| (résolu) Litiges avec La Poste | |
|
+39gommette caro Cendre mayura Eden Lychee haylicia belette Subaru-D Darkdaisy .An Lily Evans Rusha elfe75 Solkeera Yukito Moino Laure. Magnetic Duckling Islael MilkyFactory Mumb@ Limë denerian Roussinette LNFée louloute1960 Anne-Laure osiris Ladicius Belin Blah Papillori Myra celynette Lee nylh deedlot Ai-lizhou 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste Mar 19 Juin 2012 - 14:07 | |
| je suis contente que tu puisses finalement avoir ta petite anté | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste Mar 19 Juin 2012 - 15:08 | |
| Ça fait du bien de lire ça ! J'espère que tu seras effectivement remboursée louloute1960, en tout cas c'est un superbe geste que d'offrir cette puki² à Ai-lizhou. Gros bisous à vous deux ♥ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste Mar 19 Juin 2012 - 19:01 | |
| Que d'énergie dépensée, et bien récompensée, la tenacité a du bon quand même, ne jamais lacher l'affaire, bravo louloute pour ton "combat" et pour ton geste, et à Ai d'obtenir une autre Anté qui aura une signification très particulière, elle aura déjà sa petite histoire ... de coeur, cela fait du bien de lire des choses comme celles là. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste Mar 19 Juin 2012 - 19:18 | |
| Chouette, c'est une super nouvelle ! Je suis contente pour toi Ai-Lizhou, toute l'énergie, que vous avez mis toutes les 2, a fini par payer ! Et chapeau bas Louloute, tu as été formidable en achetant celle de Titejune. J'ai hâte de voir ta petite Ante évoluée dans ton univers Ai-Lizhou ^^ ! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste Mar 19 Juin 2012 - 19:34 | |
| merci les filles je me suis battus et obligé de passer par un avocat de la mairie maintenant que sa servent a beaucoup d'entre nous REFUSER UN COLIS ABIMé Titejune a accepter de me vendre sa ptite puce en plusieurs fois vus que je n'aurais le paiement que d'ici 2mois voir 2mois1/2 . Je ne voulais pas que Ailizou attende . Voila encore merci les filles | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste Mar 19 Juin 2012 - 23:25 | |
| Je suis vraiment soulagée pour vous deux!!! J'ai hâte de voir la petite chez toi Ai et bravo pour ton geste louloute Une journée qui se finit sur une bonne note. Merci d'avoir donné des nouvelles les filles | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste Mer 20 Juin 2012 - 13:30 | |
| Purée ça c'est de la super bonne nouvelle! Je suis vraiment désolée pour vous deux que vous ayez dû gâcher autant de temps et d'énergie dans cette histoire, mais ça valait sacrement le coup. Je suis vraiment ravie pour vous! | |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste Lun 25 Juin 2012 - 11:43 | |
| La morale serait meme : OUVRIR UN COLIS TOUJOURS DEVANT TEMOIN DE LA POSTE Meme s'il vous dit qu'il en a rien a faire !!!! LOL Nouvelles du jour : louloute1960 a recu la semaine passée la puki² ante de la part de titejune, et louloute1960 vient de me l'envoyer ce matin par la poste Encore une fois, un infiniment grand merci à louloute1960 pour sa réactivité et son courage d'avoir rattrapé mes bourdes :/ Merci à tou(te)s ceux/celles qui nous ont soutenus, j'espère que cette mésaventure ne surviendra plus jamais On en tire toutes des leçons ^^ | |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste Mer 27 Juin 2012 - 14:04 | |
| Et voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà la factrice est passée et m'a déposé le paquet de Louloute1960 qui contenait celui de tite june... En cadeau ? Des chaussures, des vêtements et des wigs Et ... voilà la miss, après un long voyage :p Mademoiselle va se prénommer Bethsabée, ce qui signifie la 7éme fille... (Meme si en fait c'est la 8eme doll chez moi LOL mais chut , ca faut pas le dire!^^) Mam'zelle Bethsabée toute juste sortie de son paquet... Et hop un pti zoom sur la miss... Ah le make up fairyland... un bijou cette miss ! La voilà enfin à la maison, ma ptite dream doll Je tiens tout particulièrement à remercier Louloute1960 pour sa détermination et son courage , ainsi que l'énergie qu'elle a mis dans tout cette histoire. Je lui souhaite d'être remboursée le plus tôt possible par la poste ! Allez, à la 1, à la 2, à la 3, on fait une OLA générale pour Louloute1960 1, ... 2, ... 3, ooooooOOOOOOOOLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA ^^ ( bon ok, là comme ca, ca n'a lair de rien, mais je vous jure que j'ai vraiment fait la OLA comme une conne devant mon pc ) Merci aussi à titejune... Je prendrais soin d'elle comme si c'était mon propre coeur ^^ Et encore merci à vous tou(te)s, qui avez vécu avec nous chacun instant de cette histoire, qui avez su nous encourager, nous soutenir... MERCI ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste Mer 27 Juin 2012 - 14:43 | |
| Elle est vraiment très belle. Tout a pu rentrer dans l'ordre, c'est bien. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste Mer 27 Juin 2012 - 14:45 | |
| Contente que cette histoire se termine bien, bravo à vous deux de n'avoir rien lâché avec la Poste. <3 _________________ | |
|
| |
Ai-lizhou
| Sujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste Jeu 28 Juin 2012 - 18:27 | |
| | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste Ven 29 Juin 2012 - 22:17 | |
| Merci merci a vous toute et super contente quel te plaise ailizou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste | |
| |
|
| |
| (résolu) Litiges avec La Poste | |
|