| NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 | |
|
+131Naeko Presea marquise83 Jahyra Keny & Jy Endora Dunwich Sachina Glenn Loreleï Le Bazar de Seraphine Nierenka Rainb0w Ninoscerem Inaka ithilienne Meleabrys Lady Coco Baby Doll pandalilou Xialine Zelda.H Calylla Tsukimi Saphir Byzantine ~Snowing~ Nad672 clemychi bouilleabetise Lili-Cupcake Bulledesoie Sarahline Lena-Lyn Kazahaya Antalja*Azuriaa Liiva PrincessDoll Grenat Alia Zanetsu Miyan MissKiwi CreepyBunnYy Flowrale Citron-Lime Douce plume Skimo Andromede cybèle Shimiro poucette Seto Crescendoll Meclya Ayaline denerian sylviane01 Haagendazs Blablette SweetNeat Lylyesp Elenwë Theopatch Kai angelica sOoZ_ louloute1960 mi cattelwood Princess Lola lucilia Belin Ephemere miss_yu cifrane LNFée Solveig etoilebleue Cendre Alllewis. Shiinsoko lollie pukipoca Davy cureilona mao nekomoi Lychee miyaka Tamahomé osiris Moino AlexielLeNeko Cassiel Axel Gabriel tinkybell DollsLife Harker Lyne mythril <3 MagicalGirl Isael Solyana Daenerys Themys kaléa-chan Selfie Hope IrwenRed Lumir Lee Prince melyzande sinstresse Sailorterre Jumacham Charlotte velkane Darkclochette elly Nae-chan Myushi Black Illusion Shalina celynette Arylaya kameo lovelyshiva gommette Sandra Valandra 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Jeu 4 Sep 2014 - 14:34 | |
| De très jolies robes, j'aime beaucoup | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Jeu 4 Sep 2014 - 14:36 | |
| - Valandra a écrit:
- sOoZ_, hey merci ^^ bin écoute elle t'attendra sur le stand aux premières heures !
Sarahline, merci beaucoup ^^ je suis touchée qu'on me dise que je permet de faire rêver. N'hésite pas à me contacter si tu veux une commande personnalisée (je prends les paiements en deux fois ^^)
Andromede, merci ma biche ! pour les Cerise j'ai testé plusieurs patrons et j'ai enfin trouvé celui qui correspondait le mieux mais j'ai jeté des tas de trucs ratés... je te remercie c'est bon a savoir | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Lun 22 Sep 2014 - 18:00 | |
| Merci les filles ^^ vous êtes chouuuuuu !!!Bon alors j'ai terminé le stock que j'avais prévu pour le Ldoll, bon j'ai juste 2 robes Pullip à faire mais ça ira ^^ Alors j'ai cousu une dernière commande qui n'était pas urgente. C'est une robe taille Neemo M avec un serre-tête. Premier challenge pour moi un serre-tête taille Neemo, j'ai lutté mais le prochain sera mieux même si là il est déjà très bien ! **************************************************************************** Quelques photos du stock que j'ai pris en photo hier Les robes taille AppiIl en manque une dernière qui n'était pas terminé. Il y a le complément de toutes les tailles sur le blog Noble Dolls. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mer 24 Sep 2014 - 14:24 | |
| Très belles tenues comme d'habitude,bravo pour ton premier essai! | |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mer 24 Sep 2014 - 17:51 | |
| C'est trop chou ces petites robes | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Sam 27 Sep 2014 - 16:56 | |
| Lili-Cupcake, merci beaucoup ^^ je suis contente du rendu de cette petite commission demandée par ma crevette préférée. J'ai repris quelques photos aujourd'hui avec mon autre Neemo. Solveig, merci également ^^ j'ai envie de tout garder tellement je les adore !! J'ai également fait uniquement 2 robes pour Elles | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Dim 28 Sep 2014 - 9:56 | |
| c'est trop chou et j'adore l'ambiance de cette chambre, c'est trop cute!!!! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Dim 28 Sep 2014 - 13:50 | |
| Merci Byzantine ^^ Voici deux commandes que j'ai pris au dernier instant avant le Ldoll Une tenue Pure Neemo pour Kai Une tenue Noble Dolls Radicelle pour Dark Light ! Je me suis fait également un petit plaisir avec un premier test de corset pour ma Moka | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Dim 28 Sep 2014 - 20:06 | |
| c'est adorable! Je suis bluffée par les tissus et les petits motifs! Où trouves-tu tout ça? Niveau finition, c'est toujours aussi nickel^^ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Dim 28 Sep 2014 - 20:24 | |
| - Selfie a écrit:
- c'est adorable! Je suis bluffée par les tissus et les petits motifs! Où trouves-tu tout ça?
Niveau finition, c'est toujours aussi nickel^^ Le premier de la robe Neemo c'est un tissu que j'ai fais imprimer, c'est un fond d'écran de blog que j'avais chez moi. Le deuxième avec les lapins est mon propre motif que Asella a dessiné et que j'ai passé des heuuuures à mettre en couleur sous photoshop. En fait je bidouille pas mal et du coup je peux faire imprimer le motif dont j'ai envie. Merci en tout cas pour tes adorables compliments ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Dim 28 Sep 2014 - 20:29 | |
| J'adore les petits boutons en forme de coeur *_* Ca me fait penser à des truffes de chat.. non je ne prends pas de drogue >< | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Lun 29 Sep 2014 - 19:10 | |
| - Valandra a écrit:
Le premier de la robe Neemo c'est un tissu que j'ai fais imprimer, c'est un fond d'écran de blog que j'avais chez moi. Le deuxième avec les lapins est mon propre motif que Asella a dessiné et que j'ai passé des heuuuures à mettre en couleur sous photoshop. En fait je bidouille pas mal et du coup je peux faire imprimer le motif dont j'ai envie. Merci en tout cas pour tes adorables compliments ! Eh ben! Je ne savais pas qu'il existait des imprimeurs sur demande! (en tout cas, pour des petits métrages de tissus) Le résultat est très impressionnant! Et au niveau de la qualité du tissus, ça va? c'est pas trop rigide? On dirait de la popeline comme ça à première vue, mais je me demande si c'est imprimé sur du coton, ou bien du polyester? | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Lun 29 Sep 2014 - 19:22 | |
| Kai, des truffes de chat ?? hihi oui sans doute ! Je suis contente que la tenue te plaise en tout cas ! Selfie, Alors en fait tu as plusieurs choix, le tout premier c'est de la popeline du coton basic en gros et je prends autrement ce qu'ils appellent le "organic cotton sateen'" qui est très fin et vraiment très doux au toucher. Par contre niveau couleur foncé sur le satiné il a tendance à s'écailler donc je prend sur du coton basic. C'est chez Spoonflower ^^ le coupon fait 50x70cm. ************************************************* Voici le 3ème essai de corset taille Raspberry et j'ai enfin réussi ! Il tombe nickel au niveau de la poitrine et au dos il est bien droit et se lace bien. Je vais peut-être en proposer au Ldoll je sais pas encore car je commence à y prendre goût ! Bon chui gogole j'ai pas cousu les dentelles sur le côté mais je pensais faire un point pour la maintenir et puis j'ai pas ajouté de décoration sur celui-ci | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Lun 29 Sep 2014 - 22:24 | |
| Magnifiques toutes ces coutures, et le corset et très saillant, ça rend ta belle Moka encore plus délicieuse ! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mer 1 Oct 2014 - 13:00 | |
| Merci Saphir ! J'ai terminé 2 corsets pour le Ldoll, voici le premier : Le deuxième est du même tissu que la robe de la Elles avec les motifs coeur carreau sur fond noir. Le troisième sera blanc avec de minuscule pois rouge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 | |
| |
|
| |
| NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 | |
|