Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:07

Laure. a écrit:
Blu : c'est l'attente de Dollchateau qui te fout le bourdon ? Ou autre chose ? Courage en tout cas, ce que tu fais est magnifique et tu ne cesses de progresser... Continue console
Mirci miss^^
C'est l'attente, de manière générale trop longue qui fait s’éventer l'envie de travailler sur un projet, la déception trop fréquente à l'arrivée, la difficulté de trouver des bonnes choses pour aller avec la doll. Puis quand ma custo est incomplète ou un peu foirée j'ai tendance à bouder la doll voir toutes mes dolls parce que ça m’énerve... bref, quel hobby de crotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:38

Chouette, ma Supia n'a finalement pas été taxé. Moins chouette, elle a une cheville fendue. Faut voir comme elle était tendue, aussi rale
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:02

Follow~> T'as pas de chance en ce moment. T 'as commandé quoi comme supia? Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Amour_sm J'ai reçu la mienne fin de semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:22

Follow-the-Wind a écrit:
Chouette, ma Supia n'a finalement pas été taxé. Moins chouette, elle a une cheville fendue. Faut voir comme elle était tendue, aussi rale


erf tu vas me faire stresser pour la mienne i_i
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 8:45

Saphir> Une Nael tan. Nan mais j'ai dû trancher les élastiques pour la démonter (histoire de ne pas empirer l'état de sa cheville) et franchement ils auraient pu ajouter 20cm de longueur, hein. Même que je me demande comment ils ont réussi à la tendre >_<
'Reuseument j'avais encore de la réserve d'élastique du bon diamètre et je l'ai remonté. En mode unijambiste.

JunJun> Au moins tu sauras quoi regarder au déballage! Faut penser positif XD
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 9:08

Follow-the-Wind a écrit:
Chouette, ma Supia n'a finalement pas été taxé. Moins chouette, elle a une cheville fendue. Faut voir comme elle était tendue, aussi rale

C'est aussi pour ça que j'ai hésité à (re)commander chez eux, j'ai été très déçue de leur non-réaction face au même problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:40

Je déteste la poste, voilà c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:10

rahaaaaa J'attend une petite Ltf Elf ante . Elle a quitté denver doll le 1 juin, elle a quitté les Usa le 4 juin ... et depuis rien ........

J'ai appeler la poste, mais forcément ils ne savent pas ! A qui cela sert-il des les contacter, si ils ne peuvent pas avoir pus d'info que nous sur le suivis, c'est à dire quedal une fois que le colis à quitter le pays d'origine !

J'enrage ! J'ai l'impression que c'est bloquer aux douanes , et je ne vois pas pourquoi ... grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:20

Doll Chateau m'annonce 4 à 5 mois de délai...rale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:36

Zut, zut et zut ! Je suis frustrée ! J'ai enfin réussi à préciser la custo de ma grande (msd), sachant que ça fait déjà un an et demi que je l'ai, et je ne peux pas me lancer !
En effet, mes peintures, dissolvants, pinceaux, etc... sont à mon boulot. Aller chercher tout ça à pied et en bus va me prendre la moitié de l'aprèm', c'est lourd à trimballer, ça me gonfle, et en plus si je le fait, faudra retrimballer le tout demain, vu que je bosse.
Ouais, j'avais envie de me plaindre gratuitement, pour presque rien, pour moi et ma grosse flemme.
J'ai tout le blush à faire avant d'attaquer la peinture, j'ai trop envie de me lancer !
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:44

Chais pas trop si je dois poster ici ou sur le Mur des hésitations : je suis super dubitative sur ma petite nouvelle arrivée ce matin...

Le moule est très joli, tout mignon mais quand je la regarde elle ne me fait rien.
Le maquillage, de Fairyland, est superbe mais il est "soutenu" or mes petites ont un maquillage naturel, ce sont des gamines. Là, j'ai l'impression d'avoir en face de moi une Mini-miss America ! Par ailleurs elle a des sourcils foncés et elle est arrivée avec une perruque blanche...
La face plate sleeping, qui est nude, me plaît beaucoup plus.

Je vais lui changer ses yeux et sa perruque, ça passera peut-être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:13

Beuh, j'avais pris plein de perruques et aucune ne lui va. J'ai pas acheté d'yeux comme je voudrais pour lui, indécise et fauchée que je suis. Mais du coup, je peux pas le donner à make upper pour que l'artiste sache de quoi partir.
Et en plus, sur sa présentation il a plus l'air songeur/boudeur que d'un chiot battu. Résultat je voulais deux bôgosses à la maison, le premier est un chiot battu et rebelote avec le Dante. J'vous jure, mes "filles" ont plus de caractères qu'eux. rale
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:22

ouah gommette tu l'as reçu vachement tôt !

tu as raison essaye de changer les accessoires. Au pire tu peux toujours "atténuer" son make-up avant de tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:50

c'est forcément le jour où je me décide à faire des photos >.> qu'il pleut des cordes et qu'il fait tout gris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:21

subarud a écrit:
Doll Chateau m'annonce 4 à 5 mois de délai...rale.

Ah put*in !! Ils font vraiment suer avec leurs délais de plus en plus longs *croise les doigts pour avoir sa doll dans 3-4 mois pas plus, comme annoncé*

Du coup je rebondis sur ce que disais Blu : L'attente parfois peut tellement lasser qu'on en vient à abandonner le projet ou le modifier, c'est dommage.......

*ou alors vous faites comme moi, vous commandez pleins de trucs, du coup vous êtes toujours en attente MAIS vous recevez des trucs régulièrement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: