Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:26

Pati_Onirie, va au supermarché, rayon mercerie, et prends les élastiques rond du plus gros diamètre que tu trouves (moi c'était 1.2 mm), et ça suffit Very Happy J'ai fait ça pour mon MSD je n'ai eu aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:43

Ahaha Douane melt

Et quand je vois les lamentations précédentes, je me dis que je ne suis pas prête d'avoir mon colis, ça me fout encore plus les boules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:47

Je confirme, même si ça n'a rien à voir avec les dolls, qu'y a un souci avec la poste !
Probablement liés à la grève de fin de semaine passée...... Tout prend des plombes, ça me rend chèvre !!! mur
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:49

Bouarf DOA de tout façon c'est pas comme si on savait que ça passerait pas. Perso j'ai même pas proposé, trop animale, trop je sais pas quoi ^^

Du coup je les emmerde en la postant avec des BJD on topic :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:01

Citation :
Du coup je les emmerde en la postant avec des BJD on topic :p

C'est EXACTEMENT ce qu'il faut faire!! Nylh, si tu postes tes sculpts en photo avec des BJD on-topic, tu respecteras les règles de DoA et tu pourras attirer l'attention des collectionneurs hors-France sur eux. Si quelqu'un te demande "c'estquoid'ouçavientj'enveux", tu pourras leur envoyer un mail pour leur dire où trouver des infos sur tes créations.
Même si tu ne peux pas "officiellement" en faire la promo sur DoA, l'important c'est qu'ils soient vus, c'est que les gens qui sont attirés par ce genre de sculpts sachent que ça existe. Et ils trouveront toujours le moyen de te contacter si ça les intéresse.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:04

Anne-Laure a écrit:
Citation :
Du coup je les emmerde en la postant avec des BJD on topic :p

C'est EXACTEMENT ce qu'il faut faire!! Nylh, si tu postes tes sculpts en photo avec des BJD on-topic, tu respecteras les règles de DoA et tu pourras attirer l'attention des collectionneurs hors-France sur eux. Si quelqu'un te demande "c'estquoid'ouçavientj'enveux", tu pourras leur envoyer un mail pour leur dire où trouver des infos sur tes créations.
Même si tu ne peux pas "officiellement" en faire la promo sur DoA, l'important c'est qu'ils soient vus, c'est que les gens qui sont attirés par ce genre de sculpts sachent que ça existe. Et ils trouveront toujours le moyen de te contacter si ça les intéresse.

Je plussoie totalement, c'est la technique à adopter !
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:56

gros passage à vide bonsoir~~~
>.> parfois je me demande encore pourquoi je me prends autant la tête pour de la résine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:14

Wep ça marche super bien ^^ Des fois je suis même pire, je fais une photo de comparaison avec 1 poupée on topic et toutes les autres qui le sont pas xD

YukiKira si tu veux rester dans la résine qui prend la tête, y'a celle que ce suis en train de passer sur ma cage xD Je pense que je vais perdre 5 ans de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:21

Limë =w= la résine doit nous en vouloir ! Je ponce, j'arrive à rien ! Je make up j'arrive à rien... je vais finir par tout balancer par le fenêtre !

Et puis XD je crois que cette cage t'en veut aussi un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:30

Roh comment vous êtes vilaines avec les gentils modos de doa XD

Moi je me suis inscrite juste pour le marché, j'ai posté mes 40 messages et basta, j'ai même pas essayé de présenter mes dolls, parce que c'est un tout, et ne pas pouvoir présenter Rogg parce qu'il est off topic ni Shota parce que j'ose même pas demander si elle l'est, ça me broute. Je les trouve complètement obtus et c'est juste un peu n'importe quoi leurs règles. Tes poupées sont très bien Nylh (d'ailleurs le fait que tu en parles ici m'a poussée à aller les découvrir dans ton topic vu que je ne connaissais pas), et j'espère qu'elles auront du succès. D'ailleurs, quand on voit la Rhubarbe qui est off-topic et son succès même à l'étranger, ça laisse entrevoir plein de possibilités Smile en passant, je trouve débile qu'elle soit off-topic alors que la Raspberry est on topic...
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:25

Ah mais c'est SUR! cette cage veut ma mort! Je crains la première rencontre Gengis Dice - Cage.... je sens que ca va faire mal a la peinture -_-

J'ai jamais bien compris ce qui avait poussé DOA, niveau besoins modératifs, à prendre cette voie là. Car au final même les compagnies commencent a faire de plus en plus de BJD qui selon leurs critères sont off topic...

M'enfin faut juste pas hésiter a prendre les chemins de traverse pour passer outre sans être modérable ^^ les utilisateurs de DOA sont souvent tres curieux et n'hésitent pas à demander (pour ca le site internet c'est pratique aussi, ça peut se coller en signature :p :p)

il faut beau, j'ai envie de couler les dolls que je dois faire, mais je peux paaaasssssss ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:22

Le N° de suivi que j'ai depuis samedi ne fonctionne toujours pas...
Michael (la personne que se chargeait de ma commande/envoi/moulage de la BJD) m'a répondu Lundi, qu'EMS était un peu lent en Chine. Un voir deux jours de retard je veux bien mais cinq ça commence à être un peu long là...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:58

La douane qui répond pas mur
Bon bah on va attendre le courrier hein, et après envoyer les documents, ce qui va prendre 10 jours je sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:02

Le fait de choisir quel modèle est on-topic ou pas sur un vote donne lieu à des résultats absurdes, c'est ça le problème. On a tout un sujet qui parle de ça d'ailleurs. ^^

Lamentation à moi: colis toujours bloqué, depuis une semaine, bien que j'ai envoyé les docs trouze mille fois et reçu une confirmation de réception vendredi. Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. Je commence à avoir peur qu'il reparte en Corée maintenant. melt

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mer 1 Aoû 2012 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:03

Anne-Laure a écrit:

Lamentation à moi: colis toujours bloqué, depuis une semaine, bien que j'ai envoyé les docs trouze mille fois et reçu une confirmation de réception vendredi. Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. Je commence à avoir peur qu'il repart en Corée maintenant. melt

Ca me rassure tiens melt

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: