Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:51

Je compatis, je viens de recevoir 2 têtes d'artistes chinois méconnus et super limités et introuvables (merci Nylh !) et je ne sais fichtrement pas sur quoi les mettre, mais il fallait les acheter de suite sinon a pus.

Donc ces deux là plus les 6574347587 autres volantes (j’exagère à peine), ça m'en fait une belle collec' !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
missy

missy


Nombre de messages : 2013
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:58

pandalilou a écrit:
Je compatis, je viens de recevoir 2 têtes d'artistes chinois méconnus et super limités et introuvables (merci Nylh !) et je ne sais fichtrement pas sur quoi les mettre, mais il fallait les acheter de suite sinon a pus.

Donc ces deux là plus les 6574347587 autres volantes (j’exagère à peine), ça m'en fait une belle collec' !
oh du coup jsuis supérieure curieuse du véritable nombre!!!
(*commence à compter mentalement pour elle même*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:57

Missy> biensûr que je marche aussi au craquage, mais malheureusement pour moi ce sont souvent des limitées ou rares! ...
Pandalilou> Ou c'est que tu trouves des bestioles pareilles? *maladie ON* je suis irrécupérable mur
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:26

Je retourne la situation des millions de fois dans ma tête mais il faut se rendre à l'évidence: la Manon de Lillycat ne sera sûrement pas mienne... C'est hyper frustrant d'avoir l'argent de coté, mais vu ma situation actuelle, c'est vraiment pas le moment. Enfin sauf si j'arrive a voir une bonne situation, vu que les préorders durent jusqu'à septembre.. M'enfin ça m'étonnerait très fort. Bobo à mon petit coeur car c'était vraiment un projet que je voulais voir aboutir. *part s'enterrer pour ne pas voir les preorders ouvrir*
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:29

Erf éoè c'est vraiment dommage Dollink_ console
J'espère que la situation se débloquera avant la fin des préorder

Ma lamentation =w=, je viens de recevoir mes pattes de Amber que je voulais, et... elles n'ont pas du tout le rendu que j'attendais d'elle sur ma Clozel... je suis un peu dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:48

Après m'avoir promis un envoi pour fin avril, puis fin mai et enfin fin juin, Soom enfonce le clou en m'annonçant que des éléments indépendants de leur volonté ont retardés certaines commandes , dont la mienne (pas de bol hein!!! Twisted Evil ) et que donc la livraison est reportée pour fin juillet mur

Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:32

Pense à faire jouer la garantie 90 jours pour te faire rembourser en partie. : /
Revenir en haut Aller en bas
Noirmumu

Noirmumu


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:58

Ce moule est vraiment l'un de mes préférés et j'ai la chance de l'avoir. Peu après sa découverte, alors que je n'avais pas encore imprimé son visage, il arrivait souvent que je fonde devant des photos de proprios sans savoir qu'il s'agissait encore de lui.
Alors pourquoi le mur des lamentations ? Parce qu'après tout ce temps à me dire qu'il était complet, je me rends compte que c'est en fait loin d'être le cas. Sa wig me rebute et j'ai bien l'impression que son makeup même est à refaire entièrement. Mais je n'ai absolument aucune inspiration pour lui. Il a sa personnalité depuis longtemps mais à bien y réfléchir elle me semble encore vague.

Rien de dramatique, c'est toujours un moule que j'aime et je suis sure que quelque part se cache le personnage. Mais m'en rendre compte m'a fichu un coup au moral. Je suis déçue.
De toute façon ça devait bien arriver. Je ne réfléchis jamais à la custo et me contente du caractère du futur arrivant. Et au final ça me retombe sur le coin du nez.

(et puis son bras a un défaut, il ne reste pas tendu : ça ne m'a pas aidé à vouloir m'en occuper sérieusement)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 0:48

Je crois que je vais me lancer dans un nouveau concept de poupée, la poupée "Picasso".
Ca m'évitera de m'arracher les cheveux pour une histoire de symétrie de 1mm sur un visage rikiki jusqu'à 1h du matin, pour rien.
Et j'ai -encore -viré une corne à ma biquette, elle m'avait provoqué !

*insérez ici un hurlement hystérique de malade mental*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 8:14

Ha pas mal comme concept, je suis sûre que ça plaira! Mr.Red Il faut les groooosses mains qui vont avec!
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:27

Je me disais que j'arrêterais l'achat de doll et là je viens d'avoir un gros craquage. Résistons résistons résistons ....
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:31

Eden a écrit:
Je me disais que j'arrêterais l'achat de doll et là je viens d'avoir un gros craquage. Résistons résistons résistons ....

Haha.
On dirait moi ya 2 jours.
Nan mais faut que je réduise, pis j'ai plus de craquage...
un petit tour sur Etsy plus tard, et hop une tiny dans le panier !

*volonté ? zéro*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:52

J'en ai marre d'attendre après Dollzone x___x visiblement, l'envoie de mon Byron en 6semaines, c'était un coup de bol...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:09

Raaah, mais pourquoi faut absolument que j'ai des goûts bizarres?
Gne veux des meubles industriels pour mes poupées. Genre le truc introuvable ou qui coûte un bras.
En plus j'avais vu une superbe armoire style industrielle, de 60 cm (et de plus de 100$ >_< ), je mets ma main au feu que c'était chez Souldoll, mais impossible de remettre la main dessus. Saleté!
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:36

C'est celle là non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: