Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:22

Mylène. a écrit:
*JustChloé* a écrit:
Mylène. a écrit:
Deux têtes de Tuff sur le marché, dont celle qui m'a fait craqué. Mais j'avais dit plus de MSD et je dois garder de quoi payer le make-up de ma Narsha... Mais venant de calculer, j'ai de quoi... *Réfléchis.*

Bon, bon, bon, je dirais... craque......! Twisted Evil
Après tout, c'est pas mauvais de se faire plaisir, mmh?

Rappel à moi-même : Faire le même coup à Chloé ! J'ai MP une personne, on verra bien... Very Happy


Hin hin hin, j'exige une photo dès que tu as confirmation (sinon tu me passes le mail de la personne qui aurait osé refuser et je lui parle entre quatre yeux, nan mais ho! ) Mr. Green


Petite lamentation personnelle : j'ai une envie qui me dévore : je veux ( et j'exige bah, tiens t'en qu'à faire, hein) un (ou une ma foi) Dollstown, et en TAN!!
J'ai de plus en plus envie de tan, c'est tout à cause de Maude ça... Vilain Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 476684
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:26

Voui, je te tiendrai au courant ! amis
Je te renvois l’ascenseur ; Achète ! *Sors.*

Sérieusement, tu fais pas dans le simple toi ! Après, n'achète une bjd pour laquelle tu n'as pas de fil conducteur (Si il y a une histoire autour de tes autres pensionnaires vois-tu). Mais c'est vrai que Maude est un peu seul, il te faut un autre représentant Dollstownien !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:30

Ha ha ha! Je croise fort mes petits doigts pour ton futur-prochain-achat alors! *v*

Bah, j'ai aucun personnage à incarner, mais ça à la limite, j'ai une imagination débordante... Et puis une BJD made by Dollstown je ne résiste pas forcemment trop longtemps...
Par contre où trouver une petite (ou grande) chose comme ça...?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:49

Luka a écrit:
C'est pour les BJD ici, mais je ne savais pas où me plaindre à part ici concernant une Dal...

Le dissolvant que j'utilise a fait fondre le plastique, j'ai dû poncer un peu, mais c'est rayé et rugueux. J'ai juste trop les boules, j'en ai marre je fais que des conneries, je me sens nulle. Le pire c'est que le dissolvant que j'ai, était listé dans ceux à ne pas utiliser sur le vinyle, et j'avais même pas regardé. Je m'en veux à mort, je suis con...


Le vinyle est super traitre, bienvenue au club…



Petite plainte… Je pense que mon facteur a mangé la wig de Nür…. pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:36

pandalilou a écrit:
Pour ta défense, je ne pense pas non plus à regarder systématiquement dès que j'utilise un nouveau dissolvant.
C'est vraiment dégueu comme résultat ? Tu peux pas poncer un peu plus ?
Met des photos dans un sujet SOS, peut être que des autres filles ont eu ce soucis et trouvé une solution ?

Merci !

Alors pour te répondre, c'était pas joli non, en plus c'était sur un endroit hyper stratégique quoi: menton/lèvre inférieure. J'ai poncé un peu plus, et finalement c'était pas dégueu. Par contre j'aurais aimé avoir un papier plus fin, parce que c'était tout rayé :/

Puis j'ai trouvé un autre dissolvant. J'ai continué à effacer le make-up (en ayant testé sur l'arrière de la tête cette fois: me ait voir une fois, pas deux hein!) et étrangement, les rayures ont été un peu comme "résorbés" Oo Bon, c'est toujours là, mais ça se voit plus! Et sous le make-up, on voit rien. Du moins, à la lumière artificielle. On verra la surprise que j'aurais demain ^^"

Pour les curieux, voilà la tête make-upée et rattrapée:
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 13 Juil 2012 - 1:33

Ben ça va ça a pas l'air affreux Luka, en tout cas moi je vois rien !!

Lamentation du jour : ma tête d'Unoa qui était en prêt à livrer ce matin, j'ai attendu le facteur toute la matinée, et là, comme ça, le statut qui passe en "votre colis est en attente de livraison et sera livré prochainement". Déjà j'aime pas le prochainement, ça fait un peu trop genre 'un de ces jours', pis en plus, c'est quoi ce bazar ? Prêt à livrer c'est prêt à livrer, flûte alors Mad

Pis c'est pas comme si j'attendais de la recevoir pour comparer la résine avec ma Mini Riz et choisir un corps parmi tous ceux qui me branchent sur le marché quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:24

*JustChloé* a écrit:
Ha ha ha! Je croise fort mes petits doigts pour ton futur-prochain-achat alors! *v*

Bah, j'ai aucun personnage à incarner, mais ça à la limite, j'ai une imagination débordante... Et puis une BJD made by Dollstown je ne résiste pas forcemment trop longtemps...
Par contre où trouver une petite (ou grande) chose comme ça...?

Mouhahaha... y a un corps 13 years en tan en vente en ce moment sur DOA. Mr.Red


Bon. Je ne suis pas contente DU TOUT! Vu qu'on parle de Dollstown et de tan, là, même si dans mon cas c'est du paletan... Je DETESTE le MSC! Je l'avais déjà dit? Pas grave, j'en remets une couche (comme de tamiya, haha, haha,haha).

Hum, je sens que je suis pas claire, là. Fin bref, hier je m'extrais de ma flemmardise niveau photo et decide vaillamment de prendre quelques clichés de la perruque de Fa'auea, mon Elysia paletan hybride. Bon déjà j'ai même pas mis la perruque comme il fallait, elle baillait comme c'est pas permis (mais je m'en suis rendue compte après les photos, évidemment). Ensuite ma grosse y a pas mis du sien, à basculer en arrière en faisant tomber la perruque en question... pile dans un tas de poussière. Joie.
Et pour finir, après la séance photo alors que j'enlevais sa perruque pour la remettre un peu en forme, qu'est-ce que je vois? Oh, un pet dans le vernis! Mais qu'est-ce que c'est que ça, moi qui mets exprès du tamiya pour éviter ce genre de couille? Ah mais c'est que j'en mets toujours moins près des oreilles! Ben ça a pas manqué, MSC qui se fait la malle à côté de l'oreille... à 5mm du début de son tatouage qui m'a pris des heures... mur

Je HAIS le MSC, j’EXECRE le tamiya, j’ABHORRE mes idées de tatouages faciaux à la noix qui font que j'ai pas DU TOUT ENVIE de me retaper ce maquillage. Graaaaaaa! *&'('$*µ%*§z Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 32961

Maintenant j'attends le résultat de ma tentative de sauvetage... si le tamiya ne rattrape pas le coup, je balance la demoiselle au fin fond d'une armoire et j'y touche plus avant un an. Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:06

Le MSC c'est une vrai saloperie. Ca cloque comme un rien, mais c'est malheureusement incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:57

Follow-the-Wind a écrit:

Je HAIS le MSC, j’EXECRE le tamiya, j’ABHORRE mes idées de tatouages faciaux à la noix qui font que j'ai pas DU TOUT ENVIE de me retaper ce maquillage. Graaaaaaa! *&'('$*µ%*§z Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 32961

Maintenant j'attends le résultat de ma tentative de sauvetage... si le tamiya ne rattrape pas le coup, je balance la demoiselle au fin fond d'une armoire et j'y touche plus avant un an. Et toc!

Mais non tu ne la balances pas dans une armoire, tu la mets en pension chez tata Maxine Mr.Red

Elle est vache quand même de te faire des coups comme ça. C'est pas comme si elle n'était pas passée devant plein d'autres pour sa custo console

Edit :deviens accro au white skin, tu auras moins de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:03

Clairement, maintenant, mon appréhension quand je veux faire un faceup, c'est même plus "est-ce que ça va ressembler à quelque chose ?" mais "est-ce que le msc va encore me pourrir la vie/chopper une poussière à la con/faire une bulle/s'écailler sans raison ?"...
Kikyô en est à son 5ème faceup sur sa chloé comme ça. Chaque fois, le lendemain, ça s'écaille comme une vieille truite, même après changement de bouteille, nettoyage de résine et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:26

eden> Je sais bien mais ça ne me console pas du tout. Autant sur certaines poupées je le prends avec philosophie et limite je profite du hic pour refaire le maquillage en mieux, autant là j'ai vraiment pas envie de devoir me le refarcir.
J'en ai vendue pour moins que ça >___<

Maxine> Chiche! Elle m'a gonflée, là. 'l'a d'la chance que j'y tienne. C'est sur que sur du white skin je ne l'aurais même pas vu!

Rochel> Pareil, je prends plaisir à maquiller mais j'ai peur de la dernière couche de tamiya. J'en viens à regarder la tête sous toutes les coutures avec anxiété... c'est grave quand même.
Je crois qu'à la place de Kikyo j'aurais déjà lâché l'affaire. Une fois ça va, plus je prends la poupée en grippe et elle fait un aller simple vers la benne le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:26

Idem, quand le faceup de F. a déconné pour la deuxième fois, il a failli partir (heureusement, il y a eu sauvetage ^^). Mais bon, c'est sûrement aussi parce qu'un faceup même tout simple est super fastidieux pour moi, alors je n'imagine même pas quand tu t'arraches la couenne sur un superbe tattoo. : /
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:58

>.< j'ai deux GO en cours et aucune avance >.< je veux mes items !! et je veux que les gens aient les leurs... Les Event c'est bien ;w; mais quand on doit attendre des plombes pour avoir les articles, c'est un peu horrible pour les nerfs.

\o/ Allez Leeke et Luts on se bouge \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:06

YukiKira a écrit:
>.< j'ai deux GO en cours et aucune avance >.< je veux mes items !! et je veux que les gens aient les leurs... Les Event c'est bien ;w; mais quand on doit attendre des plombes pour avoir les articles, c'est un peu horrible pour les nerfs.

\o/ Allez Leeke et Luts on se bouge \o/

Moi aussi, je suis dans le même cas TAT Ma GO Tata est lente...je sais bien qu'ils sont absents, mais zut quoi, un mois c'est quand même long pour des fringues en stock T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:24

Rhhaaaaaa!!!!!! Mais ils peuvent pas un peu m'oublier à la douane!!!!!

Déjà ils avaient taxé la Rosette la semaine dernière et là c'est une LTF qui vient de se faire taxer. Je commence vraiment à croire qu'ils tiennent une liste et que je suis dessus mur

Donc lundi, je vais avoir droit à une taxe de douane où je devrais trouver environ 7 euro de TVA et 21 euro de frais de dossier Chronopost (de quoi donner des envies de meurtre Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 32961 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: