| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
|
+112NingyouMoumoku Ephemere Kuromikokoro Malouguette celynette Akira-Dolls Alixir Sylvie-Charlotte nabiki Nyonyo Darek Donnfhlaidh Sarahline Kurage Choupinette poucette ploufidoll CreepyBunnYy Athénaïs mee74 Nyx. Dollmoiselle Iamabanana Schizocry Maggy momoka Nightmare Grenat Wicca Seto Moringa Solveig kaléa-chan Minicorn pilouface pandalilou Sandra Elfe Saphir Fleur D Follow-the-Wind laho Rico LadyPullip khaarmila Themys EdEl.wEn cifrane Mailing Theopatch Jasmine miss-El0o Andie EverLiam keikossecrets IsaPhantasien Andromede hitsugi Chibi-Miyu Kmint Inactive FallenDoll Shimiro Talyssia Floee joul-y klaode mathoue elly kawaigreen Nataraj Llysewein syl20_51 Barbier Belin North Tenrai sunstar n'étoile Shakka NylonBleu Naroo Coriolis Soelle Poukraaam mavae-junior35 Anne-Laure schtroumpfette ladynarutochan Ranette Liberty. Lee Lola-a Tales of Wool Lychee Onyre de la pluie Tortelini pullip cop mimia002 Circé Mon Amie Koumori framboisie Moino Sayyadina Ebeyne apple-face Topsy Kretts Jumacham ithilienne Yoshi Flowrale Arysuh Pati_Onirie 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mer 21 Jan 2015 - 8:15 | |
| Merciiii!!
Oui NylonBleu c'est trop grand pour en faire un bijou malheureusement, j'aurais bien voulu le faire, l'idée me plaisait beaucoup! | |
| | | _Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Jeu 11 Juin 2015 - 13:22 | |
| Tes dernières Créa' sont vraiment magnifiques (comme d'habitude ;3) Il faut des news ^_^ | |
| | | Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Jeu 11 Juin 2015 - 15:14 | |
| Merci beaucoup! c'est vrai que je déserte un peu en ce moment, pas bien! | |
| | | Kikiwaï
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Jeu 21 Juil 2016 - 17:18 | |
| Je suis en plein retroot sur une mh ...je n'ai jamais fait de Make up et ce sera mon premier. j'ai tout le matos, le msc, les crayons , pastel toussa toussa et pourtant je sens que je vais galerer et surtout que je n'arriverai jamais à la cheville de l'une de tes magnifiques miss Je suis admirative devant tant de finesse | |
| | | Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 6 Aoû 2016 - 7:58 | |
| C'est gentil comme tout, merci!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
| |
| | | | p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
|