Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
missy

missy


Nombre de messages : 2013
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:57

Blah a écrit:
Rochel, est-ce que tu crois que je pourrais les rajouter à la commande de ma Breccia tes mains ? J'ai déjà commencé à la payer mais j'en ai encore jusque fin juillet donc pas de problème pour le layeway.
Je peux toujours demander à Victoria si tu veux (par contre j'ai pas envie qu'elle se rende compte que les FDP ont été zappé sur ma commande gene).

Merci de vous organiser dans la partie du forum prévue à cet effet pour vos commandes groupées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 9 Juin 2012 - 9:56

Je veux une DC Agnes, vraiment, sa bouille, je m'en remets pas. Ca serait jouable de la commander avant Septembre, mais rien que de penser aux délais, je pourrais pas l'avoir avant euuuh la fin de l'année? Bouuuh nan c'trop long pour moi. Z'yeuterais le marché secondaire mais il me semble pas qu'elle ait eu tant de succès :'(. Pis pour couronner le tout je suis en période de "aaaah ce moule? Mais oui, j'aime!". Et je veux tout c'pas marrant. Berk les BJD c'est caca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:03

Dollink_, y a pas moyen de voir si chez des revendeurs elle est en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:11

Dollink_ a écrit:
Je veux une DC Agnes, vraiment, sa bouille, je m'en remets pas. Ca serait jouable de la commander avant Septembre, mais rien que de penser aux délais, je pourrais pas l'avoir avant euuuh la fin de l'année? Bouuuh nan c'trop long pour moi. Z'yeuterais le marché secondaire mais il me semble pas qu'elle ait eu tant de succès :'(. Pis pour couronner le tout je suis en période de "aaaah ce moule? Mais oui, j'aime!". Et je veux tout c'pas marrant. Berk les BJD c'est caca.

Je te rejoins : moi c'était le ingemar...Mais j'ai un peu zyeuté la salle d'attente DC de DOA et j'en ai vu peu, je me suis dit que parier sur la possibilité que peut-être éventuellement quelqu'un l'aurait acheté dans la couleur que je voulais, voudrait le revendre et sans se faire un benef monstrueux dessus...Bref, la probabilité était faible. Donc j'ai commandé, moi aussi ça me gonfle ces délais mais parier sur une potentielle revente...Qui pourrait ne pas se présenter avant 4-5 mois ? Autant commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:13

Elle est sortie depuis Avril, donc déjà, je sais pas quand les premières seront chez les proprios, et plus ça va, plus DC annonce des délais qui sont intenables (pour moi ><). Genre 5 mois, même si je pouvais commander maintenant, c'est mort, c'est trop long. (Oui jsuis chiante XD). Je pense écrire aux revendeurs oui, merci de l'idée Smile . Histoire de savoir s'ils en auront en trop pour être sur le coup^^.
Subarud Vi t'as trop raison Sad. Mais si je la prends, ce serait via la résinerie en layaway, donc je sais pas si la résinerie commande la doll auprès de DC avant le paiement complet. Ce qui rallongerait encore... Gâââaâh! rale

EDIT: en plus sur DOA, personne ne semble l'avoir commandée, au vu de la salle d'attente DC, ici personne à ma connaissance, ça réduit mes chances de marché secondaire ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:18

J'espère que tu la trouveras rapidement !
Sinon, demande à Mini Vega de la commander en ayant par exemple tes 3 chèques et la date à laquelle les encaisser, sachant qu’elle aura la somme, elle acceptera peut-être de commander plus tôt ? (A moins que ça lui fasse sortir de l'argent de sa poche ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:24

Oui, je viens de leur envoyer un mail via le site, je verrais bien..
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:41

Grmbl.

Impossible de savoir si je veux vendre ce satané Bygg ou non.
Le mettre feeler n'a rien donné, les propositions d'achat n'ayant provoqué aucun déclic dans un sens ou dans l'autre, j'aime bien le tripatouiller mais je n'ai pas envie de lui acheter des choses, je ne le prends pas en photo...
Le problème, c'est que si je le revends, ça sera de nouveau la galère pour en trouver un autre si je regrette.

Du coup, j'ai fourré la bestiole dans une boite, on verra bien si elle me manquera sur l’étagère et/ou si j'aurai un regain d’intérêt en la ressortant.

Edit : Et puis si mon foutu L-Bi pouvait se vendre aussi... u___U

(/ .□.)\ ︵╰(゜Д゜)╯︵ /(.□. \)

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:55

Myra je comprends comment tu te sens! Il y a une de mes dolls que je voulais énormément. Ça été super long avant de l'avoir maintenant elle est a la maison et bof bof elle ne m'inspire plus du tout... Et ton Bygg je le trouve tellement beau! J'en attends un justement en normal skin. Et je sais que je suis foutue d'avance je suis en amour avec lui depuis une éternitée!
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:56

    Aie Myra, courage, j'espère que ca te redonnera de l'intérêt pour lui quand même .o.

    *sinon... je saute dessus si tu le met en vente.* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 9 Juin 2012 - 19:47

J'ai trop envie de faire des photos dans une maison abandonnée... Mais c'est pas faute d'avoir cherché. XD
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:23

Damned ! Cette poupée sur le marché me fait gravement de l'oeil ... ><
J'ai déjà plein d'idées pour elle... T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:20

Bweu. Une poupée super rare vient de me passer sous le nez. Même pas eu le temps de répondre à la vendeuse (qui était partante pour me la vendre) que la vente est finie. J'aime Den of Angels, vous avez pas idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:30

console console console

C'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:50

Une Aoi Tuki Tukihime. Elle.
La tête je m'en fiche un peu, c'est le corps qui m'intéressait. Je l'ai mauvaise parce que j'avais qu'à répondre ce week-end, mais je voulais me laisser le temps de réfléchir à layaway ou pas layaway. Et au final je l'ai dans le popotin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: