| Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. | |
|
+5Svea Onyre de la pluie mayura Nataraj elfire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Ven 6 Avr 2012 - 11:23 | |
| /Edit
Ici je posterais le travail que je fais sur une nouvelle doll, plutôt que de multiplier les threads.
Donc il y a Uchi, ma doll enceinte - Fantasydoll MSD Une nouvelle non encore nomée L'autre Fantasy doll qui attends un gros travail sur elle et ses vêtements.
Edit/Bon, je ne sais pas trop quoi mettre dans le titre, je viens de recevoir deux petites doll de chez Fantasy doll, deux MSD. Elles sont arrivées avec un maquillage qui n’est pas mal fait mais qui demande à être repris dès que j’ai un moment. En attendant de travailler ces doll j’ai eu une vision, elle me faisait penser aux filles de Sucker punch. Donc j’ai farfouillé dans mes tenues et j’ai trouvé de quoi les vêtir correctement (mais peu) et essayé de leur donner une pose proche du visuel du film. Il reste pas mal à faire mais on y travail. J’ai trouvé quelques armes à leur taille, de quoi donner un ait dangereux à ces donzelles. Cachez ce sein que je ne saurais voir https://lh3.googleusercontent.com/-P-LfjzG6GsU/T36k_QTj16I/AAAAAAAABAU/QeC7R8dzqso/s640/DSC07504.JPG Déshabillée mais jamais désarmée :Je ne suis pas seule Ensembles pour notre liberté.
Dernière édition par elfire le Mar 1 Jan 2013 - 16:03, édité 2 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Salut! Sam 12 Mai 2012 - 23:55 | |
| Elles sont plutôt jolies. J'aime bien le côté sexy.
Je viens de commander deux MSD chez Fantasy Doll, Yolanda et Mathan. J'espère qu'elles seront aussi réussies. | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Dim 13 Mai 2012 - 10:26 | |
| Ils sont assez rapides, j'ai hâte de les voir en photo.
Entretemps je vais continuer les miennes et essayer de les customiser un peu plus. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Sam 2 Juin 2012 - 0:32 | |
| Salut! J'espère que tu nous montreras bientôt l'évolution de ta custo. Pour ma part, j'attends des nouvelles de Fantasy Doll. Ça fait un peu plus d'un mois, j'espère que c'est pour bientôt (d'autant que je leur ai fait ajouter une destination pour leur livraison _ souhaitons qu'ils ne m 'aient pas oubliée)! | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Sam 2 Juin 2012 - 0:43 | |
| Écrit leur, je leur ait demander quelle couleur prendre, j'ai eu une réponse très rapide de leur part.
Ma custo avance (trop lentement comme toujours) mais elle avance, j'irais me plaindre un de ces 4 sur le murs des lamentations.
Qu'as tu commandée ? | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Sam 2 Juin 2012 - 1:26 | |
| J'ai commandé Yolanda (light) et Mathan (dark).
J'ai hâte.
Oui, ils répondent rapidement, j'attends encore quelques jours avant de leur écrire (Je sais que ça demande du temps et ma commande est particulière: pièce détachées pour faciliter l'envoi et limiter les frais de ports vers chez moi).
Mais je suis impatiente!!! | |
|
| |
mayura
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Sam 2 Juin 2012 - 21:20 | |
| Je la trouve jolie celle à la peau mat | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Dolls envoyées Mar 5 Juin 2012 - 1:12 | |
| Hello! Fantasy doll m'a envoyé un mail pour confirmer l'envoi de Mathan et Yolanda... Je n'ai pas eu le temps d'écrire. Dès que je les reçois, je vous poste des photos. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Mer 13 Juin 2012 - 23:48 | |
| Salut! Voilà une photo (vite fait) des Fantasy Doll que j'ai reçu il y a deux jours. Elles sont jolies! Mais avec des défauts...dont je parlerai ailleurs car ce n'est pas le sujet ici. Elfire, j'attends de voir l'évolution de tes dolls. | |
|
| |
elfire
| Sujet: Attention - images choquante (filles nues ^^) Jeu 14 Juin 2012 - 9:07 | |
| Elles sont adorable, l'une est encore en travail, je suis loin d'en avoir finie avec, l'autre a déja reçue une importante customisation: Ici sur le forumEn gros cela donne ça : Il reste des petits trucs a finir mais l'idée générale est posée. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Ven 15 Juin 2012 - 12:46 | |
| Ouaw! Elle est magnifique! C'est la première fois que je vois une doll enceinte! Comment as-tu fais pour que ça rende aussi bien? La coiffure, la robe... Il n'y a pas une fausse note! J'adore! En parlant de coiffure, sur mon île certaines mettent des petites perles en bois au bout de leurs tresses pour éviter qu'elles se défassent. | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Mar 16 Oct 2012 - 12:42 | |
| Uchi est "finie" pour l'instant. Au Ldoll j'ai trouvé une dollzone MSD d'occasion, le corps avait particulièrement jauni et était assez moche bien que la doll elle même soit physiquement belle et bien maquillée. cependant son jaune pisse devait disparâitre. Après avoir tenté sans succès le dentifrice et le bicarbonate de soude, je suis passé à l'étape custo ! Evidement sur les photos on ne la voit pas jaune. Habillée elle donne cela Donc démontage en essayant de pas se tromper dans les pièces Voila, cela sèche, la suite dés que possible | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Jeu 18 Oct 2012 - 11:07 | |
| Petite progression sur le visage : Canins courtes, des trous et des armatures Voila ce que cela donne une fois la canine faite Et les oreilles..... | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Jeu 18 Oct 2012 - 20:13 | |
| Oh, la belle verte ! Une partie de moi a envie de brailler "méfiez-vous du vaudou !" c'est normal ? | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Jeu 18 Oct 2012 - 22:08 | |
| Ohoh , ça sent le troll façon WOW , non ? Hâte de voir la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. | |
| |
|
| |
| Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. | |
|