYuki karasu Belin Tandoori Limë Maxine deedlot Heroysa Monster Ceres Laure. Shin Sayyadina 6luciole MiniVega Zillah khaarmila Anne-Laure L'escargot Sophie Octobre Coriolis templeton Solkeera Dollink_ Blah Poison MamzelleCulotte Saphir Follow-the-Wind pandalilou vanyli Rochel Sjota Naelle Myra Subaru-D nylh Gabrielle Etsuki Junjun Løu Piyo Davy Cassiel Tenrai 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Mai 2012 - 7:42 | |
| Tu revendrais Melba pour ta supia? Je pense pas que ce soit une bonne idée, tu vas vite la regretter... & puis pense à la posabilité de la supia, certes magnifique, mais dure à faire tenir! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Mai 2012 - 7:52 | |
| - Mylène. a écrit:
- Ceres, je sais que c'est la posabilité qui te fait douter. Mais attends un peu les photos des proprios, avant de te décider ? Que tu achètes pas pour revendre.
Sinon, je veux bien te débarrasser de ta Zihu. :amour : (Comment ça, ça ne fonctionne pas comme ça ?!) J'ai déjà eu une Rosy en fait donc pas besoin d'attendre les photos, je sais que c'est un très beau moule. C'est effectivement la posabilité qui me gène mais apparemment le nouveau est plutôt pas mal. Mdr, je note pour la Zihu (même si c'est pas à l'ordre du jour!) - Raichi a écrit:
- Tu revendrais Melba pour ta supia?
Je pense pas que ce soit une bonne idée, tu vas vite la regretter... & puis pense à la posabilité de la supia, certes magnifique, mais dure à faire tenir! Ah nan pas Melba! Je l'aime trop ma petite Melba, non je parlais de ma Littlefee. Mais bon, non pas de SD. Faudrait qu'en plus que la doll, j'achète tout ce qui va avec (vêtements/wigs/yeux) et là j'ai pas trop les moyens sans revendre (et j'ai pas envie de revendre) donc comme ça c'est plié. On verra si l'envie persiste. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Mai 2012 - 9:32 | |
| Ceres> Si les SD ne sont pas pour toi, le problème est rêglé, non? Ceci dit si tu veux je dois recevoir "sous peu" une Supia light tan avec le nouveau corps. Comme ça je donnerais mon impression sur ses capacités à poser | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Mai 2012 - 11:34 | |
| (mode vile tentatrice on) : malgré une jambe un poil plus courte l'autre, le nouveau corps Supia est très satisfaisant niveau posabilité, à mon goût du moins (Mais étant habitué à la posabilité légendaire de Glorydoll, mon avis n'est p'têtre pas une référence, en fait ^^') Lament perso : ai pas envie de travailler, ces temps. Je ne comprends par pourquoi : je viens d'avoir une semaine de vacances suivie d'un long week-end de 5 jours, c'est bien assez pour se reposer. Et j'aime mon job, mes collègues, notre bonne ambiance pitout pitout, mais ... je sais pas, je crois que ça fait trop longtemps que je suis là (ça fait neuf ans et je n'étais jamais restée plus de 4 ans dans une boite auparavant). Je suis lassée, j'ai envie de faire/voir autre chose et mon bref séjour à Londres le mois dernier m'a remis en tête mes envies de m'exiler quelques temps en perfide Albion; si seulement c'était pas si compliqué | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Mai 2012 - 16:57 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Ceres> Si les SD ne sont pas pour toi, le problème est rêglé, non? Ceci dit si tu veux je dois recevoir "sous peu" une Supia light tan avec le nouveau corps. Comme ça je donnerais mon impression sur ses capacités à poser
J'ai déjà eu plusieurs SD (dont une Supia Rosy) que j'ai revendu car pas assez maniables, trop lourds, et difficile à prendre en photo (car grands). Mais j'y reviens toujours pourtant. Y a plein de moules SD qui me plaisent (et la Rosy c'était ma "dream", qu'est-ce que je l'ai adoré)! Je crois vraiment que c'est la posabilité qui me bloque donc quand tu l'auras reçu, je veux bien que tu me fasses de jolies photos dans des positions qui me feront y voir plus clair =) - Coriolis a écrit:
- (mode vile tentatrice on) : malgré une jambe un poil plus courte l'autre, le nouveau corps Supia est très satisfaisant niveau posabilité, à mon goût du moins
(Mais étant habitué à la posabilité légendaire de Glorydoll, mon avis n'est p'têtre pas une référence, en fait ^^') Je sais je sais, j'ai déjà eu une Supia Rosy que j'ai revendu car incapable de tenir debout, la jambe plus courte que l'autre existait déjà sur l'ancien corps. Faut que je vois Hitsugi qu'elle me laisse papouiller sa Rosy histoire de voir ce que vaut ce nouveau corps! Aller, ça va passer ou pas. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Mai 2012 - 17:26 | |
| Ah jte comprends Ceres, les sd j'y renonce pour les même raisons, mais y'a tellement de merveilles que je sais pas si un jour je vais pas y revenir :/
Attends de voir si ça s'accroche, comme envie | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Mai 2012 - 10:26 | |
| Puta*n j'en étais SURE ! - Citation :
- jeu 24/05/2012
07:40 BORDEAUX CHRONOPOST Envoi en cours de livraison Il est 10h25, et personne n'a sonné chez moi. Plus qu'à descendre chercher l'avis de passage où à attendre que le suivi se mette à jour avec de jolis mensonges à base de destinataire absent... Bande de branleurs... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Mai 2012 - 10:38 | |
| Myra : Tu as vu le chauffeur partir ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Mai 2012 - 10:43 | |
| Non pas cette fois, mais la dernière fois oui, je l'ai vu se carapater à 11h (après avoir glissé l'avis sans prendre le temps de monter) en sortant pour aller bosser. La fois d'avant, y'avait même pas eu d'avis.
J'attends midi, mais franchement je me fais pas d'illusions... Attention dépôt de Mérign*c, ça va gueuler (d'autant que je suis d'une humeur de chien ces temps-ci pour diverses raisons) !
Dernière édition par Myra le Jeu 24 Mai 2012 - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Mai 2012 - 10:46 | |
| Si tu ne l'as pas vu, comment tu peux savoir qu'il est déjà passé ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Mai 2012 - 10:46 | |
| J'ai édité entre temps.
Disons que je m'en doute vu que je commence à être habituée. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Mai 2012 - 10:49 | |
| Mais ton statut est toujours en "Envoi en cours de livraison", donc a priori, il n'est pas encore passé non? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Mai 2012 - 10:51 | |
| Vu que les trackings se mettent à jour avec plusieurs heures de retard, ça veut hélas pas dire grand chose :C | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Mai 2012 - 10:54 | |
| T'as vraiment pas de bol. Chez moi, le tracking est mis à jour en moins d'une heure.
Mais bon, j'ai testé Bordeaux l'année dernière et les facteurs / livreurs ne m'ont pas laissé un très bon souvenir. J'adore quand on glisse le courrier dans un trou du mur parce que les boîtes à lettres sont trop petites et qu'on a la flemme de sonner. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Mai 2012 - 10:56 | |
| - Zillah a écrit:
- T'as vraiment pas de bol. Chez moi, le tracking est mis à jour en moins d'une heure.
Pareil, le changement de statut est quasi immédiat lorsqu'on me livre. J'espère quand même s'il daignera sonner s'il n'est pas déjà passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|