| Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] | |
|
+32Kurage Darek Donnfhlaidh Liberty. *reznor* Cassiel Andromede Isael Shimiro Asako BlackFiriel Vanilla Ice Cream Aile et Luit* pukipoca Miyan Skala Solyana Lay Dorothy Absilyum Tibidou Lee Cassyshouille Chise Tortelini Nika.Chou Princesse'L Inaka Lychee Prince karasu Carlota Saphir 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassyshouille
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Mar 5 Juin 2012 - 18:53 | |
| Quelle adorable petite bouille ! J'aime beaucoup l'expression à la fois rêveuse et quelque peu blasée de ce moule. Je fonds littéralement devant tes photos ! Elle est réellement craquante cette petite boule bleu | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Mer 6 Juin 2012 - 9:11 | |
| Ahh elle est décidément trop choupi | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Mer 6 Juin 2012 - 10:14 | |
| Elle est trop mignooonne | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Mer 6 Juin 2012 - 10:24 | |
| Non je n'aurai pas de littlefée, non je n'en aurai paaas ><Ta petite puce est juste ultra choupette, elle donne envie de lui faire un gros calin Sa wig est vraiment bien choisie, j'adore le ruban rouge que tu lui as mis, il ressort super bien ! Tes photos sont très réussies mais j'en attend d'autres moi J'adore la seconde de ton premier post et la deuxième de ton dernier post, elle a un regard tellement ... choupi trognon et trognon choupi | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Mer 6 Juin 2012 - 11:02 | |
| Elle est vraiment trop choupette! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Lun 18 Juin 2012 - 19:04 | |
| - Spoiler:
Tortelini~> Ah ah, ce serait chouette de tomber sur ce genre de moutons en effet (gratuitement du coup!). Merci pour ton commentaire. Chise~> Merci Chise! En revanche je te déconseille plus que fortement mon apn, un vieux truc qui a bien sept ans et qui ne fait que des photos potables dehors. A l'intérieur c'est toujours super moche et plein de grain. :/ Je suis contente que tu aimes ses cheveux de mouton sinon. :p Carlota~> Merci beaucoup à toi d'être revenue sur mon topic. Je suis heureuse que ma petite Starsheep te plaise toujours autant. J'espère que si tu passes encore ici, les photos qui vont venir te plairont. ^^ Cassyshouille~> Oh oui quel air blasé elle a au final quand on y prête attention. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, et j'adore ce petit surnom de "petite boule bleue" c'est chou. ^^ Karasu, Lee, Absilyum~> Merci beaucoup à vous trois! Tibidou~> Et bien que de compliments! Merci beaucoup à toi, ça me fait super plaisir que Starsheep puisse plaire autant, car je crois que c'est ma chouchoute de toutes mes bjds. Merci encore! .:. Dis, lapin... .:.Dis, lapin, tu ferais n'importe quoi. Tu traverserais des rues mal famées, tu ferais tout pour attirer le regard des passants seulement pour quelques sucreries. Dis, lapin, n'es-tu pas un peu trop gourmand? Serre-tête lapin by Edhelwen
Dernière édition par Saphir le Mar 19 Juin 2012 - 8:25, édité 1 fois | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Lun 18 Juin 2012 - 21:16 | |
| Elle est trop mignonne! Je l'aime trop cette petite! | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Lun 18 Juin 2012 - 21:52 | |
| Quelle bonne idée cette wig! Elle met en valeur son make up! J'aime beaucoup ce petit lapin!^^ | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Lun 18 Juin 2012 - 23:12 | |
| Ta Luna avec ses couleurs sucrés, c'est un cupcake avec glaçage mohair! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Lun 18 Juin 2012 - 23:41 | |
| Elle est adorable on la croquerais!! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Mar 19 Juin 2012 - 9:52 | |
| Elle est choupinette comme tout Ces couleurs lui vont vraiment bien! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Jeu 21 Juin 2012 - 22:18 | |
| Ce qu'elle est choux! Elle est à croquer avec ses petits oeuf de paques! Et la tenue Minie est trop adorable! | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Ven 22 Juin 2012 - 20:49 | |
| Elle est adorable à mendier des friandises avec son regard de petite malheureuse Les photos sont superbes avec le fond digne d'une devanture de pâtisserie! | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Sam 23 Juin 2012 - 15:41 | |
| En voilà une jolie petite demoiselle dit donc ! Toujours aussi choupette. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Dim 24 Juin 2012 - 19:46 | |
| Absilyum~> Raahhh, merci à toi de revenir sur mon topic! ^.^ Je suis vraiment contente qu'elle te plaise à ce point. Ca me touche. Dorothy~> Merci, merci. Heureuse de voir une nouvelle adepte de sa wig. J'en suis vraiment contente, je dois bien l'avouer. Tortelini~> Oh, je n'y aurai pas pensé, malgré le thème de la séance, mais ça me plait bien cette comparaison. Merci à toi! Lay~> Merci, même si je ne pense pas qu'elle puisse être aussi délicieuse que les cupcakes de l'affiche. xD Karasu ~> Merci à toi. Oui, on dirait une petite sucrerie mais toute douce. Une petite guimauve peut-être? En tout cas ces couleurs, et elle tout entière me font craquer. Solyana~> Merci! Et merci pour la tenue Minnie, qui a quelques défauts vu que c'est ma première robe de ce genre. ^^ Skala~> C'est très gentil bien que certaines d'entres elles soient un peu floues, ou ont un peu de grain. En revanche fait gaffe, elle fait sa malheureuse pour qu'on l'invite à goûter des cupcakes gratuitement! Carlota~> Merci à toi de suivre encore mon topic. Je suis contente que Starsheep continue à te plaire. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] | |
| |
|
| |
| Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] | |
|