Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:16

    Nyyyh... je n'ai qu'un seul avis de passage, alors que j'attends 3 colis ; ; Ce qui veut dire que j'auraisles autres avis dans la semaine = travail tous les jours jusqu'à 14h = rater chaque passage du facteur = devoir attendre samedi en espérant que la poste soit ouverte le samedi matin pour récupérer tout ça TT !
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:29

Ou il a laissé 1 avis pour les 3 colis?
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:27

    Kaydia a écrit:
    Ou il a laissé 1 avis pour les 3 colis?

    ... Je pense pas Oo Du moins, connaissant le facteur, il ne s'embêterait pas à faire ça... RAaah arrête de me donner de l'espoir toi, c'pas bien, vile ! èè ! *verdict demain ; ; *
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:46

Une réaction dissolvant vinyl, une ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 909
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:06

chronopost ou la maison qui rend fou!!
colis arrivé depuis lundi dernier en provenance des ETats Unis et donc taxé, premier avis lundi soir dans la boite le gars est passé à 14h30 alors que j'étais chez moi de 8h à 13h et ensuite au boulot, le mardi matin j'appelle chrono pour le dire que même situation que la veille donc si le livreur veut bien passé avant 13h ce sera bon, on me répond qu'il fait comme il veut on ne peut pas lui donner ne serait-ce qu'un créneau horaire... rale super! donc deuxième avis car deuxième passage à 14h30 (ben oui il est du genre lapin crétin le livreur!) donc troisième jour re-belote je re-contacte chronopost qui m'affirme ne pas pouvoir laisser mon colis ailleurs que dans le centre chrono le plus proche à savoir 100 bornes de mon domicile pourquoi argh je fais donc mettre le colis en instance pour le lundi suivant (soit 3 jours pour effectuer ma demande) et ce matin donc je fais les 100 bornes de bon matin (après avoir largué ma gosse chez sa nounou pour un extra) et bien sûr ce qui devait arriver arriva le colis est TOUJOURS chez le transporteur, pour des raisons (jamais les mêmes...) plus stupides les unes que les autres du genre samedi c'était le 14 juillet ben oui mais mercredi jeudi vendredi ça fait 3 jours avant samedi rale bon bref, je me suis taper une grosse colère (qui ne sert à rien parce qu'ils sont tous décérébrés la dedans!! mur ) et je me suis fait la route dans l'autre sens. On est censé me représenter mon colis demain matin, entre 8 et 13h, ce que je m'évertue à demander depuis 8 jours!!! je sais pas comment je fais pour tenir, j'ai une supia rosy dans le paquet j'espère qu'elle est toujours entière priere fin du suspense demain matin stress transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:15

Ciloo: Tu peux les engueuler pour une raison au moins: Chronopost, son slogan, c'est qu'ils livrent AVANT 13 HEURES et c'est écrit sur leur site
Donc le coup du "on ne peut pas donner de créneau au livreur" c'est NON, ils s'engagent à livrer avant 13 heures donc ils doivent tenir leur engagement !
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:19

Lee: Non, c'est avant 13h sous certaines conditions avec un produit particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:35

Papillori a écrit:
Lee: Non, c'est avant 13h sous certaines conditions avec un produit particulier...
Ah >0< J'ai rien dit alors
... Ils sont gonflés quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:36

Ca par contre, c'est clair ><. Un moment je les appelais tellement souvent qu'une fois, au Xième appelle, ils ont décroché en disant directement mon nom de famille... spour dire
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMar 17 Juil 2012 - 1:11




J'y pensais même plus… et voilà POUF elle est en promo en plus… la fin des haricots …et une paire d'ailes gratis…


Gros dilemme là ! mur


et la wig de Nür qui arrive pas….Avoir une bjd "chauve" c'est vraiment pas top.





Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:05

Graaa, le tracking qui passe de "en livraison" à "adresse erronée ou insuffisante" ! Appel express à chronopost (2 minutes d'attente, presque du rêve !) et effectivement, la nana a noté n'importe quoi en adresse (et je n'ai pas eu le réflexe de lui dire de mettre mon numéro de téléphone avec, donc le chauffeur n'a pas pu m'appeler -_-). Bon, ils doivent me rappeler dans l'heure pour me dire soit à quelle heure le colis est dispo en agence (sur ma route quand je rentre et ouverte jusque 19H, ça tombe bien), soit à quelle heure il revient demain.

Edit : purée, je ne sais pas si chronopost a eu une floppée de plaintes au derrière récemment, mais là je reste sur le popotin face à la rapidité du service. Le livreur qui me rappelle dans les 10 minutes (en m'appelant par mon prénom scratch du coup j'ai cru que c'était un pote vu que c'était sur mon portable) et me dit "il me reste deux clients, et je fais demi-tour pour revenir vous livrer". \o/
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:09

Haha, Murphy le retour... J'ai eu mon tracking pour mon corps Dollstown. Pourquoi c'est une lamentation ? Parce que la poupée a été envoyée hier et que je pars en vacances aujourd'hui pour une semaine et demie !
Pourquoi ils n'ont pas attendu une semaine de plus avant d'expédier le colis ? T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:17

OK, je sais pas si je dois poster ici ou dans les joies pour le coup.

Voyant que Luts ressort la Lolly en tan, je leur envoie un messge hier soir pour savoir s'ils comptent faire pareil avec le Maska human.

Ca fait juste un an et des patates que je me mords les doigts à chaque grosse dépense "au cas où ils le ressortiraient sans prévenir"; donc forcément après un coup pareil je voulais être fixée... histoire de pouvoir dépenser l'esprit tranquille ou au contraire me méfier quoi...

En gros, la réponse c'est "ptet ben que oui avec les MyChoice, ptet ben que non, de toutes façons on peut pas vous dire on n'a rien décidé de notre côté".


D'un côté la bonne nouvelle c'est que tout espoir n'est pas perdu.

De l'autre c'est que je suis pas plus avancée. Mr.Red


Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:27

Les "my choice" ? Ils vont faire un "à la carte" eux aussi ? La lolly, ils l'avaient sortie en msd et là en honey, donc tu voudrais un maska honey en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:31

Non, un Maska KDF en tan amour

Apparemment il y aurait déjà eu des event "my choice" au vu du ton du message... et ça me dit vaguement quelque chose.... un truc de fin d'année peut-être.

EDIT: Il y en a bien eu un en 2011. Au moins on sait qu'ils comptent remettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: