Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:16

Bon bah, j'ai mis mon School A en feeler! Ça m'agace c'était ma dream doll mais j'accroche pas!
J'ai même plus envie de le prendre en photo!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:39

J'aurais pas dû regarder les dolls en vente sur le marché secondaire... rale
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:02

Je trouve pas de corps qui convienne pour ma tête de Gela d'Impldoll, ça m'éneeerve j'adore son visage, je veux pas de corps faune, je veux juste un corps normal, je pensais que le corps des miniriz irait (m'en fous un peu du match des couleurs à ce niveau de frustration) mais font 5cm de tour de cou et ma tête 6,2!!! n'ai maaaarre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 14 Juil 2012 - 0:59

Ben pourquoi tu prends pas le corps humain d'Impldoll ? Et si tu l'as pas encore acheté, faut savoir que le corps faune est livré avec les parts humaines (bon, dans mon cas, j'ai eu deux pieds droits, mais l'idée était là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 14 Juil 2012 - 6:24

J'ai acheté la tête volante :/ en me disant je chercherai un corps plus tard quand y'aura des sous, et là je voudrais commencer à prospecter parce que le mois prochain je pourrai sans doute lui acheter un corps... Je ne trouve pas le corps seul, nulle part, iiiiiiirghhhh m'éneeerf.

Deux pieds droits Very Happy Bon allez faut être positif, tu as raison, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 14 Juil 2012 - 6:28

J'ai rien dis, je viens de le choper. Bon, hop hop lien en fav' (comment j'ai pu ne PAS le voir avant?)(changement de biglettes imposé)(faut pas surfer quand on a la tête dans le biiip)
Pfff.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 14 Juil 2012 - 13:29

    .... Nah pourquoi un jour férié AUJOURD'HUI ? mur Ca veut dire que mes colis vont m'attendre à la poste lundi puisque je ne serais pas là pour récupérer le facteur, et que je devrais donc espérer les attraper mardi après-midi sinon je vais devoir attendre une semaine ><
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 14 Juil 2012 - 13:48

Je viens de réaliser aussi que le mec qui devait me renvoyer une buse d'aéro m'a dit qu'il déposerait le colis à la poste ce samedi... *trollol* -_-
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 14 Juil 2012 - 13:53


Follow the Wind, pas accès à DOA...

Pour le MSC t'es sûre que tu en mets assez?
J'en met pas des masses pour éviter l'effet blanchâtre, mais pour les deux couches que je met, en général j'essaye vraiment d'en mettre pour éviter justement ces petits tracas...

Roooh, allé, elle est belle ta grande, fais pas la tête! amis
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 14 Juil 2012 - 21:44

Rhaaa je suis obligée de mettre en vente ma dernière arrivée à cause d'une pét*** qui m'a foncé dedans à la sortie un rond point, projetant même ma voiture contre le camion qui avait pilé devant moi pour laisser passer un piéton pourquoi Plus de peur que de mal, le camion s'est même barré sans venir nous voir. L'autre dangereuse m'a filé son numéro quand je lui ai dit qu'on devait faire le constat, en me disant qu'elle devait absolument aller au boulot. Haha mais c'était un faux numéro of course ! Ben voyons. Vu que j'étais en Twingo, la petite mémère s'est plié de partout et les dégâts ne seront pas pris en compte par l'assurance puisque y a pas de constat. Tout ça pour dire que ça me gave de devoir sacrifier une de mes puce à cause d'une petite put* qui a dut avoir son permis en su*** l'inspecteur (désolée, quand je suis énervée je deviens très vulgaire >_>)
Bref, c'était un vendredi 13 digne de ce nom -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 14 Juil 2012 - 22:04

Naelle : là ou tu es en tord, c'est de ne pas avoir relevé la plaque d'immatriculation de la demoiselle . Avec ça tu aurais même pu porter plainte pour délit de fuite (vu qu'elle t'as filé un faux numéro c'est le cas) et là tu était totalement couverte par ton assurance.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 14 Juil 2012 - 22:25

Naelle, tu devrais porter plainte. Ca risque de te coûter bonbon si la carrosserie est bien plié.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 14 Juil 2012 - 22:35

Pandalilou : Je sais bien que j'ai mal réagis en ne relevant pas sa plaque d'immatriculation, crois-moi je m'en mords bien les doigts, et depuis hier midi je me repasse la scène rongée de remords à base de "j'aurais du faire ci et ça". Mais je venais de me faire violemment percuter par derrière avant de m'encastrer dans le véhicule de devant, c'était mon premier accident de voiture, j'ai paniqué, j'étais sous le choc et c'est allé super vite. J'ai pas eu la présence d'esprit de noter son n° de plaque sur le coup, je suis parfaitement au courant que c'est ce qui aurait pu me sauver la mise...

Eden : oui je vais y aller demain, quand j'y suis allée ce soir le burreau des plaintes étaient fermé ^^'

(désolée pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 14 Juil 2012 - 22:44

Eden a écrit:
Naelle, tu devrais porter plainte. Ca risque de te coûter bonbon si la carrosserie est bien plié.

Si elle a personne contre qui porter plainte, ça ne sers à rien.
On c'est fait plier la bagnole l'été dernier par une camionnette qui c'est barré en vitesse (et le temps de descendre les 4 étages, avait disparu) et même avec plainte et tout, les 750€ de réparation de carrosserie ça a été pour nous.

Edit : je me doute bien que tu as dû paniquer, moi aussi pour mon 1er -et seul- accident j'ai balisé. C'est juste dégueulasse pour toi. Pas de témoins nulle part ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyDim 15 Juil 2012 - 2:19

...mon msc viens de rendre le tatouage que j'ai fait sur le bras de tasha complètement FLUO........
dafuq.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: