Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Dormir avec une BJD ?

Aller en bas 
+53
Lilly-Rose
Haerpeck
pikaplume
NingyouMoumoku
Sophie Octobre
ehowinn
Ephemere
Lily Evans
seminole
Dollink_
acucello
Vagabonde.
Sandra
Ladicius
EverLiam
Mademoiselle Uma
Cassiel
UnderWater
MagicalGirl
Harker
Lay
Nataraj
Sailorterre
elfire
HeikAllana
Nika.Chou
Luka
Haagendazs
Roussinette
osiris
Rochel
Tandoori
elly
Follow-the-Wind
Kikyô
Jumacham
Gabrielle
Løu
Coriolis
aeris
Koala Krash
Isael
Paraphernalia
Lylyesp
karasu
Lychee
Orgeat
Arysuh
deedlot
Junjun
Para_San
Myra
mayura
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Dormir avec une BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:35

Moi je dors pas avec au sens propre du terme, mais comme j'ai un lit double (enfin, un clic-clac) et qu'il est collé au mur sur la longueur, certaines de mes dolls sont posées sur les coussins collés au mur =) J'ai beaucoup de coussin dans mon lit et je ne bouge quasiment pas quand je dors (quand je bouge, je me réveille) donc je n'ai pas peur de les abimer ni de me faire mal. Ma Hujoo dors sur le coussin juste au dessus de ma tête et elle n'a jamais bougé =)

Il m'est arrivé une fois de dormir avec mon Bory en le tenant dans mes mains, parce que je me sentais pas bien, mais en pleine nuit je me réveil et le replace sur son étagère ou dans un coin de mon lit en sureté. (Il m'ets aussi arrivé de vouloir regarder ma tête de Karon avant de m'endormir, et résultat, je me suis endormi, la tête dans le creux de mon coude...je me suis réveillée dans la même position et je l'ai rangé :3) J'aime me sentir entourée de ma passion, mais ça ne me rendrait pas triste si elles étaient posées autre part que sur mon lit. Je peux le faire alors je le fais, tout simplement, puisque je les aime =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2011

Dormir avec une BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:54

Pour ma part j'aurais trop peur de les abîmer car je suis hyper maniaque avec mes poupées.

J'aime quand même pouvoir les regarder avant de m'endormir et en me levant, du coup elles sont sur une étagère juste en face de mon lit =)
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Dormir avec une BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:35

La question de dormir avec une BJD ne me serait, je pense, jamais venue seule, si XXX ne m'avait pas dit que YYY lui avait confié dormir avec sa première BJD, puis XXX me confier qu'à son tour avait dormi avec une des siennes...
J'ai trouvé l'idée un peu étrange, mais bon.
Personnellement, je préfère dormir avec mon cher Monsieur Cheval et l'adorable Woolit (qui, depuis quelques temps font simplement de la présence sur mon lit) et ma "peluche bruyante et remuante" qu'est mon chat. (il a pris l'habitude de dormir contre moi, et il fait en effet office de mauvaise peluche, vu qu'il n'accepte pas d'être pris comme je le ferais avec de vraies peluches XD)

Mais j'ai déjà dormi avec Agathe et E.Van (pas simultanément). J'avais simplement la flemme de les ranger, et comme je ne bouge pas en dormant, pourquoi pas ? Mon lit est grand. ^^ (et E.Van a eu droit à un groooos "câlin" de mon chat qui était heureux de trouver une nouvelle bosse à coller la nuit, comme Evan était sous les draps. Bah oui, tant qu'à faire : bougé le jour, rangé en vitesse sous les draps par flemme, donc BJD au pieu par conséquence de méga flemme XD)

Après je me retrouve quelque peu dans le témoignage de Haagendazs, mais pour les BJDs en tout cas au lieu de dormir avec je leur ai fait des sortes de lits avec grosse pile de couvertures pour les protéger de la lumière dans ma chambre... C'est ma façon à moi de les aimer.
Mais de toute manière, j'ai déjà dormi des années avec la carte plastifiée d'un perso de manga dont j'ai été folle amoureuse, et ce n'est pas ça qui l'a abîmé. C'est juste en m'asseyant dessus en journée après avoir oublié que je l'avais laissé sur le lit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Dormir avec une BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:11

Nika > je penses comme toi,

Je suis mort de rire en vous lisant mais apparemment il y en a qui dorment avec, je trouve ça mignon, j'en laisse une pas loin de mon lit car je le trouve souvent trop petit, je me bat avec Laesbelin pour savoir qui aurai le plus de place ou les draps donc je ne penses pas qu'elle voudrait d'une personne de plus avec nous. Et puis elle trouve aussi que le chat prends trop de place, c'est dire !

Donc direction la table de nuit.

Quand au chat, je l'aime bien mais il lui arrive de ronfler, donc exit l'adorable minou, il pionce toute la journée et parfois fait la java la nuit ! Quel emmerdeur, pourtant il est si mignon. Une peluche le remplace sous le regarde de ma doll favorite posée sur la table de nuit ou pas loin.

Pour ma part j'aurais trop peur de les abîmer, déja que j'ose à peine les prendre... Bref, je suis peut être trop maniaque avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 904
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Dormir avec une BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 0:00

Avant je dormais avec une tonne de peluche et ma poupée en porcelaine, parfois ca me faisait mal alors j'ai fini par tout ranger. Quand j'ai reçu ma Darae pour mon anniversaire, j'ai voulu dormir avec elle, je la voulais depuis plusieurs années, alors je l'ai posé a coté de mon oreiller et j'ai posé une main sur elle pour m'endormir, y pas eu de problème, mais j'ai pas continuer car j'ai peur de la casser et d’emmêler sa longue wig O_O
Dormir avec sa poupée ca me rappel "princesse sarah", j'aimerais pouvoir le faire sans la casser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Dormir avec une BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 1:07

Sailorterre :rahalala "princesse sarah" elle est trop trop forte !

J'ai les ai récemment tous regarder de nouveau avec ma fille, c'est niaisou a souhait ! J'adore ! En plus les petite fille marche à fond dans ce genre d'histoire.

Voila c'était la petite parenthèse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Dormir avec une BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:22

Quand j'ai reçu ma première BJD je ne pouvais pas m'arrêter de la regarder, alors j'ai essayé de lui faire une place dans mon lit (en me servant de sa boite et son coussin comme lit pour ne pas qu'elle s'abime)...

Hélas, mon mari l'a expulsée du territoire conjugal (crise de jalousie aiguë) et elle s'est retrouvée sur la commode (où j'ai continué à la regarder). amour

Depuis, mon mari "s'entend" avec les autres BJD mais pas avec la première...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Dormir avec une BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:05

Nataraj, J'ai bien rigoler ! Nos hommes devraient se créer un topic rien que pour ce nouveau sport : "lancer de Bjd!"

Mais jolie prouesse, fallait tenter! ^^

Lorsque j'ai mis mon dernier tout fraichement "makeuper" dans le salon (nous dormons dans le salon), juste poser sur l’étagère, vers nous (pour le voir) il m'a dit :

"Ah non, tu me vire ça de là ! Pas question que je dorme avec ça qui me regarde!"
Moi Mdr je dis :" Ben pourquoi ?"
il me répond : "t'as vue sa gueule ?! "

J'en conclue qu'il n'aime pas le make-up que je lui ai fais. AHAHA alors qu'il s'en fou de dormir avec Ltf qui est là ou autre ! Je me suis bien marré !

La bête en question:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Dormir avec une BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:22

Isael, il est MAGNIFIQUE ton make up (et mon mari _ qui vient de rentrer et regarde, l'air de rien, ce que je suis en train de faire, est d'accord avec moi )!

Si ça peut te rassurer, j'ai également eu droit à "Je ne dormirai pas avec ça qui me regarde" pour ma première BJD qui était un garçon.

Étrangement, pour ma deuxième BJD, une fille, il n'y a eu ni BJD volante, ni emploi du qualificatif "ça" pour la désigner...

Ah... Les hommes...


Dormir avec une BJD ? - Page 4 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Invité
Invité




Dormir avec une BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 2:31

Alors pour ma part quand je collectionnais les Blythe, pullip, hujoo j'aménageais ma table de nuit en faisant soit des lits de fortune pour mes miss ( genre avec un tee shirt moisi ) ou soit je les mettais sur un stand en face de mon lit, mais toujours à un endroit ou je pouvais les voir, chéri a toujours respecté ma passion et s'y intéresse même, et les dolls il n'en a pas peur, je collectionne aussi des poupées plus anciennes et elles le regardent toutes lol Il y va même de son commentaire quand j'ai une nouvelle arrivante.

Maintenant je ne collectionne que les BJD et j'en ai actuellement 2, comme je suis une phobique du jaunissement elles dorment dans une boite, et au moment de me coucher j'aime bien les contempler ou tester des poses pour mes futures photos.

Après pour dormir avec je crois que quand j'ai débuté les dolls je l'avais fait une fois je ne me souviens plus avec laquelle, enfin j'avais prévu mais finalement elle me gênait et elle est vite retournée sur la table de nuit lol , je pense que c'est parce que je débutais et pour moi ça avait une valeur inestimable et sentimentale, j'investissais beaucoup d'affectif dans mes dolls. Mon chéri n'avait rien dit il est très ouvert et a conscience d'être avec une femme enfant lol

Mais pour maintenant je ne redormirais pas avec une doll, parce que mon rapport avec mes miss est très différent, je les vois comme de beaux objets, de jolies poupées, je les aime mais je ne leur donne pas une âme, je ne les pense pas vivantes, elles sont vivantes seulement quand je les prends en photo mais sinon je ne pense pas qu'elles ressentent spécialement le besoin de dormir avec moi mdr.
Je dors avec mon homme, et une peluche quand je suis dans une période de blues sinon les poupées j'aime juste les contempler avant de dormir ^^

En tout cas c'est cool ce topic on voit en même temps le rapport que chacun a par rapport à sa passion c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Dormir avec une BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:22

Et bien moi je suis une grande amoureuse des peluches et mon lit en est rempli!! (j'assume!! Mr.Red)

Donc je dois bien avouer qu'au tout début ou j'ai eu mon bory (nude) il a passé quelques nuits avec moi, bien calé dans les autres peluches! (j'ai tendance à ne pas trop bouger heureusement!)

Pour moi c'était une façon d'en profiter un maximum, dans le sens ou j'étais tellement contente de l'avoir (première bjd, un temps trèèès long avant de le recevoir, des problèmes dans la commande, le truc paisible quoi xD) que je ne pouvais plus m'en séparer!!

Et après je me suis plus approprié l'objet et sa place s'est faite tout naturellement dans ma chambre, mais en dehors du lit! ^^

Et maintenant quand j'y pense, je serais incapable de dormir de nouveau avec, j'aurais trop peur de l'abimer!! Dormir avec une BJD ? - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Harker

Harker


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/02/2009

Dormir avec une BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:42

j'ai dormi une fois avec mon ancienne Unoa (avant ma jolie Loveless ca doit donc faire 2 ans XD)

je me suis réveillée avec elle près de ma tête qui me...regardait T0T j'ai pas retenté...au réveil c'est pas cool XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 719
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

Dormir avec une BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:19

Loool Ca dit surprendre ^^

Bah, je vais rejoindre beaucoup de personnes en disant que j'aurai peur d'abimer mes BJDs (j'ai un Popples vintage à la place mdr) mais ça m'arrive de m'endormir avec la BJD que j'ai dans les mains l'après-midi... Mais chuuut, faut pas le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
UnderWater

UnderWater


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Dormir avec une BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:34

Bah a part avec ma première BJD, le jour même ou elle est arrivée a la maison lol
J'était tellement heureuse que je l'ai gardée dans mon lit la première nuit pour pouvoir l'admirer xDD
D’ailleurs mes amis m'ont pas mal chambrés a cause de ca U_U

Mais sinon je ne dors jamais avec elles par peur de les abîmer :/
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Dormir avec une BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:06

J'avoue qu'on a tous la même passion, les BJDs, mais de là à dormir avec... ÔO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Dormir avec une BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir avec une BJD ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18
» Poppy (Unoa Lusis)-New look et en plus, elle peut dormir p.2
» Léona fini, fin du topic.
» [A BJD Tale] Première partie.
» Jayson, avec un "Y".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: