Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:24

Isael a écrit:
ouah gommette tu l'as reçu vachement tôt !

tu as raison essaye de changer les accessoires. Au pire tu peux toujours "atténuer" son make-up avant de tout changer.

Yep ! Je m'attendais plutôt à l'avoir en fin de mois mais surprise, lundi j'avais le tracking !

Sinon, j'ai fait des tests de perruques et je lui ai mis des yeux en verre (j'aime pas trop les yeux en acrylique de façon générale) et ça passe déjà mieux. Même si je trouve le maquillage très appuyé, le changement d'yeux et de perruque me convient mieux.
Je vais la laisser comme ça un peu moment pour voir si je m'habitue à son maquillage et puis sinon, soit comme tu le suggères, j'essayerai de l'atténuer ou bien je verrais si je ne peux pas l'échanger contre une tête nude (le maquillage est tellement joli qu'il serait dommage de le perdre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:57

    J'aimerais bien avoir une réponse de ma vendeuse, que je puisse lui envoyer le chèque de mon dernier paiement de layaway ; ;
    Mais elle n'a ni vu mon MP, ni ne s'est connectée depuis lundi ; ; ...
    *trop vite inquiète*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:47

Je sais tellement pas quoi et où chercher que ça me gonfle encore plus que de voir ce corps sans tête. Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 476684
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:15

* soupire * mini lamentation du jour:

Depuis la sortie du Cho de migidoll il est dans ma wishlist.... je l'avais acheté entier quand le corps migi est sorti, mais j'ai du immédiatement le remettre en vente avant même d'avoir pu le maquiller.
Depuis j'ai cette envie de m'en racheter un qui me démange régulièrement.

En voyant que migidoll lançait une preorder en juin/juillet je me suis dis:

" ah! le corps popodoll que j'ai serait parfait avec un cho... je devrais peut-être revendre ma tête de hijikata toshizo pour financer le cho, cette tête m'a couté un rein, il est tout nouveau et n'a pas encore de copine...c'était un coup de cœur absolument pas prévu et en plus il faudrait que je refasse son maquillage pour être satisfaite"

Là je commence à rédiger le texte de la vente, je prends des photos de son maquillage avec mon téléphone et au moment de mettre les photos sur le sujet de vente, impossible de décoller mes yeux de ses yeux...

satané toshizo! il ne veut pas que je le mette en vente le bougre XD

regardez le avec son sourire satisfait =_=
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:25

Bon, il n'y a pas quelqu'un qui veut profiter de l'event option parts de soom en layaway et que ça ne dérangerait pas d'ajouter une paire de mains articulées en brown tan skin (je ne peux pas faire de layaway seule, ma commande ne fait pas 300$) ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:38

    papayebong > Sur la résinerie, tu as une tête de Cho disponible ^^'
    Je ne sais pas si elle est dans tes cordes pour le prix, mais... au cas où .o.

    ROchel > Essaye de voir avec la GO Soom de Cloudy, si elle accepterait un layaway si la commande dépasse 300$ ? .o. (ainsi que les autres participants)
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:51

Davy a écrit:
    papayebong > Sur la résinerie, tu as une tête de Cho disponible ^^'
    Je ne sais pas si elle est dans tes cordes pour le prix, mais... au cas où .o.

    ROchel > Essaye de voir avec la GO Soom de Cloudy, si elle accepterait un layaway si la commande dépasse 300$ ? .o. (ainsi que les autres participants)

C'est gentil de me le proposer, mais j'aime bien me débrouiller toute seule sur les sites de compagnies! ^^
d'autant plus que la preorder migidoll dure jusqu'à mi juillet, donc j'ai largement le temps de recevoir ma paye Smile


Dernière édition par papayebong le Jeu 7 Juin 2012 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:59

Davy a écrit:

    papayebong > Sur la résinerie, tu as une tête de Cho disponible ^^'
    Je ne sais pas si elle est dans tes cordes pour le prix, mais... au cas où .o.

    ROchel > Essaye de voir avec la GO Soom de Cloudy, si elle accepterait un layaway si la commande dépasse 300$ ? .o. (ainsi que les autres participants)


Merci ! Je viens de déposer un petit message, mais c'est rare qu'une GO se fasse en layaway ou que quelqu'un avance et qu'on puisse le payer en deux fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:07

Rochel, est-ce que tu crois que je pourrais les rajouter à la commande de ma Breccia tes mains ? J'ai déjà commencé à la payer mais j'en ai encore jusque fin juillet donc pas de problème pour le layeway.
Je peux toujours demander à Victoria si tu veux (par contre j'ai pas envie qu'elle se rende compte que les FDP ont été zappé sur ma commande gene).
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:22

Ho ça serait génial ! Je suis carrément pas pressée moi (j'ai même pas la doll qui va avec encore), donc le layaway m'arrange. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:25

Plus qu'à attendre la réponse alors. ^^
Je croise les doigts pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:37

Tout pareil ! Merci tout plein de proposer en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:40

Bah de rien hein. console

Bon euh, une lamentation pour revenir dans le sujet ? Mon Dante avec qui il n'y a pas eu de coup de foudre et à qui faut que je trouve une perruque et des yeux avant de pouvoir le confier à la maquilleuse.

Edit : au fait tes mains articulées tan : celles pour "filles" ou celles pour mecs ? Veux voir si je peux faire une simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:43

Crobidoll je les déteste, ils sortent un superbe corps et ils ne le mettent toujours pas en vente colere
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:48

rahahhhahahaaa la poste (floppé de jurons intérieur)

Le colis es France mais toujours pas de news ! Mieux, je fais mieux le suivi de mon colis toute seul que lorsque j'appel la plateforme téléphonique pour savoir ou il en est. Pour eux, le colis n'existe pas, pas d'historique ! pffff

Je sais même pas pourquoi je continue à croire qu'ils sont en mesure de me renseigner ! grrrrrr ......... =_= ..............

Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: