Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:16


Cein a écrit:

Merci Anne-Laure, je fais exactement ce que tu as dis. Mes 2 pukifees sont vendues, je pourrais retrouver les moules plus tard, il s'agit d'un besoin d'argent urgent pour un emmenagement/déménagement en fait (et vu que si je trouve pas un boulot pour septembre/octobre sur Paris je serais au chômage... hem). Même si le make up par Asella est précieux, concernant les moules, je pourrais les racheter plus tard. J'ai aussi réussie à vendre mes 2 têtes minifée (merci à mon acheteuse) donc avec de la chance... ça devrait le faire. Je croise les doigts pour ne pas avoir à me saigner à nouveau, même si ma littlefee est sur la touche. Mais c'est un moule moins recherché alors ça m’inquiète un peu. Je reçois demain mes 2 dollchateau... Je vais bien voir si j'accroche ou pas, mais j'espère ne pas avoir besoin de les revendre!!

Voila voila. Merci encore Anne Laure! console C'était le 3615 mylife par Cein XD Excusez moi!

Prfouah,si j'avais les moyens,je t'en achèterai une direct,le temps que tu te refasse,puis tu me la rachèterai plus tard Wink
Mais par pitié,ne vends pas ta Zaoll i_i (je suis dans un gros trip zaollesque ces temps-ci,me faire ça,ça reviendrait à écorcher un bébé phoque devant Brigitte Bardot)
Tu n'as rien d'autre qui traîne dans la maison ? Jeux vidéos,figurines,ect...Des trucs auxquels on tient moins qu'aux poupées.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:38

Je crois que le dieu des bjd est contre moi, et qu' il ne voulait pas que je me rachete une doll.
Explication de mes péripéties :
- je souhaite acheter la doll de little crow, je vois pour payer via paypal, et la pour la 1 ère fois, ça me met que la banque n'autorise pas le tranfert,sachant que j ai l'argent et plus. Donc bon, tant pis j'enverrais un cheque en recommande le lundi.
Lundi 9h, lucilia a la poste, la tête bien profonde ou je pense, poste le cheque en recommande et rentre chez elle se coucher!
Mardi, mp de little crow, le cheque n est pas encore la, que je ne m'inquiète pas.
Mercredi, toujours pas de cheque, je m'inquiete, et impossible de mettre la main sur le reçu.
Jeudi, mp de little crow, le postier est passe, a mis son avis dans la boite alors qu'elle était chez elle!
Vendredi, elle a enfin le cheque!
Samedi cheque encaisse mais poste ferme l'apres midi!
Lundi colis poste!
Mercredi colis arrive a son site mais c' est pas le bon!
Jeudi toujours pas de colis, il est en achinement, et prévu pour arriver samedi.

Et voilà, j'ai envie de dire merci la poste de me filer des angoisse avec ma doll qui se promène! Je crois que je vais m'abstenir d'acheter a une compagnie a l'étranger vu le caca que j'ai en achetant en France!

Voilà desolee du pavai mais j'en ai marre et je suis fatiguée!

Bine journée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:56

Ne t'en fais pas Lad' je ne veux pas revendre mes SD Smile Ma Zaoll restera donc bien au chaud chez moi. Sauf je me décide à la vendre un jour pour en racheter une en normal skin pas jaunit mais c'est pas demain la veille :p A moins qu'en voyant ta jolie nouvelle a côté de la mienne je fasse "aaaaah" et me jette sur une nouvelle zaoll des que j'aurais les sous... Mais le make up de ma belle est juste tellement magnifique *o*

Enfin ne t’inquiète pas, ce n'est pas à l'ordre du jour Smile Et non, rien d'autre de valeur, les 2/3 jeux qui trainent me rapporteraient quoi... allez, 20 € max? X)
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:08

Mais pourquoi, POURQUOI, les colissimo vont à l'opposé de leur destination avant de revenir?

Je comptais envoyer ma faceplate au makeup aujourd'hui, et ben ça repousse encore, jsuis même pas sûre que ma makeupeuse voudra la prendre, j'en ai marre de ce service de poste de m*rde rale
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:21

Faut tenter Mondial Relay pour les paquets! j'avais ça pour ma boîte et c'est moins cher et plus fiable, mais faut se déplacer au relais colis.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:24

Crotte de bique; je m'absente dix misérables minutes pour ressortir le chien et ce'st précisément ces dix minutes-là que choisit DHL pour venir déposer son avis de passage ... pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:29

Coriolis a écrit:
Crotte de bique; je m'absente dix misérables minutes pour ressortir le chien et ce'st précisément ces dix minutes-là que choisit DHL pour venir déposer son avis de passage ... pourquoi

La loi de Murphy dans toute sa splendeur. melt


De mon côté, toujours pas de mail, c'est super pro de leur part et c'est fou ce que ça donne envie de dépenser plus d'un mois de pension chez eux... *ironie* Pour trois pauvres petites questions qui nécessiteraient à peine deux minutes pour y répondre; alors que le mail dédié aux ennuis de commandes, ils répondent en 15mn apparemment mur
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:30

J'en ai marre... Ca m'angoisse d'envoyer des colis...

J'ai posté deux colis le samedi 28: un pour la France, l'autre pour l'Italie.
AUCUN des deux n'a quitté le pays d'après leur tracking. Ils ont bien quitté ma ville pour se rendre au centre de Tri de Charleroi. Et depuis, plus rien...

Samedi je fonce au bureau de poste. J'aime pas savoir des dolls dans la nature.
stress stress stress stress stress
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:03

Shin a écrit:

Ahah c'est des soom aussi, en fait faut juste s'armer de patience et avoir un truc suffisamment fin pour tirer l'élastique dans chaque phalange (j'ai utilisé le morceau de fil d'un enfile-aiguille que j'ai cassé du coup Sad ).
Parce que perso au deuxième tour (y'a un petit fascicule qui explique bien comment passer l'élastique), ça passait pas tout seul du tout (après, je suis peut être une quiche, c'est tout à fait possible).

Ha mais tu les as commandées lors de l'event aussi ? Bonne nouvelle ça, je les aurai rapidement donc !
J'ai une paire d'enfile-aiguilles dans ma boite à couture, je me prépare au pire...
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:45

Je ne sais même pas si ça mérite d'être sur ce mur tellement c'est ABUSÉ et que ça mériterait d'être dans un sujet spécial "vous savez que les Dieux vous haïssent quand...".

Je me donne à fond pour créer mes poupées, et je pense que j'y arrive pas mal. Mais ma biquette, je ne sais pas pourquoi, mais elle me déteste. Pour de vrai.
Elle devait être prête a mouler depuis Octobre dernier, mais entre temps son œil gauche c'est cassé quand je la préparais au moulage. Puis son cou. Puis ya fallut refaire le front (fissuré) et du coup le headback, les genoux , les pattes, re-les genoux , les jambes de biquettes, puis les jambes humaines encore.
Et une fois que tout a été enfin parfait, le sous couchage a bullé sur le visage, m'obligeant à poncer de façon minutieuse et infiniment longue pour ne pas altérer les traits de son visage. Pareil pour les cuisses.
Quand tout a enfin été sous couché, les premier moulages ont foiré, du genre bien violemment, me flinguant 1kg de silicone, PAf, comme ça.
Là, le moule de la tête est fait, premier tirage PARFAIT, superbe. Ah, non, tiens, du silicone c'est glissé contre un oeil, me déformant le tirage. Moule à refaire.
Et le headback est fissuré, je peux plus le mouler ,à refaire aussi.

Je suis cool de nature, patiente, ça va aller, s'pas grave.

Mais aujourd'hui, en tirant un exemplaire de ma version humaine (dont le moule était parfait parfait, celui là, gentille petiote, pas de soucis) je me rend compte qu'un tout petit morceau c'est déformé au niveau de l'oreille (alors que le silicone était bien sec, premier tirage sans aucun défaut, que dalle) , me bousillant TOUT le moule aussi . A refaire.
Et bien entendu, en sortant mon matos pour refaire ces moules, ma balance est tombée, foutue.
Je crois qu'on ne peux même pas soupçonner parfois le chemin de croix que c'est de faire une BJD.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:50

Oh Panda, la vache, tu cumules Sad Bravo pour ton obstination! elle finira par voir le jour et elle sera parfaite, chui sûre. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:53

Pandalilou console
J'espère que le cercle vicieux va enfin finir pour ta biquette parce qu'effectivement ça commence à faire beaucoup x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:05

Clair, ça c'est du parcours du combattant ! :shocked:
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:15

Punaise, Panda ...
Courage, tu finiras par en voir le bout un jour console
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:19

Grmblmblmblm Mad

Make-up presque fini, je suis plutôt contente du résultat, et là, va savoir pourquoi, moi et mes gros doigts boudinés on décide de souligner le contour de l'œil à l'encre de chine. Bien entendu, tout est à refaire maintenant, je suis ra-vie.

Pandalilou, je compatis, j'espère fort que tu finiras pas y arriver avec cette miss. Je sais que dans ce genre de situations le plus facile pourrait être d'abandonner, mais je crois que c'est encore mieux de se battre et persévérer, pour être encore plus fier(e) une fois qu'on a réussi. C'est justement la leçon que je m'efforce d'apprendre en ce moment, même si c'est pas facile console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: