| Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. | |
|
+5Svea Onyre de la pluie mayura Nataraj elfire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Ven 25 Jan 2013 - 11:49 | |
| Merci : Nataraj, je ne sais toujours pas ce qu'elle aura comme cheveux, qu'il est dur de choisir....... Kutsushita : merci, en plus la flatterie marche super bien sur moi (mdr) c'est gentil de me le dire car souvent je penses que je suis juste taré de martyriser mes dolls ainsi. mais tu peux aussi me parler au masculin car je suis un garçon (même si au fond cela n'a pas d'importance). Je me suis dit que je devais pas en rester là, je me suis commandé des plaques de cuivre de 0.8 mm d'épaisseur. un dessin un debut de découpe et beaucoup de travail.... On plie, on tord et on perce Cela donne une jolie culotte assez rigide qui me permet de faire une forme sexy, dur a faire autrement. Hop, on la retourne et on recommence Et voila la future brassière: mine de rien je trouve que c'est super compliqué d'habiller un sein ! Vous ne me facilitez pas la tâche mesdames. Je sais maintenant pourquoi la moitié de mes dolls sont torse nues...... | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Ven 25 Jan 2013 - 12:56 | |
| Ouaw, fan en général de l'univers fantasy (elfe, orque, nain, magicien....) je ne peux qu'aimer ce que tu as fais sur tes dolls. Ta version orc est très réussie, elle est superbe avec une préférence avec sa wig noir.
Hâte de voir la suite sur ton elfe. | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Dim 27 Jan 2013 - 12:36 | |
| Merci : je continu donc ma petite doll, j'ai refait la partie inférieure : Je vais doubler (avec ma douce Laesbelin) avec de la feutrine pour ne pas abîmer la doll. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Dim 27 Jan 2013 - 13:56 | |
| Eh bien! Tu te lances dans les armures ? ^^ Tu nous feras un chevalier du zodiaque, dis? | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Dim 27 Jan 2013 - 14:05 | |
| Un chevalier ? Oui j'y ai pensé mais cela est encore hors de ma portée technique, j'ai grand mal avec les arrondis.
Si tu as des idées n'hésite pas à poster ça ici. | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Mer 30 Jan 2013 - 14:54 | |
| Je progresse, si si lentement mais surement. Pour la wig je penses pour l'instant rester sur le blanc, a moins de trouver la révélation sur une autre wig. Le bikini est assemble, je penses le compéter bientôt avec des morceaux de tissus qui pendront. Voila la pièce devant et derrière. Cela donne une idée générale du personnage une fois "habillée" : La bouteille est une trouvaille dans un magasin de craft, elle est toute petite et très fine. J'en ferais des bleues et des rouges. Si vous avez des suggestions.... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Mer 30 Jan 2013 - 15:57 | |
| La tenue est très réussie. ^^Le rendu est excellent. Il faudra voir avec le tissu. Pour les fioles de ta guerrière: des potions comme dans les RPG (ether, 100 vies, antipoison, transforme l'ennemi en grenouille, etc...) ça pourrait être sympa. Avec une petite besace pour tout ranger... Bon, j'arrête le délire. Pour les armures, je ne suis pas très douée... Mais je vais y réfléchir, je pensais à celle de Sheena ou de Marine, elles sont plus simples. | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Jeu 31 Jan 2013 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Jeu 31 Jan 2013 - 14:12 | |
| Mea culpa... J'ai mal écrit son nom. Je parlais de celle-ci. Celle que tu as trouvé, je la connais aussi, je crois que j'ai vu une partie de ce nanar sur Canal+, il y a longtemps.
Ton sac est très bien, mais ne serait-il pas plus pratique en bandoulière (avec une anse plus longue) et refermable (mais dans ce cas, il te faudrait un tissu plus souple)? dit la flemmarde qui ne coud même pas un sac à ses BJD. U_U | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Jeu 31 Jan 2013 - 14:18 | |
| Je ne connaissais pas sheena, Pour le sac c'est un essai, ce we j'irais voir si je trouve de quoi faire un sac "mieux", un simili cuir serait très bien.
Quand a coudre... hum si je peux coller c'est mieux ^^ Bref, ce sera mieux la prochaine fois.... ou comme me disais mes profs "peut mieux faire". | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Ven 1 Fév 2013 - 2:08 | |
| Je ne sais pas si il y a de la colle pour simili cuir, mais en revanche, la colle pour tissus fonctionne très bien. Sinon, tu prends tes mimines, une aiguille, du fil et au boulot! C'est pas si compliqué, faut essayer... ^^ Bon, allez, j'arrête de t'embêter, et j'attends la suite! | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Ven 27 Mar 2015 - 20:29 | |
| c'est génial ce que tu fais, quelle imagination, et quel talent pour tout ! | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. Ven 27 Mar 2015 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. | |
| |
|
| |
| Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW. | |
|