| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Noble dolls créations : premiere partie Lun 11 Jan 2010 - 15:37 | |
| Mise à jour ! J'ai décidé de mettre sur cette première page les liens des photos que j'ai disséminé aux fil des pages de ce topic Non pas qu'il soit énorme, mais c'est plus facile de s'y retrouver comme ça ^^ papattes pour BB dollzone (fini)(premier post ci dessous) SD Girl (en cours) (premier post ci dessous) Masques lapin et oreilles de lapin sur head dress début de pinou suite du lapin Masque chat et tête de pinou fini première tête de pinou maquillée Pinou blanc, gris et caramel pour Japan Comparaison avec soom bygg Photo du gris par Anzu et du notre Lapin white blushé marronpreview licorne Pinou noir by MorelindelePony Kun !!stock L doll 2010 by Limëdébut MSD|/url] Masque chat en colliermasque chat + suite MSDMister nanou 1ere photoRenne en cours Renne terminéMister Nanou en cour Head dress by Ehowinn + Nanou terminédébut chattedébut SheepyPinette by Enaibi Sheepy terminé + dévilish Pinou Minette suite + début lapine jaune pinette + Minyane suite Pinette de paques blush Pinette de paques by LimëPinettes rose et verte Teaser lapin bleu Lapin bleu by Limë Lapin bleu Moulage chatte + THE DOLL Minyane + début Rhubarbe Rhubarbe dreaming + comparaisons Custom "Alice" de Lostfish Rhubarbe rose sans maquillage Rhubarbe rose maquilléeRhubarbe rose et White skinPleins de Rhubarbe !*************************************************************************** Voici donc le premier "projet" : Les papattes sabotées pour mon mouton : Je possède un mouton Dollzone (celui avec l'étoile sur le front ) et je n'en pouvais plus de ses ridicules pattes de lapin... Un mouton sans sabots ??? Alors doutant d'en trouver à la bonne taille un jour, bah je me suis fait les miens L'original est en fimo... Il n'est pas totalement fini sur les photos Au début elles étaient prévues avec une articulation en plus, mais si petit sur une poupée si "lisse", ça ne rendait pas du tout (à mon gout ) du coup je les ai faites assez simples Après moulage (pas encore poncées ni peintes) Et peintes Juste après que j'ai eu fini ces pattes, Dollzone à sortit la chèvre sabottée... Mais "ouf", je n'aime pas du tout ses papattes ^^ du coup mon mouton gardera celles que je lui ai faites **************************************************** Ensuite, il y a les "débuts" de ma SD ... Débuts qui datent quand même de longtemps, je prend tout mon temps pour faire celle là [url=https://servimg.com/view/10059526/354] Elle aura un double joint aux bras, mais pas aux jambes (je n'aime pas u_u) les parties "montrables" pour le moment le reste est juste ébauché ... la photo rend pas, mais elle a un fessier qui me plait pas mal et son visage, juste trop moche en photo à cause des différentes couleurs (et absolument pas fini ) Elle fera environ 58 cm, mettra du 8/9 en wig et du 16/18 en yeux ! Voilà pour ce qui est en cours pour le moment Une MSD aussi (pour "remplacer" l'ancienne ^^) est en fabrication, mais je n'ai pas de photos pour le moment
Dernière édition par Val et Asella le Lun 1 Aoû 2011 - 14:50, édité 54 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 11 Jan 2010 - 16:10 | |
| Wouhhh, c'est juste hyper impressionnant ! magnifique ! Quel talent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 11 Jan 2010 - 16:21 | |
| Tes sabots ont l'air aussi réussi que ceux de Soom. Bravo! |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 11 Jan 2010 - 18:18 | |
| J'adore les petits sabots! TaSD promet déjà beaucoup, les quelques pièces qui sont là sont très gracieuses! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 11 Jan 2010 - 18:49 | |
| Les sabots de ton mout-mout rivalisent avec ceux de soom ils m'ont l'air très clean quant à ta SD, gné les bras m'en tombent, elle a des formes déjà assez séduisantes ça promet franchement punaise.... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 11 Jan 2010 - 19:37 | |
| les sabots sont trop chou , et la SD semble très bien commencée ! quelle belle paire de...z'yeux !
Pourquoi ne pas proposer les sabots en commission ? Je pense que sur MC et DOA d'autres possesseur de bestioles de Dollzone en voudraient, non ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 11 Jan 2010 - 20:25 | |
| C'est impressionnant ! Tu as beaucoup de talent ! Ca aurait été dommage de ne pas nous faire partager ton travail. J'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 11 Jan 2010 - 22:11 | |
| Hanlala le mouton saboté il est vermeilleux ! C'est du très beau travail parce qu'en plus à cetet taille c'est pas des plus facile. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 12 Jan 2010 - 8:53 | |
| Merci beaucoup tout le monde Panda, j'y avais pensé à la commission, ma foi pourquoi pas ^^ Mais j'ai quelques petites choses à finir avant J'ai vraiment envie que la grande soit parfaite... Du coup je prend tout mon temps pour la faire Mais je compte bien la finir ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 12 Jan 2010 - 9:01 | |
| c'est superbe. les sabots sont super bien faits, le reste aussi d'alleurs | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 13 Jan 2010 - 8:11 | |
| J'suis fan des papattes de mouton! ^_^
Bon courage pour continuer ta SD, elle est bien partie! | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 13 Jan 2010 - 14:52 | |
| J'adore les sabots!! ils sont magnifiques!!!
Ta SD est super aussi!!!j'ai hâte de voir la suite!! | |
|
| |
Miss Pingu
Nombre de messages : 72 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 13 Jan 2010 - 15:48 | |
| tu es très douée ! je craque sur les papattes, elles sont tout simplement géniales ! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 14 Jan 2010 - 16:54 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est un travail bien lisse et tout en détail. Le visage que tu as fait me fait penser à celui d'une Unoa et j'aime! Sutout prend ton temps, je suis sûr que ce sera très réussi. Bises. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 14 Jan 2010 - 22:00 | |
| Ohoh, trognons les petits sabots XD
L'articulation de ta SD me plait, elle me fait penser a celle des mnf, en SD, on attend que ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|