Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: A doll's life (Stopmotion) (+3) Dim 27 Mai 2012 - 10:16
A doll's life
Réalisé à deux avec Heroysa
Crédits ● Stop motion - Idée et réalisation par Heroysa et Prince ● Photos - Prince ● Dolls - Colleen (Mona mong A) - à Heroysa Stan (Volks Colin) - à Nyo (Et c'est pas Steven en fait XD)
Dernière édition par Prince le Lun 28 Mai 2012 - 16:34, édité 8 fois
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: A doll's life (Stopmotion) (+3) Dim 27 Mai 2012 - 10:22
C'est magnifique ! Pour un premier c'est vraiment très réussi ! L'atmosphère est géniale, tout en douceur, c'est très beau !
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
Sujet: Re: A doll's life (Stopmotion) (+3) Dim 27 Mai 2012 - 12:14
C'est super bravo, et c'est adorablement mimi ♥
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: A doll's life (Stopmotion) (+3) Dim 27 Mai 2012 - 12:57
Ouah, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore! C'est vraiment trop mignon!
Great job!
tsubame
Sujet: Re: A doll's life (Stopmotion) (+3) Dim 27 Mai 2012 - 13:07
Bravo, et chapeau pour votre patience, résultat, un bien joli moment de douceur et de poésie, avec d'adorables figurants
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: A doll's life (Stopmotion) (+3) Dim 27 Mai 2012 - 17:09
Chouette travail! Les photos sont aussi très jolies, le petit couple est craquant! ^^ <3
Sujet: Re: A doll's life (Stopmotion) (+3) Dim 27 Mai 2012 - 20:23
Tes réalisations sont de plus en plus abouties. C'est une tres bonne idée d'avoir fait ça: donner vie à tes BJD par le biais d'un mini-film. Je suis admiratif. Et puis c'est vraiment bien pour un début. J'espère que tu vas en faire d'autres !
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: A doll's life (Stopmotion) (+3) Dim 27 Mai 2012 - 21:17
J'adore, c'est trop mignon, avec le mini film ça ne fait que donner ce coté cute plus fort ^^
Bravo pour ce mini tournage ^^
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: A doll's life (Stopmotion) (+3) Lun 28 Mai 2012 - 1:15
Whaaaaa !!! J'adore le stopmotion !!! En tant que fan absolue de Ray Harryhausen, je suis toujours en admiration devant les gens qui s’essaient à ce travail difficile. En tout cas, très belle réalisation !! On sent qu'il y a du travail. J'aime beaucoup l'atmosphère de la vidéo et des photo, et la musique marche super bien avec. Mais en fait, je trouve que ça ressemble plus à de la pixilation qu'à du stopmotion mais je trouve aussi que les deux sont assez proche parfois ^^
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: A doll's life (Stopmotion) (+3) Lun 28 Mai 2012 - 16:17
Merci Prince d'avoir fait le topic pour notre super journée en forêt et ce projet de fou qu'on à eu d'un coup. Je poste quelques unes de mes photos faite pendant cette merveilleuse journée, elles ne sont pas génial, et j'en est pas fait beaucoup en dehors de celles du stop motion.
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: A doll's life (Stopmotion) (+3) Lun 28 Mai 2012 - 16:25
C'est beauuu ♥
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: A doll's life (Stopmotion) (+3) Lun 28 Mai 2012 - 20:50
Bravo. C'est très impressionnant. L'univers est poétique, doux et touchant. J'adhère à 100%. Il n'y a rien à redire sur les photos, que je trouve très belles. Seul petit hic, je trouve le début du Stopmotion parfait, la fin beaucoup moins, on dirait que c'est pas fini correctement... Je ne sais pas si je suis claire. ôo
Bon, continuez les filles, vous faites de belles choses. Et prenez soin de ma filleule, que je bizoute, et qui est crô belle. <3
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
Sujet: Re: A doll's life (Stopmotion) (+3) Lun 28 Mai 2012 - 20:54
Ouah le stop motion est magnifique ! Bravo à vous ! avec les couleurs la musique... C'est juste parfait !! Bravooo En plus l'ambiance... Ah... J'adore Vous aviez un trépied ?
Et puis les autres photos en dehors du stopmotion sont très belles *w* Fin bref... Je suis fan
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: A doll's life (Stopmotion) (+3) Lun 28 Mai 2012 - 21:06
Merci beaucoup tout le monde! ^_^ On est vraiment contentes que ça vous plaise, et personnellement ça me donne envie d'en faire pleins d'autres!
Az-art > Petite rectification, ce n'est pas mon projet mais notre projet, comme je l'ai indiqué plusieurs fois il a été réalisé à deux avec Heroysa ^^. Ce ne sont pas non plus mes bjds mais l'une est à Hero et l'autre à Nyo. Je préfère le repréciser car je n'ai pas envie qu'on m'attribue un travail à moi seule alors que ce n'est pas le cas. Mais merci Faut croire que les cours d'infographie servent parfois à quelque chose XD Et oui j'aimerais en réaliser d'autres si possible! plus longs et mieux aboutis, car là c'était plus ou moins un essai. Framboisie > À la base ça aurait du être vraiment un stop motion, mais il y a quelques petites choses qu'on n'a pas pensé à prendre en compte qui ont fait que j'ai du le rendre plus statique au montage :/
Løu> Est-ce que tu parles du fait que la fin ne se termine pas en stopmotion?
Flowrale > Oui on a utilisé un trépied, sans ça on n'aurait jamais pu le réaliser je pense, c'est indispensable pour le stopmotion.