| Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. | |
|
+5Svea Onyre de la pluie mayura Nataraj elfire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Ven 19 Oct 2012 - 11:19 | |
| Oh! Un troll?! | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Ven 19 Oct 2012 - 11:42 | |
| haha, presque, j'ai pensé au troll mais non ce sera une orque, pour une troll il y a des modifications à faire sur le visage et les mains, également sur les pieds. Je ne sais pas que je n'en ferais pas mais je n'ai pas trouvé la doll qui me convienne, avec un physique de trollesse (bien que j'ai des idées chez resinsoul).
Donc ce sera une adorable orc, elle est encore à la peinture, je penses faire le restringage la semaine prochaine avant de faire les accessoires et l'armure. j'en profiterais pour essayer de créer une wig. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Lun 22 Oct 2012 - 1:58 | |
| C'est prometteur en tout cas. Vivement ton "orquette" terminée. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Sam 27 Oct 2012 - 18:35 | |
| Une nouvelle création à suivre ... | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Jeu 1 Nov 2012 - 13:14 | |
| J'ai progresser sur mon orc, après de nombreuses tergiversations j'ai fini par faire des choix, la voila en attendant qu'elle ait des cheveux et une tenue plus adéquate. Pour la wig, j'ai trouvé le mohair qui va bien, la il me reste des trucs a retrouver dans les cartons de déménagement et à essayer de la créer. Il y a beaucoup d'images, je les aient mises en spoiler. - Spoiler:
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Ven 2 Nov 2012 - 22:35 | |
| C'est une jolie "orquette"! Les tatouages blancs rendent bien sur le vert. J'espère que tu nous mettras bientôt des photos avec la wig. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Dim 11 Nov 2012 - 22:53 | |
| Joli travail ! Vivement les photos avec la wig... Et peut être des mises en scène dont tu as le secret ... | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Mer 14 Nov 2012 - 20:21 | |
| je me mélange un peu.... la suite ici ici | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Mar 1 Jan 2013 - 16:04 | |
| Un peu de travail pour une de mes doll, beaucoup de choses à refaire dessus. Je lui avait refait la poitrine (sans succès) aussi je la reprends pour refaire un vieux projet. Grand fan de World of Warcraft je me suis dit que j'allais faire mon personnage principal, une elfe de sang mage. J'ai choisi une Fantasy doll qui a beaucoup souffert d'expériences diverses et qui va donc servir ici. Voici le début de mon travail, le projet est encore en cours, il reste beaucoup à faire. Le set se compose d'une brassière en tissus moiré et une partie faite en milliput, evidement cela ne tient pas aussi bien que je ne le pensais: J'ai créé une épaulière et mis dessus des oeillets La vue du projet en cours d'élaboration, il reste encore beaucoup de travail | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Mer 2 Jan 2013 - 16:09 | |
| Bon, on est très loin de ce que je pensais réussir, voila quelques photos pour l'idée générale du projet. Et a côté de ma petite orc adorée (Doll zone) : | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Mer 2 Jan 2013 - 20:03 | |
| J'adore, mais je suis de parti pris, j'ai la même sans les oreilles... Par contre je comprends pourquoi tu as essayé de lui refaire la poitrine! | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Mer 2 Jan 2013 - 21:09 | |
| Oui j'avais essayé mais ce fut un fisco, elle a encore de nombreuses marques sur la poitrine, d'ou mon désir de la cacher un peu. Question seins, on fait un peu mieux, mais le reste est bien fait et elle a de très jolies oreilles, elle a aussi les élastiques trop tendus et il faut que je corrige cela. | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Jeu 3 Jan 2013 - 13:10 | |
| Pour le plaisir, ma petite orc en blanc, elle tiendra compagnie à mon elfette. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Jeu 3 Jan 2013 - 14:56 | |
| Oh, c'est joli aussi en blanc! ^^ | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Mer 23 Jan 2013 - 14:51 | |
| Waw, c'est un sacré boulot que tu fais ! Tu as vraiment du talent. *o* J'aime tout particulièrement tout les petits détails des vêtements et des make-up, cela donne un super rendu ! Ta FDoll Yolanda est vraiment jolie, de même que je trouve ton orque réussie ! Tu es très courageuse pour avoir peinte ta MSD en verte, mais au final, je trouve ça impressionnant . Bravo à toi ! J'ai hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. | |
| |
|
| |
| Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. | |
|