| Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 | |
|
+15Svea Llysewein Gingerbread Tokaya Saphir Manro007 Doliane NieLs Loreleï Eden Carlota pandalilou Miyan Maxine elfire 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Ven 1 Juin 2012 - 11:35 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Ven 1 Juin 2012 - 12:16 | |
| En fait je ne suis pas sur de saisir ce qui ne vas pas, effectivement ils sont volumineux et je ne peux pas augmenter la cage thoracique.
En fait je me demande même si je dois garder l'articulation centrale, il faut que je trouve un moyen pour garder la cambrure.
Pour la suivante rien ne presse, elle attendra que je finisse mes armes sur Uchi. | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Ven 1 Juin 2012 - 12:30 | |
| Coucou Elfire ,je t'applaudie de t'etre lancé dans cette custo que je trouve très prometeuse. Les seins et le ventre ne me choque pas . Je ressemblais a peu près a cela a 7 mois de grossesse J'espere que tu ne vas pas baisser les bras car j'ai hate de voir la suite maintenant | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Ven 1 Juin 2012 - 12:44 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Ven 1 Juin 2012 - 13:04 | |
| Doline > merci de ton soutien car je me demandais si elle marcherais un jour cette doll. Niels > Je vais essayer de travailler cette courbe, elle ne l'avais pas et je ne sais pas si je la réussirait en MSD. C'est que c'est petit ! un sein fait quelque chose comme 1cm sur 1 ! Et puis j'ai pris des choix artistico-réalistes (attention mauvaise foi) de lui laisser quelques vergetures bien visible en faisant croire que ce ne sont pas des défauts...... Bon j'y retourne ce soir, ponçage peinture et vernis (j'y crois ^^) A propos, la vaseline, j'en fais quoi ? Edit : j'ai refait le galbe de la poitrine, je penses ne pas le faire plus. La cela resèche. | |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Ven 1 Juin 2012 - 17:47 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:57, édité 2 fois | |
|
| |
Manro007
| Sujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Ven 1 Juin 2012 - 19:56 | |
| Tu t'es lancé dans un projet très original qui je trouve, est très réussi | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Ven 1 Juin 2012 - 22:35 | |
| - NieLs a écrit:
- Bah si tu as pris parti pour le choix réaliste, va falloir s'y coller .
\NieLs, la vaseline, pour lisser le Milliput
On va dire que je suis chiant, mais j'assume, au pire tu me dis, et j'arrêterais.. En vu de profil, le sein respecte pas les lois de la physique, dans le sens ou il 'monte' trop avant de 'tomber'. Je sais pas si je m'exprime bien Si si, tu t'exprimes bien. Enfin moi j'ai compris. Elfire, je trouve ton projet très intéressant, et le ventre de ta doll est vraiment bien. En revanche j'ai aussi du mal avec la poitrine. En effet là, ce n'est pas naturel du tout, on dirait qu'elle tient toute seule en l'air. Il faut bien garder en tête que ce n'est pas du muscle, mais de la graisse, et que donc forcément ça tombe et ne peut pas se contracter (et donc rester à l'horizontal ainsi) Hop, une image pour te donner une idée de la réalité: - Spoiler:
En tout cas tu as toujours de très beaux (et fastidieux) projets que tu réussis bien je dois dire, alors je te souhaite une bonne continuation! | |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Ven 1 Juin 2012 - 22:48 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Dim 3 Juin 2012 - 22:16 | |
| Bon, devant le fiasco j'ai repris le buste, Retour à la milliput : J'ai refait la poitrine en essayant de respecter la courbe des seins Petite vue de face : | |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Dim 3 Juin 2012 - 22:37 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
elfire
| |
| |
elfire
| Sujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Jeu 7 Juin 2012 - 19:40 | |
| | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Mer 25 Juil 2012 - 11:52 | |
| Bon, je me rattaque à Uchi et je vais essayer de paufiner les détails, assez cruciaux en fait, je parle de son nombril. Une goutte de colle en gel avec un coton tige coupé pour la poser. J'ai du recommencé car le gel était trop fluide. J'a irepeint et vernis trop vite, le résultat est tout caca, j'ai du tout reprendre et reponcer encore et encore..... Mais finalement cela marche ! (j'en ai marre de poncer!) Comme quoi les petits détails sont souvent les trucs les plus chiants...... Quelques photos de la belle : | |
|
| |
Tokaya
Nombre de messages : 64 Localisation : 59 - HEM Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Mer 25 Juil 2012 - 12:55 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as fait... j'ai un buste en train de sécher de Mme Pregnant quel travail depuis le début ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 | |
| |
|
| |
| Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 | |
|