Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:56

Bon ba ma SD girl qui est arrivée mardi et partie en feeler/échange.
Je ne m'y fait pas.
Du coup je vais l'échanger contre un SD boy je pense


*déprime*
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:57

Je peux aller me pendre ?

Il y a une Zaoll tan égyptienne en vente sur DoA à un prix plutôt raisonnable.
J'ai deux layeway en cours, vient de craquer sur une momoko, le LDoll à économiser n'ai pas de sous maiiiiiiiiiiiiiiiiiis elle est dure à trouver il me semble. melt
Si quelqu'un pouvait la prendre avant que j'ai fini mes comptes... Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 514347
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:07

Mes projet BJD sont au point mort.... entre ça et ma vie qui part en couilles, ça m'tend carrément.....
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:31

*câlins*
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:59

Pfioulala. Avant c'était mon diplôme, maintenant, même en vacances, j'ai le temps de rien. Je m'occupe pas de mes poupées, je ne pense pas du tout à mes projets BJDesques et ça me rend triste. é_è

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:08

Non seulement j'ai la douane sur ma FP... Mais en plus, ils lisent pas les fichiers .odt.... et me le disent au bout de trois jours ! Juste pour un passage en pdf qui prend deux minutes, 6 jours dans ma face.

mur
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:05

une FP unoa ? Ca te la fera à combien tout compris avec la douane ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:23

Sans la douane, 70€ fdpi. J'attends avec impatience la douane. help
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:56

Ca fait cher. Il faut aussi dire que l'euro à pris une claque par rapport au yen.


Dernière édition par Eden le Mar 26 Juin 2012 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:07

Hé ouais. J'ai ettendu le bon moment, hein ? ^^

D'un autre côté, une FP "O", j'en vois rarement moins cher en seconde main. (Sauf qu'il y a pas de douane.... *sanglots*)
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:12

Si cela peut te consoler, tout ceux qui sont passés par noppin en sont là. Je m'étais tapé une belle facture de douane lorsque javais commandé mon unoa il y a quelques années. J'avais également utilisé les services de noppin pour acheter des figurines sur les enchères yahoo et à chaque fois, je me tapais la douane.


Dernière édition par Eden le Mar 26 Juin 2012 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:19

Je viens d'avoir Chronopost au téléphone...
Pour rappel, mes dolls sont arrivées à cdg vendredi, lundi à 13h j'ai envoyé ma proforma parce que vu la taille et la valeur du colis, je savais que j'y couperai pas (douane)....

Aujourd'hui, 24h après le "envoi bloqué - facture manquante", toujours pas de mouvement ...Et moi j'aime quand ça bouge...alors j'ai pris mon téléphone et j'ai un peu grugé et j'ai enfin eu Mme Chronopost au téléphone...

Mes dolls sont TOUJOURS à la douane...(je vais SUREMENT devoir payer mes 300/400 euros de taxes) et selon elle, je devrais être livrée JEUDI ...


Jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

JEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-di !



THUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURSDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!!


W
H
A
T
T
H
E
F
U
C
K
!
!
?

colere colere *pête un cable...*.... colere colere

Non mais c'est quoi ça ? ...48h pour lire une facture et calculer un pourcentage ?????même en 5e ils le font plus vite !! Je veux bien croire qu'il y ait enormément de colis, mais il y a aussi ENORMEMENT de chomeurs qui seraient ok pour faire le boulot alors je trouve INTOLERABLE qu'elle me dise ça avec un grand sourire...



Et comme je suis très gentille malgré tout, et ça je crois que c'est le pire, c'est que j'ai ri, je lui ai dit "j'ai de la chance de ne pas vivre en province !"...et je l'ai REMERCIEE !!!!!


crie crie crie crie crie crie AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGG crie crie crie crie crie crie


En plus, jeudi...comme par hasard...je serai super malade donc je pourrais peut être même pas ouvrir mon carton....u_u .... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:32

AlexielLeNeko> Je comprend ton impatience, mais sachant que tu as envoyé ta facture proforma à Chronopost lundi, je ne trouve pas ça choquant que tu ne sois livrée que jeudi. De toute façon, lorsque tu envoies les documents, en général, ils annoncent un dédouanement sous 24/48h, donc ça reste des délais normaux ^^"
*pat pat*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:54

Bah ça me semble anormal dans la mesure ou je suis pas loin quoi u_u ...au niveau du dispatch...y'a pas 500km à faire donc logiquement même demain en fin de journee (surtout pour un colis arrivé VENDREDI), ça me paraitrait normal u_u ...

Mes bobobies ont pris moitié moins de temps (mais c'était DHL...pas chronopost)...

Je pense qu'ils se reposent pas mal sur l'excuse "on a beaucoup de colis"...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:38

J'en ai marre de cette frustration omniprésente dans la collection de BJD. On est frustré de ne pas avoir le budget pour financer une jolie doll, puis quand on l'a enfin, on est frustré de devoir attendre 2, 3, 6 mois, puis on est frustré quand on voit que tous les accessoires qu'on avait prévu pour la doll ne lui vont pas, qu'on arrive à rien, que c'est pas du tout comme on l'imaginait. Et finalement, cette poupée dont on rêvait, pour laquelle on a économisé une fortune et attendu des mois est mise en vente quelques temps après son arrivée......Pour en financer une autre alors qu'on sait très bien que ce sera encore le même refrain.

Mais ça c'est un résumé de la situation générale. En ce moment j'en ai marre de claquer mon fric chez Leeke alors que je sais pertinemment que leurs chaussures seront deux fois trop grandes et leurs wigs 6/7 et event mal coupées. Je me suis déjà faite avoir 4 ou 5 fois avec leurs events proposant de joulies couleurs toutes shiny et quand, après un mois et demi d'attente, je reçois enfin cette wig qui doit embellir ma poupette, je tombe sur un truc super mal cousu à la coupe ratée. Oui, les wigs event sont magnifiques sur leurs photos promotionnelles, oui la couleur est très jolie en vrai, mais elles sont mal faites. Je suppose que c'est dû au rush et aux personnes qui commencent à râler au bout de quinze jours alors que c'est marqué 25-30 jours OUVRABLES (soit un mois et demi), et que donc pour tenir les délais et gagner en vitesse ils sacrifient la qualité.
Je sais tout ça, pourtant je continue à regarder, à commander en espérant que cette fois sera la bonne argh
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: