Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:57

Ô rage, Ô désespoir!
Ma dream bjd, dont j'ai eu une chance inouie à obtenir (limité à seulement 30 exemplaires dans le monde!) à un éclat sur sont make up!
Grande incompréhension, je la laisse toujours dans sa boite, et ne la sort que très rarement! Je ne l'ai jamais fait tombé qui plus est T^T

J'ai passé mon ongle dessus, et c'est bel et bien un éclat, un "trou". Je sens que sa va être impossible à réparer sa, sauf en refesant tout le make up mais sa ne sera plus ma dream...
Je vais me pendre T^T

Spoiler:

Je vais tenter un appel au secours dans la partie service à la commande, je peut pas laisser ma chouchoute comme sa! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:13

C'est rattrapable. Le tout est de retrouver la bonne couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:22

Envoie reconditionné déjà j'aime pas ça !
Documents douaniers ou facture manquant j'aime vraiment pas du tout ça !

Faut que je contacte Supia, mais ... ils ont intérêt à répondre vite parce que moi vendredi j'ai plus le net pour surveiller !
Alors mail ou board x_x ?
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:26

Junjun, les deux, harcelle-les, au moins ils devraient te répondre! console
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:35

*JustChloé* a écrit:
Junjun, les deux, harcelle-les, au moins ils devraient te répondre! console

Voui i_i
J'suis dégoutée x) ! Elle arrivait vite et boum >< !
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:42

Ouaiiis, les ennuis continuent. J'ai droit au combo "Envoi reconditionné pendant l'acheminement" + "Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers)" + "Commentaire:Contact expéditeur ou destinataire en cours"

Jackpot !

Dire que j'étais sensée monter dans ma voiture direction le sud tout de suite après manger... =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:53

Junjun et Luinil courage amis pour l'envoi reconditionné, je crois que c'est la mode en ce moment dans les dépots, car j'ai reçu une doll y'a 15 jours, et pareil marqué reconditionné sur le site de chrono, pareil j'avais peur, mais non pourtant elle est arrivé dans le carton de la compagnie, bizarre j'ai pas trop compris glue

Junjun *JustChloé* à raison, je ferais les deux, mais surtout leur board!!! car je crois que supia sont plus réactif aux messages laissé sur leur board!

Bon moi, petit lamentation qui n'a rien à voir avec une commande de bjd, mais sur du modelisme pour mon cher et tendre, et là je vous dit j'aurai préféré à voir contact avec une compagnie car la je passe par un magasin, qui non pas l'air de bougé leur fèsses malgrés mais nombreux appels pour savoir ou en est ma commande, alors qu'au départ on nous avait dit 3 jours, là nous en sommes à plus de 15 jours!!!!!!!! mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:20

Luinil > Dingue ! Ils ont copiés collé mon suivis sur le tien Surprised ! *spaf* courage ♥


lovelyshiva > Tu me rassures pour l'envoie reconditionné x_x je flippe trop là dessus, mon dernier envoie reconditionné, il manquait des trucs dans mon enveloppe... X')
J'ai contacté Supia mais en fait... j'ai préféré débloqué tout de suite mon colis, tant pis pour les économies i_i.
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:02

ah ah ah. ils sont généreux chez AOD, ils mettent des bouts de résine en plus dans les bjd.
j'ai du décoincer un foutu morceau de résine de la cuisse de tasha, au ciseau, parce que l'élastique ne repasse pas.
non seulement ça, mais en le démontant......je me suis rendue compte qu'il avais la jambe gauche a droite, et inversement.....

entre ça, et la main de remplacement que j'attends depuis 6 mois.....-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:44

    Junjun & Luinil > (Jun² : Harcèle Supia !) mais toi de ton côté envoie une facture pro forma avec la valeur et ton attestation sur l'honneur que tu es prête à payer les droits de douane. Déclare la vraie valeur et cela ira tout seul, mais au plus tôt tu peux, au mieux c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:35

lovelyshiva> Merci, tu me rassures un peu. Parce que l'idée que le commentaire "envoi reconditionné" = "carnage sur ton colis" me motivait moyen. v_v

Junjun> Mais grave. Ça a l'air de se confirmer que les colis "BJD" ont été repérés. J'ai envoyé la facture proforma avec l'attestation sur l'honneur en début d'aprèm', mais mon tracking n'a pas bougé encore. Et de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 1:09

J'avoue que j'ai jamais roulé sur l'or et qu'entre l'envie d'une poupée et son arrivée, y'a souvent un sacré temps d'attente. Mais là, j'avoue que je commence à saturer. J'en peux plus de ne pas pouvoir commander mon Yeon-Ho. Allez, encore trois petites économies sur mon compte et c'est bon. Je fixe ça à fin août. Je croise les doigts, j'en peux pluuuus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:09

Luinil a écrit:
Junjun> Mais grave. Ça a l'air de se confirmer que les colis "BJD" ont été repérés. J'ai envoyé la facture proforma avec l'attestation sur l'honneur en début d'aprèm', mais mon tracking n'a pas bougé encore. Et de ton côté ?


J'ai fais la même et rien ...
J'vais appeler. Ils vont se bouger >>.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:16

Junjun, vas-y harcelles-les je te dis, et puis cris un bon coup, il n'ya qu'avec les menaces que ça ce bouge un peu... si c'est pas malheureux à dire ça...




Personnellement j'avais complètement oublié ce que ça faisait de passer commande (BJD) directement chez le fabricant.
Mes trois grands derniers étant tous du Marché secondaire, ça fait bisarre d'attendre plus d'une semaine une BJD...*n'a plus l'habittude, mais plus du tout* Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:31

Je m'en veux d'avoir raté une tenue sur petite-precieuse. Sur le moment, j'étais un peu freiné par le prix, mais la tenue les valait bien. La prochaine fois, je fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: