Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 30 Juin 2012 - 9:38

Junjun, j'ai envie de te dire : ha ha... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 30 Juin 2012 - 13:41

*JustChloé* > Ah ben oui je sais hein ToT



Autre lamentation, avec Dollzone qui tarde à envoyer le corps que je voulais pour ma shiloh, je suis entrain de me dire que j'ai de moins en moins envie de la garder x___x.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 30 Juin 2012 - 18:30

    Naon, mais quel tartuffe ce facteur ; __ ; ....

    Mon amie me disait hier que rien n'était passé, et pas de recu dans la boite au lettre. Elle est allée vérifié deux fois, et dans ses courriers, mais rien. On s'est dit qu'on allait attendre aujourd'hui et, comme ça ne sonnait pas, vers 12h on est allée voir à la boîte au lettre. Et là, BIM, avis de passage \o/ Sauf que... L'avis est daté d'hier, donc comme quoi je pouvais récupérer mon colis aujourd'hui = le postier avait du l'oublier hier ;_; + La poste fermait EVIDEMMENT a 12h. Nyyyuuuh, allez, on attend lundi ; _ ;
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:29

Je crois que j'ai perdu toutes mes wigs et mes yeux dans le déménagement... Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:47

Tiya: Les déménagements, c'est comme la Poste, une sorte de trou noir. C'est un carton entier qui manque ?

Je bloque sur l'endroit où mettre mon Chiron, les chats trouvant qu'il est merveilleux pour se gratter derrière les oreilles, et mon étagère à porte vitrée n'est pas assez grande pour héberger son divin et large postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyDim 1 Juil 2012 - 7:55

Junjun, j'ai envie de faire ma tantatrice...
Si vraiment, tu te lasses d'elle, plop revente, et si tu arrives à la vendre vite, plop Titus Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:08

Et après calcul des paiements à faire, 2ème doll mise en feeler..... Jusque là ça va, si je dois en vendre une de plus alors je vais commencer à pleurer.................. melt
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:55

*JustChloé* a écrit:
Junjun, j'ai envie de faire ma tantatrice...
Si vraiment, tu te lasses d'elle, plop revente, et si tu arrives à la vendre vite, plop Titus Bonjour!

Haha ouais le truc c'est que c'est pas avec elle que j'vais arriver à le financer x) !
Il est limité, oos, et je l'ai encore jamais vu sur le marché x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:41

Je hais, j'exècre, j'abhorre SOOM!!!!!! Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 32961

Je viens de nouveau de voir mon délai de livraison s'allonger d'un mois supp avec de vagues excuses de la part de Victoria!!!

Qui plus est, alors qu'elle me proposait d'annuler la vente avec une pénalité de 25% le mois dernier, en m'assurant que ce serai dommage puisque ma Fir était susceptible d'être envoyée d'un jour à l'autre (mais oui, bien sûr!!!!), aujourd'hui elle me dit que ce n'est pas possible (bravo la cohérence).

Cette foutue Fir, le jour où elle daignera arriver elle filera direct en vente, sans l'avoir je ne la supporte maintenant plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:31

Lamentation futile et chronique.
Ce serait bien si j'arrivais à faire plus de mes persos autre choses que des incarnations en résine sans pour autant écrire ou les développer.
Mais pourquoi est-ce que je n'arrive à écrire que dans des endroits ou état d'esprits bien particuliers ? melt
Grumpf !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:47

lullypop a écrit:
Je hais, j'exècre, j'abhorre SOOM!!!!!! Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 32961

Je viens de nouveau de voir mon délai de livraison s'allonger d'un mois supp avec de vagues excuses de la part de Victoria!!!

Qui plus est, alors qu'elle me proposait d'annuler la vente avec une pénalité de 25% le mois dernier, en m'assurant que ce serai dommage puisque ma Fir était susceptible d'être envoyée d'un jour à l'autre (mais oui, bien sûr!!!!), aujourd'hui elle me dit que ce n'est pas possible (bravo la cohérence).

Cette foutue Fir, le jour où elle daignera arriver elle filera direct en vente, sans l'avoir je ne la supporte maintenant plus!!!
Quoi ??!! O_O Alors là, je te conseille de gueuler un bon gros coup,
et bien sûr côté Paypal tu peux plus rien faire ? ://
Pousse une gueulante, y'a que ça qui marche ><
Revenir en haut Aller en bas
Injury

Injury


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:07

Je viens de commander ma première BJD chez Dollmore et depuis deux semaine tout va de mal en pire.

Il est bloqué à la douane depuis quelques jours, et après être arrivé à Chronopost sans taxe, il était censé être arrivé aujourd'hui.
Et là, surprise du jour : Il est toujours à paris, à l'aéroport avec une jolie taxe de la douane en prime !
Dollmore n'avait bien sur pas joint de facture pour combler le tout et m'a proposé de faire un faux pour abaisser les frais !

Je vais devenir folle, je hais la douane. mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kurodesuart/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:50

Injury, la douane est malheureusement une étape de plus en plus incontournable. L'état à besoin de sous frais. Il faut en tenir compte lorsqu'on commande une poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:59

Le truc chiant, ce n'est pas tellement la douane que leurs frais fixes. Sur ma FP Unoa (70€ fdpi) j'ai eu 15€ de douane.... à ajouter à 21€ de frais de dossier. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Injury

Injury


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:37

Je le sais bien, et d'ailleurs j'avais plus ou moins prévu le coup !
Seulement il l'ont taxé après qu'il soit, d'après chronopost, sorti de leurs entrepôts et alors qu'il était en route vers Montpellier.
Ça va bientôt faire une semaine qu'il est arrivé sur le sol Français et qu'il est toujours à la douane ou chez Chronopost si j'ai de la chance, alors que je leur ai envoyer la facture.

Je n'aurai pas pensé que pour une Faceplate il osent faire payer des frais :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kurodesuart/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: