Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:31

Oui, ça m'a paru très zarbi aussi ... jusqu'à ce que je trouve dans ma boite aux lettre en rentrant ce soir un courrier provenant de la poste me demandant de fournir la facture au plus vite pour taxation douanière. C'est donc apparemment du ressort de la poste Suisse (qui n'a donc rien à voir avec EMS Chine) et non de la douane Suisse qui est pourtant l'organisme qui me réclame la facture gene

Moi pas tout compris non plus, mais j'ai en effet contacté Souldoll pour qu'ils me fassent une facture en bonne et due forme (en espérant qu'ils ne mettent pas mille ans à me répooondre ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 6:29

    Aaaah.... Ah ba ça fonctionne un peu comme en France où tu dois envoyer la facture "à côté" on va dire, pour sur eux la transmette à la douane qui a le colis x.x Ok ok.... Bon et bien je croise les doigts pour toi, pour que souldoll se dépêche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 325
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:07

peak's woods m'avait oublié depuis janvier snif.
hier j'ai écris sur leur board pour leur demander ils ont dit que ça serait envoyer cette semaine. Snif j'aurai pas le petit bonhomme de janvier en cadeau.

Par contre je râle sur alice's collection qui m'ont prise pour un jambon. Z'on mis des mois pour un pantalon yo sd dont une jambe est franchement plus longue que l autre. leur qualité est moyenne pour un prix trop chère. je commanderais plus chez eux. Surtout le temps d’envoi qui correspond a une doll.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:16

Myra a écrit:
Okay, donc la raison pour laquelle je ne peux pas payer semble être le fait que j'ai atteint le plafond de ma CB.

Et aujourd'hui, évidemment, la banque est fermée.
J'y vais demain, en espérant que ce soit immédiat comme modif, et que c'est bien ça le problème TT_________TT

*Pelote de nerfs*

J'ai fait lever mon plafond et payé directement via Paypal avec l'adresse utilisée pour faire les dépôts.
Maintenant, je vais devoir attendre jusqu'à demain pour savoir si c'est bon, vu qu'il est 18h là bas *Croise les doigts à mort*

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:37

L'escargot > ben dis donc pas cool pour Peak's woods, c'est pourtant de leur faute, pourquoi tu n'aurais pas ta part de l'event??
Pour Alices', mets leur un feedback! Ce sera plus utile qu'ici! ^^

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 325
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:40

le petit bonhomme de l'event change chaque mois , j'imagine que s'ils m'ont oublié j'aurai pas celui de janvier surement un autre mois qui reste en stock . enfin je sais pas ^^ça sera le kinder surprise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:43

Et gna et gna et gna. Se prendre la douane c'est une chose, poireauter des jours en attendant que Chrononul se bouge son petit fion pour me contacter histoire de me demander une scrogneugneu de facture (que je soupçonne très fortement d'être DANS le colis), ben c'en est une autre!
Et si encore ces andouilles répondaient quand on cherche à les joindre pour accélérer le mouvement! Mais non! Je me sens l'âme d'un pigeon à rester scotchée 5 minutes (x le nombre d'appel, of course) à leur boite vocale dans l'espoir qu'on finisse par décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:02

Follow-the-Wind a écrit:
Et gna et gna et gna. Se prendre la douane c'est une chose, poireauter des jours en attendant que Chrononul se bouge son petit fion pour me contacter histoire de me demander une scrogneugneu de facture (que je soupçonne très fortement d'être DANS le colis), ben c'en est une autre!
Et si encore ces andouilles répondaient quand on cherche à les joindre pour accélérer le mouvement! Mais non! Je me sens l'âme d'un pigeon à rester scotchée 5 minutes (x le nombre d'appel, of course) à leur boite vocale dans l'espoir qu'on finisse par décrocher.

Quasi tout pareil, sauf que pour ma part je ne les appelle plus, j'attends bêtement de recevoir ma lettre et c'est tout.
Soit près de 10 jours la dernière fois.
Hobby de merde.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:02

Et voilà, je viens de poster un feeler sur ma Püns... Je ne sais vraiment pas ce qui se passe entre elle et moi... J'espère que ce feeler sera une véritable aide pour prendre une décision définitive... mur
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:26

pandalilou a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
Et gna et gna et gna. Se prendre la douane c'est une chose, poireauter des jours en attendant que Chrononul se bouge son petit fion pour me contacter histoire de me demander une scrogneugneu de facture (que je soupçonne très fortement d'être DANS le colis), ben c'en est une autre!
Et si encore ces andouilles répondaient quand on cherche à les joindre pour accélérer le mouvement! Mais non! Je me sens l'âme d'un pigeon à rester scotchée 5 minutes (x le nombre d'appel, of course) à leur boite vocale dans l'espoir qu'on finisse par décrocher.

Quasi tout pareil, sauf que pour ma part je ne les appelle plus, j'attends bêtement de recevoir ma lettre et c'est tout.
Soit près de 10 jours la dernière fois.
Hobby de merde.

Ravie d'apprendre que je vais encore patienter une bonne semaine, vu qu'avec les jours fériés les 10 jours je peux les compter large... >__<
En plus j'hésite entre leur fourguer la magnifique facture que m'a donné la compagnie (à laquelle il manque un peu un zéro pour obtenir la vraie valeur) ou alors être réglo, fournir ce qu'indique paypoil et me manger d'office 130 euros de douane + 21 de frais de dossier... j'hésite, j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:30

@ Follow-the-Wind : Pourquoi tu ne leur envoies pas cette facture par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:36

Parce que je ne savais pas à quelle adresse et sous quelle forme l'envoyer, mais hiphiphip hourra! Je viens au bout du 15ième appel de tomber sur une gentille dame qui m'a tout expliqué. Avanti pour l'envoi de la facture XD

Ce n'est que la deuxième fois qu'on me réclame une facture, en général ils trouvent leur bonheur dans mes colis (je demande toujours une facture aux compangies).
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:00

En espérant égayer un peu votre journée, surtout pour celles et ceux qui ont des démêlés avec la poste, les douanes... (image en spoiler car un peu grande.)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:02

Au moins, lui, il a un avis de passage >.>
(Mais lol)

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:04

Mwhahaharf, terrible Mr. Green

Davy : merci, je croise tout ce que je peux croiseeeeeer ! cinq mois que j'attends cette fichue doll, ça me frustre à mort de savoir qu'elle est là à portée de main et que je peu pas l'avoiiiiiiiir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: