Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:19

ù^*$$£$#!!%@* de vent de *$£$^##% !!!!!!! >.< Déjà je me suis foutu de l'apprêt plein les mains tellement les bourrasques tournes, mais en plus avec la chaleur ça a fait séché la peinture avant même qu'elle n'atteigne la tête et y'a plein de poussières qui se collent en plus. Alors que j'aurais dû y passer juste une heure comme il ne s'agissait que de la dernière couche de finition, j'y ai passé tout l'après midi à devoir tout reponcer et lisser. Et je ne suis même pas sure que ça va être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:41

Prix rime avec qualité...Ouais ben c'est peut-être vrai la plupart du temps, mais c'est pas le cas de nine style, visiblement rale. la jupe qui se déchire sur toute la longueur après avoir été portée deux fois, au prix où ils la font payer, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2089
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:57

Vous croyez que ça marche avoir un Pullip quand on est limite radine - pour cause, une réserve à faire pour acheter une voiture d'occas - et qu'on y connait quasiment rien ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:51

Follow, vide-grenier ! Y'a souvent soit des caisses/casiers en métal ou des gardes-manger. Ca coûte pas cher par contre à toi de customiser et de te fabriquer ton armoire. console
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:43

YukiKira> Ah, merci beaucoup! J'arrivais pas à remettre la main dessus ^^'

Blah> Oui, y a plein de choses sympa à dénicher dans les vides greniers. Faut que j'y fouine un peu plus... Merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 27
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:34

Je suis fatiguée de pas avoir un centime. Sérieusement. Les BJD me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:43

Non mais là c'est plus possible. Il ne fait QUE pleuvoir et tant qu'il pleut je ne peux RIEN couler sans avoir des bulles et pleins de saloperies.

Hors le peu de temps ou il fait beau je suis généralement au travail, résultat encore un dimanche de foutu parce qu'on a un temps à chier.

Ca + le déménagement + le travail temps plein, je les fais quand mês BJD pour le Ldoll?

CHIER!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:26

J'ai trouvé le set chimera de la Luna a un prix vraiment intéressant, depuis le temps que je le guettais en plus. C'est juste que je suis sûr à 90% que ça ne collera pas avec le corps prévu. Foutu corps qui le cou trop court...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:31

Analogie a écrit:
J'ai trouvé le set chimera de la Luna a un prix vraiment intéressant, depuis le temps que je le guettais en plus. C'est juste que je suis sûr à 90% que ça ne collera pas avec le corps prévu. Foutu corps qui le cou trop court...

Un neck part de luts sauverait-il les meubles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:55

J'ai en aucune idée. ^^" Je vais attendre d'avoir la tête sur le corps pour mieux juger. J'ai des rondelles de silicone assez épaisses en attendant.
Certains collectionnent les têtes volantes, moi je bataille avec des corps. D:
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:48

Analogie a écrit:
J'ai en aucune idée. ^^" Je vais attendre d'avoir la tête sur le corps pour mieux juger. J'ai des rondelles de silicone assez épaisses en attendant.
Certains collectionnent les têtes volantes, moi je bataille avec des corps. D:

Sinon tu t'amène avec l'ensemble un de ces 4, et je te bricole comme pour la mienne un neck part gris adapté.

De mon coté, j'ai reçu ma mini dream.
Booon, 70€ de douane pour un colis à 200$, ça fait mal.
Maintenant Chronopost facture 9€ de "droits de douane" en plus des 21€ de dossier et des 19,6% de TVA.
On en arrive donc à 30€ de frais de dossier, youpie !

Ensuite...
Elle est crade. Super méga crade . Elle a un blush corporel dégueulasse qui s’effrite de partout, taché, et un maquillage ABOMINABLE alors que je
l'ai acheté à une personne qui -soit disant- se fait commissionner pour des make up.
Autant la vendeuse a été super méga adorable et patiente, autant la poupée est dans un état merdique.
Je ne sais même pas si je vais réussir à correctement nettoyer la tête de l'espèce de "truc" saumon qu'elle a utilisé pour les lèvres.

*déprime*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:53

pandalilou a écrit:
Analogie a écrit:
J'ai en aucune idée. ^^" Je vais attendre d'avoir la tête sur le corps pour mieux juger. J'ai des rondelles de silicone assez épaisses en attendant.
Certains collectionnent les têtes volantes, moi je bataille avec des corps. D:

Sinon tu t'amène avec l'ensemble un de ces 4, et je te bricole comme pour la mienne un neck part gris adapté.

De mon coté, j'ai reçu ma mini dream.
Booon, 70€ de douane pour un colis à 200$, ça fait mal.
Maintenant Chronopost facture 9€ de "droits de douane" en plus des 21€ de dossier et des 19,6% de TVA.
On en arrive donc à 30€ de frais de dossier, youpie !

Ensuite...
Elle est crade. Super méga crade . Elle a un blush corporel dégueulasse qui s’effrite de partout, taché, et un maquillage ABOMINABLE alors que je
l'ai acheté à une personne qui -soit disant- se fait commissionner pour des make up.
Autant la vendeuse a été super méga adorable et patiente, autant la poupée est dans un état merdique.
Je ne sais même pas si je vais réussir à correctement nettoyer la tête de l'espèce de "truc" saumon qu'elle a utilisé pour les lèvres.

*déprime*

J'imagine que ça a déjà été abordé mais je me demandais , n'y aurait-il pas moyen de faire appel à des associations de consommateurs contre ce genre d'abus de la douane ? Parce que ces "frais de dossier", c'est clairement de l'en***ade ("frais de douane", ha ha ha...mon oeil. Et je reste poli)

Bon. J'ai changé les élastiques de mon mars, j'ai réglé la tension, tout au poil, je me suis éclaté un doigt au passage.

Et il veut toujours pas lever la tête.

Satoruuuuuuuuuuu chériiiiiiiiiiii je sais que c'est dans tes attributions de péter les noisettes aux gens mais là tu commences à me...rale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:57

Panda> Mouarf, j'étais verte quand j'ai découvert que DHL facturait zéro euro de frais de dossier et avançait les soussous pour la douane sans demander 115 confirmations. Du coup j'aime ce transporteur. L'est juste moins pratique que chrononaze, mais qu'est-ce qu'il est moins chiant pour les colis taxés!
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:16

pandalilou a écrit:
Analogie a écrit:
J'ai en aucune idée. ^^" Je vais attendre d'avoir la tête sur le corps pour mieux juger. J'ai des rondelles de silicone assez épaisses en attendant.
Certains collectionnent les têtes volantes, moi je bataille avec des corps. D:

Sinon tu t'amène avec l'ensemble un de ces 4, et je te bricole comme pour la mienne un neck part gris adapté.

De mon coté, j'ai reçu ma mini dream.
Booon, 70€ de douane pour un colis à 200$, ça fait mal.
Maintenant Chronopost facture 9€ de "droits de douane" en plus des 21€ de dossier et des 19,6% de TVA.
On en arrive donc à 30€ de frais de dossier, youpie !

Ensuite...
Elle est crade. Super méga crade . Elle a un blush corporel dégueulasse qui s’effrite de partout, taché, et un maquillage ABOMINABLE alors que je
l'ai acheté à une personne qui -soit disant- se fait commissionner pour des make up.
Autant la vendeuse a été super méga adorable et patiente, autant la poupée est dans un état merdique.
Je ne sais même pas si je vais réussir à correctement nettoyer la tête de l'espèce de "truc" saumon qu'elle a utilisé pour les lèvres.

*déprime*

Je compatis pour l'état de la poupée. J'ai eu un truc similaire sur une bleeding edge (bon ok c'est pas le prix d'une bjd mais ça refroidit un peu aussi).

Bon courage console

Moi je suis hésitante sur de la couture…SI je couds cet ensemble et que ça va. Je pars dans le gouffre sans fin de la création d'un nouveau perso.
*oh bonjour petit porte-monnaie* Comment ça tu es presque vide ?


Bon et vivement que je reçoive mes bricoles pour Lyrh parce que les robes rose c'est mignon mais ça fait pas tout…(au moins elle est pas toute nue vous me direz).
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:46

pandalilou a écrit:
...De mon coté, j'ai reçu ma mini dream.
Booon, 70€ de douane pour un colis à 200$, ça fait mal.
Maintenant Chronopost facture 9€ de "droits de douane" en plus des 21€ de dossier et des 19,6% de TVA.
On en arrive donc à 30€ de frais de dossier, youpie !
Le bon côté c'est que chez moi (donc pas loin de chez toi) chronopost facture 23€ les frais de dossiers... le papier coûte plus cher en Seine-et-Marne apparement. rale
Et pour les frais de douane, c'est trrrrrèèèès variable, soit ils taxent soit ils ne taxent pas, c'est purement la douane et pas chrononul.
Dans la nomenclature, pour les jouets, les taxes de douanes vont de 0,8% à 4,7%, à voir si tes 9€ sont dans cette marge sinon, tu peux effectivement réclamer.
Ce que j'aimerais bien c'est que les critères qui disent de taxer à 0,8 plutôt qu'à 3 ou 4 soient un peu transparent... mais là on rêve.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: