Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:01

Anne-Laure a écrit:
J'ai envoyé mes docs en .jpeg légers, j'avais fait comme ça la dernière fois et ça avait très bien marché donc j'espère que c'est juste comme dit Myra qu'ils prennent leur temps... transpire


J'espère aussi ><
Ils arrivent pas à ouvrir l'odt et le pdf x_x...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:07

Hm, je vais rajouter ça en info dans la FAQ, c'est bon à savoir.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:57

Ah et je rajoute que certains serveur de messagerie ne transmettent tout simplement pas le mail à la douane.

J'utilise ThunderBird, et IMPOSSIBLE d'envoyer un mail avec pièces jointes à la douane. Le courrier est marqué comme envoyé, tout bien, on pourrait croire que c'est bon, mais comme la douane envoie en réponse automatique un accusé de réception quand le message est reçu, et que je n'en ai JAMAIS reçu, j'me suis douté du truc, et suis passée directement par laposte.net dont dépends ma messagerie. Et paf, du premier coup c'était bon, alors que 7 tentatives sous Thunderbird ont échoué.

Et ça ne viens pas de mon ordi ou autre puisque depuis l'ordinateur de Chéri et depuis ses boites mails via Thunderbird, même soucis, le courrier est marqué comme envoyé mais la douane ne le reçoit pas, puisqu'il n'y a pas d'avis de réception automatique en retour.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:06

Pandalilou > effectivement je n'ai eu aucun accusé de réception. ô_o Je vais tenter sans passer par Thunderbird, merci!

edit: bon, ben rien. S'il y a un AR il n'est pas automatique car je l'aurais reçu.
Et là c'est trop tard pour appeler. *s'arrache les cheveux*

edit: GPOY

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 26 Juil 2012 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:26

Il fait chaud il fait beau, bref c'est un après midi à makeup! Alors je m'arme comme il faut, mais sans le MSC cette fois, car j'ai décidé de tester un autre vernis mat (qui n'est pas mat mais satiné en fait).

Le purity seal protège très bien la tête, mais c'est plus long à sécher, et surtout, au bout de 4/5 couches, ça devient... Un peu mou. On ne peut plus utiliser de crayons aquarelles sans abîmer la couche de purity seal! Bref tout ça pour finir par remettre une couche de MSC, on verra bien...

Enfin ça ressemble plus à un témoignage qu'à une lamentation ;_;.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:09

J'ai rongé mon frein pendant une semaine malgré un temps idéal pour couler ma résine parce que des invités venaient à la maison et dormaient dans l'atelier, ils sont partis ce midi ... Sauf qu'il fait à présent moite et orageux et que ça va durer tout le week end.
Faut croire que Mother SD s'est associée à la grenouille de la météo pour m’empêcher de couler mes têtes -.-
Orage , ô desespoir, ô résinage ennemi de la pluie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:57

Vous trouvez la wig que vous voulez et la personne vous annonce qu'elle l'a perdu mais elle laisse quand meme l'annonce....
Heuresement que j'en avais vu une autre j'espère que j'aurais pas le même coup....
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:14

Anne-Laure a écrit:
Pandalilou > effectivement je n'ai eu aucun accusé de réception. ô_o Je vais tenter sans passer par Thunderbird, merci!

edit: bon, ben rien. S'il y a un AR il n'est pas automatique car je l'aurais reçu.
Et là c'est trop tard pour appeler. *s'arrache les cheveux*

edit: GPOY



Idem j'en avais pas eu, et je suis sûr Orange.
C'est à n'y rien comprendre x_x ! C'est par le mail perso de l'employée que j'ai eu confirmation, par elle, de la bonne réception et transmission du mail x_x....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:25

Je suis sur Orange aussi. Mais tu avais envoyé à l'adresse email normale ou à la sienne? Et tu avais utilisé quel numéro de tel pour la joindre??

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:37

Anne-Laure a écrit:
Je suis sur Orange aussi. Mais tu avais envoyé à l'adresse email normale ou à la sienne? Et tu avais utilisé quel numéro de tel pour la joindre??

Au départ j'ai utilisé l'adresse des douanes normale. Là ça a coincé, du coup en rentrant de mes quelques jours de vacances j'ai appelé chronopost, je sais plus, un numéro j'vais le retrouver je te l'enverrais si tu veux ^^. J'ai eu cette dame qui a vérifié avec moi, qui m'a demandé de renvoyer le mail pour voir, et finalement qui m'a donné son adresse perso, enfin celle de son bureau, et le numéro de son bureau pour qu'elle vérifie.
J'ai fais plusieurs tentatives adresse douanes + adresse employée ^^°...

J'ai pas eu de reçu, donc je pense que le service des douanes à rien reçu, mais elle oui et du coup elle a transféré ._.


Une histoire de fou ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:41

Merci! Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 514347
Oui je veux bien le numéro, j'essaierai demain matin si le statut est toujours bloqué.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:34

Ma doll va être livrée dans le 74 au lieu du 44, la vendeuse s'est soit trompée en écrivant soit la poste a mal lu ce qu'elle a écrit.....

Elle l'a envoyé en colissimo simple, ai-je une chance de recevoir ma doll?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:50

Une fois dans le 74 ils vont se rendre compte de l'erreur et rectifier le code postal. Tu n'as pas de soucis à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:59

*Nika* a écrit:
Ma doll va être livrée dans le 74 au lieu du 44, la vendeuse s'est soit trompée en écrivant soit la poste a mal lu ce qu'elle a écrit.....

Elle l'a envoyé en colissimo simple, ai-je une chance de recevoir ma doll?

Oui ne t'inquiètes pas, j'ai eu 2 fois le soucis de colissimos partis dans le 44 alors que je suis dans le 74 , cela rallonge juste le délais de livraison de 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:18

Ah merci les filles ça me rassure^^

petite question: je devais le recevoir aujourd'hui je peux espérer le recevoir demain ou vaut mieux me dire que je l'aurais lundi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: