| Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] | |
|
+32Kurage Darek Donnfhlaidh Liberty. *reznor* Cassiel Andromede Isael Shimiro Asako BlackFiriel Vanilla Ice Cream Aile et Luit* pukipoca Miyan Skala Solyana Lay Dorothy Absilyum Tibidou Lee Cassyshouille Chise Tortelini Nika.Chou Princesse'L Inaka Lychee Prince karasu Carlota Saphir 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Lun 25 Juin 2012 - 21:04 | |
| - Saphir a écrit:
- Absilyum~> Raahhh, merci à toi de revenir sur mon topic! ^.^ Je suis vraiment contente qu'elle te plaise à ce point. Ca me touche.
J'ai pas compris..... J'étais partie? Je dois vraiment être nouille pour pas avoir compris... | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Mar 26 Juin 2012 - 9:12 | |
| Aaaah! Les Luna me feront toujours craquer! J'adore ces dernières photos, ce petit lapin qui a l'air si innocent... J'adore ton décor également, c'est bien trouvé dis donc! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| |
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Mer 27 Juin 2012 - 20:28 | |
| Elle est adorable cette petite ! On adore les couleurs qu'elle porte, ce rose, ce bleu... Ca donne envie de manger des cup-cakes ^o^ D'ailleurs, il est juste dommage que les couleurs soient un peu sombre, car on ne peut pas profiter des jolies couleurs de ces clichés. Quoi que cet effet sombre est peut-être en rapport avec le texte : "Tu traverserais des rues mal famées", d'ou le côté mystérieux et assombri ^^ Aussi, on aime bien ses petites oreilles de lapin, très discrètes | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Jeu 28 Juin 2012 - 13:14 | |
| Elle est vraiment choupi cette petite lapinette! Elle me fais penser à de la barbe à papa avec ses cheveux ♥ C'est une très jolie customisation que tu nous as fait! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Mer 1 Aoû 2012 - 21:51 | |
| - Spoiler:
Absilyum~> Ah mais non justement, merci à toi de continuer à regarder les photos de ma puce. Désolée si je me suis mal exprimée. ^^" Miyan~> Merci beaucoup. Ça faisait un moment que je voulais une littlefée. Et la Luna s'est présentée comme une merveilleuse occasion pour moi d'en obtenir enfin une. Merci pour le décor -pas grand chose d'ailleurs- que j'ai trouvé dans une boutique de décoration pour maison. pukipoca~> Merci beaucoup, mais non, on ne la mange pas voyons! xD Aile et Luit*~> Merci beaucoup pour ce joli commentaire. ^-^ Oui, les couleurs sont un peu sombres, en fait je voulais un contraste assez fort pour un compromis entre l'acidulé de sa requête, mais en même temps le n'importe quoi de ce qu'elle ferait -et donc en effet, la partie la plus sombre- Vanilla Ice Cream~>, Merci, merci beaucoup, c'est très gentil. Hummm de la barbe à papa, voilà un autre surnom qui lui irait bien.
Le Chasseur et Le Mouton - Citation :
Son poil était doux comme de la soie et brillant comme du marbre de Thassos. Ses sabots fauves émettaient un "pataclop" rassurant à chaque pas, berceuse pour les pèlerins en plein voyage, ou pour les bergers des pâturages voisins. Le joli son de sa clochette allant et venant contre son poitrail rond émerveillait les enfants et rassurait les plus peureux des villageois. Entendre ce grelot tinter avait quelque chose de charmant : l'on pouvait alors errer tranquillement. Mais ce qu'il y avait de plus remarquable chez lui, étaient ses yeux émeraudes qui le différenciaient de tout le reste de son troupeau. Malgré ce don de la nature, il avait hérité d'un caractère controversé et difficilement gérable. C'était un petit mouton fort singulier, têtu, insouciant et ignorant pleinement le danger.
Sa longue crinière noire était une cascade de jais. Ses grands yeux intelligent, noirs comme une hématite embrassaient l'univers tout entier. Son petit corps menu, ses pas agiles en faisant un chasseur redouté. De par son jeune âge elle impressionnait déjà par sa sagesse et sa maturité. Nokomis -fille de la lune-, était une petite indienne ingénieuse, rusée et patiente. Elle avait entendu parler du mouton aux yeux émeraudes, et en fit sa priorité.
Nuits et jours elle observa chacun de ses mouvements, repéra les points d'eau où l'animal se désaltérait, les cachettes où il se reposait, ainsi que le chemin qu'il parcourait pour retrouver son pâturage. C'est par une journée chaleureuse et ensoleillée, alors que la bête cherchait à boire, que Nokomis décida de la traquer. Une peau de brebis sur la tête, elle la suivit. Bien tapie dans les feuillages, elle observa, émerveillée, les deux émeraudes de l'agneau tout en réfléchissant à une stratégie. Puis elle s'avança doucement vers lui. Ce dernier fut fort surpris de voir un de ses semblables émerger soudainement de la flore qui l'avait caché, bien qu'il le trouva fort différent du reste du troupeau. Il lui pris alors l'idée de se comparer à ce nouveau venu, puisqu'ils semblaient tous deux être unique, chacun à leur façon.
La petite chasseuse lui parla longuement dans sa langue à lui, et choisit bien ses mots pour le charmer, lui montrant par ailleurs la douceur du pelage qu'elle portait sur le sommet de sa tête. Ils restèrent longtemps ainsi, et on ne revit jamais le mouton.
Certains disent que son imprudence l'a perdu et que l'enfant l'a enlevé dans le but même de le manger. Moi, je préfère penser qu'elle s’amouracha de ce nouvel ami, et qu'ils ne se quittèrent plus, se racontant leurs histoires respectives dans ce coin reculé et dense où ils firent connaissance. On entend toujours certaines nuits, d'ailleurs, le son mélodieux d'une jolie clochette accompagnant le "pataclop" entêtant de petits sabots. Invité : Nokomis (Ciao Bella Bambicrony @ Skala) | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Jeu 2 Aoû 2012 - 20:12 | |
| Mais....Mais... Une nouvelle poupette dans la famille??!! Elle sont trop adorable toutes les deux et j'aime beaucoup tes photos. Avec le texte c'est parfait! | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Ven 3 Aoû 2012 - 18:03 | |
| Géniaux le conte et les photos! moi je suis sûre qu'ils sont devenus amis le chasseur est gentil comme tout, il ne ferait pas de mal à une mouche, euh un mouton | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Ven 3 Aoû 2012 - 18:09 | |
| Ton histoire est super mignonne. Tes poupées aussi d'ailleurs. Avec un coup de coeur spécial à ta petite indienne dont le regard est envoutant. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Sam 25 Aoû 2012 - 21:23 | |
| - Spoiler:
Solyana~> Oui, c'est la petite d'Ariane, elle est vraiment adorable et elle l'adore! Merci d'être passée, ça fait plaisir de te revoir! ^^ Skala~> Je suis sûre aussi d'abord! De toutes façons chacun imagine la suite comme il le veut. xD Tortelini~> Ah merci beaucoup Tortelini. La petite indienne est à Skala, ma petite soeur. J'ai tenté un faceup sur la sleeping head de ma petite Starsheep. J'en suis moyennement contente. Pas encore assez fin, notamment les sourcils, qui en plus sont placés trop hauts. Mais bon, je la garde comme cela pour le moment, et je la referai quand j'aurai le courage. J'espère que vous l'apprécierez quand même. ^.^
Parce que it's dodo time Même le plus courageux des lapins se doit de dormir. Inutile de se tenir debout, la fatigue se fait ressentir. Assieds-toi, allonge-toi, détends-toi mon petit lapin. Il est l'heure pour toi de rêver et de t'évader | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Dim 26 Aoû 2012 - 12:03 | |
| Je la trouve vraiment trop mignonne ta petite Luna en adorable mouton tout blanc | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Dim 26 Aoû 2012 - 12:25 | |
| Très jolis contes, très jolies photos. Tout à fait adorable. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Dim 26 Aoû 2012 - 14:00 | |
| Elle est trop choupette J'aime beaucoup la dernière photo! | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Mer 23 Jan 2013 - 22:16 | |
| - Spoiler:
Trois mille ans plus tard... merci à tout(e)s les trois. Il faudra quand même que je refasse le makeup de sa faceplate!
Starsheep par SolyanaUne photo prise par Solyana de Starsheep. Je la trouve simple est belle. Ma chérie a une bouille et une pose que j'adore dessus. Je l'aime, ma Starsheep! <3 Merci Solyana!
Dernière édition par Saphir le Jeu 24 Jan 2013 - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] Mer 23 Jan 2013 - 23:14 | |
| Gnii je fonds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] | |
| |
|
| |
| Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna] | |
|