Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:27

Rochel a écrit:
Shin a écrit:

Ahah c'est des soom aussi, en fait faut juste s'armer de patience et avoir un truc suffisamment fin pour tirer l'élastique dans chaque phalange (j'ai utilisé le morceau de fil d'un enfile-aiguille que j'ai cassé du coup Sad ).
Parce que perso au deuxième tour (y'a un petit fascicule qui explique bien comment passer l'élastique), ça passait pas tout seul du tout (après, je suis peut être une quiche, c'est tout à fait possible).

Ha mais tu les as commandées lors de l'event aussi ? Bonne nouvelle ça, je les aurai rapidement donc !
J'ai une paire d'enfile-aiguilles dans ma boite à couture, je me prépare au pire...

Aaah nope du tout, je les avais commandées en même temps que mon teenie gem FC (le 18/04) !
Une fois qu'on a pris le coup c'est plutôt rapide je trouve, mais ça reste impressionant quand on se retrouve face à tous les petits morceaux de résine imho.
En tout cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:17

Poison Lady a écrit:
Coriolis a écrit:
Crotte de bique; je m'absente dix misérables minutes pour ressortir le chien et ce'st précisément ces dix minutes-là que choisit DHL pour venir déposer son avis de passage ... pourquoi

La loi de Murphy dans toute sa splendeur. melt


De mon côté, toujours pas de mail, c'est super pro de leur part et c'est fou ce que ça donne envie de dépenser plus d'un mois de pension chez eux... *ironie* Pour trois pauvres petites questions qui nécessiteraient à peine deux minutes pour y répondre; alors que le mail dédié aux ennuis de commandes, ils répondent en 15mn apparemment mur

Mais tellement rale

Spamme-les de mails toutes les heures, quand ils en auront marre, ils finiront par répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:19

Merci pour votre soutien, là je suis tellement, mais tellement fatiguée, j'ai même plus la force d'en pleurer.
J'ai bidouillé la balance, et elle remarche même si elle est de traviole. Elle clignote bleu par moment mais elle ne semble pas foirer les pesées.
J'ai découpé le morceau du moule déformé et j'essaie de recouler du silicone neuf pour juste rattraper le petit bout chiant, foutu pour foutu si ça ne marche pas, j'aurais pas perdu grand chose.
Autre rebondissement : boule d'articulation des jambes humaines qui s'effritent et ne jointent plus, va falloir que je les refasse avant de pouvoir les mouler. Haha.
Et mes moules de fenouil commencent à vieillir, les pièces sortent moins belle.
A.... refaire !

Je vais bientôt partir en vacances loin, loiiin de tout ça, ça va me faire du bien, je m'y remettrais en Septembre si j'ai le courage.
En attendant je vais me concentrer sur mes prototypes, ça me détendra.


Sendell a écrit:
Grmblmblmblm Mad

Make-up presque fini, je suis plutôt contente du résultat, et là, va savoir pourquoi, moi et mes gros doigts boudinés on décide de souligner le contour de l'œil à l'encre de chine. Bien entendu, tout est à refaire maintenant, je suis ra-vie.


L'encre de chine se vire à l'éponge magique sèche, en frottant touuut doucement ça ne "ponce" que l'encre, et on peu recommencer à maquiller après.
Ou alors tu grattes doucement avec la pointe d'un exacto.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:25

Panda, j'admire ta patience vis-à-vis de cette puce euh... biquette, c'est une sacrée brochette de tuiles eek

A ta place j'aurais eu trèèèès envie de tout envoyer promener.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:11

Pandalilou, courage vraiment. Et j'espère que les vacances te feront du bien, ça me fait de la peine de te voir galérer à ce point console
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:23

pandalilou a écrit:

L'encre de chine se vire à l'éponge magique sèche, en frottant touuut doucement ça ne "ponce" que l'encre, et on peu recommencer à maquiller après.
Ou alors tu grattes doucement avec la pointe d'un exacto.

Ah bah c'est bon à savoir, merci de l'info. Bon de toute façon là j'aurais pas pu, c'était dans le petit creux au dessus de l'œil -_-

Pas grave, maquillage refait, sans encre de chine, et j'en suis plutôt contente.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:45

    .... Courage Panda, et surtout profite de partir très loiiiiiiin pour te remettre sur pied de toutes ces misères <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:01

Je déteeeeeeeeeeste la Poste, je les hais, mais d'une force !
Je rentre du taf, 11h22 à ma montre, je regarde le courrier 'Ooooh, un avis de passage !'. Déjà là, c'est déconné parce que ma sœur de 12 ans est à la maison (Elle lui a même ouvert !). Mais sur mon avis de passage, il y a marqué 12h ! Mon c*l c'est du poulet ou quoi ?!
Et en plus, on a un numéro à 11 chiffres qu'on n'a pas pu identifier. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:18

Je compatis,moi ça m est arrivé d avoir un avis la poste T_T
Sinon en ce moment rien ne va,la poste m a perdu une FCP unoa akubi snif
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:47

Mon colis est toujours bloqué à la douane, depuis le 25 juillet. /0/
Hier matin désespérée j'ai appelé le standard chronopost ou la même gentille dame que j'avais eu la semaine d'avant était toute étonnée que ça n'ait pas bougé, elle m'a dit qu'elle allait passer mon message en "urgent" mais bon, vu son succès de la dernière fois je suis pessimiste. Elle a dit que les douanes étaient débordées par un afflux de colis venant de l'étranger, comme ils les stoppent tous ben ça prend beaucoup de temps. m'enfin si c'est moi qui doit payer pour les jours de stockage... *flips table*
Heureusement que je pars en week-end tiens.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:52

Anne-Laure a écrit:
Mon colis est toujours bloqué à la douane, depuis le 25 juillet. /0/
Hier matin désespérée j'ai appelé le standard chronopost ou la même gentille dame que j'avais eu la semaine d'avant était toute étonnée que ça n'ait pas bougé, elle m'a dit qu'elle allait passer mon message en "urgent" mais bon, vu son succès de la dernière fois je suis pessimiste. Elle a dit que les douanes étaient débordées par un afflux de colis venant de l'étranger, comme ils les stoppent tous ben ça prend beaucoup de temps. m'enfin si c'est moi qui doit payer pour les jours de stockage... *flips table*
Heureusement que je pars en week-end tiens.

Heu, mais les frais de stockage ne sont pas calculés entre le moment ou la douane bloque le colis et celui où elle réceptionne ta facture ? Parce que c'est du foutage de gueule, ils te font payer leur inefficacité sinon - et je reste poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:51

Sa fait 3 semaines que j’attends mon colis du canada ToT
La prochaine fois que je vois une annonce sur Doa situé à Montréal, je m'abstiendrais d'envoyer un mp!

Allez soyons fous, je parie que je le recevrais d'ici septembre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:24

Raaaaah je maudis mon livreur Chronopost sur trois générations rambo

Ça fait deux fois cette semaine qu'il pose un avis de passage sans même sonner, la première fois en plus il m'a appelé pour me demander si j'étais chez moi... Bon une fois passe encore, je suis allée le chercher à la poste (qui n'est même pas ma poste attitrée, mais une plus loin). Mais ce matin, pour ma Soom Amber quoi !! Il a été jusqu'à la porte de mon immeuble, et plutôt que de sonner, il a collé l'avis de passage sous plastique sur la porte, à 20 cm du bouton de la sonnette... Mais pauvre type mou du bulbe sérieux !!

Donc après 20 minutes d'attente au téléphone, j'ai eu une conseillère chronopost qui a reprogrammé une livraison demain matin. Vaut mieux pas qu'il me fasse le même coup parce que y a des chances pour que je le guette à la porte histoire de le choper s'il tente de poser un 3e avis de passage pour lui dire deux mots. En plus, sur l'avis de passage, c'est noté que je peux aller chercher le colis à la poste à 15h. Ah bah oui, mais sauf que la poste le samedi après-midi elle est fermée, dugland !!

Purée, ça me laisse présager le pire quand je vais attendre de recevoir mon Boris ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:32

Courage Sendell console

Chez moi non plus ils ne prennent même pas la peine de sonner, hop juste le papier dans la boite au lettres pour aller le chercher le lendemain, quand on le reçoit le VENDREDI pour aller le chercher le LUNDI aprem, à La Poste, y'a de quoi rager!

On est tous avec toi !

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:45

C'est pour ça que je me fais tout livrer au boulot (pis ça fait une attraction pour les collègues, je leur montre des kikis qui tournent, tout ça...). Ouvert de 8H30 à 20H30 sans interruption (sachant qu'on est souvent là dès 8H15), le livreur n'a aucune excuse. Et le staff de l'agence chrono de ma ville commence à bien me connaitre à force de m'avoir au tel dès qu'un suivi fait le mort une fois arrivé à leur agence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: